Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Resiliation FREE] le modem et la lettre envoyé ensemble ou a part ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resiliation FREE] le modem et la lettre envoyé ensemble ou a part ?

n°1364459
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2003 à 22:16:05  answer
 

Le gars de FREE m'a dit de rien mettre comme courrier dans le carton, mais existe t'il des AR pour les colis pour le modem pour avoir une preuve que FREE l'a bien recu ?  
 
Du coup si j comprends tout faut envoyer le courrier en AR et le colis en AR ? C est ca ?  :??:


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2003 à 19:07:46
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 22:16:05  profilanswer
 

n°1364473
damy_59
Posté le 02-12-2003 à 22:24:58  profilanswer
 

Je pense que les adresses sont différentes. Pour le courrier, oui, un recommandé avec AR ; pour le modem, non ; tu l'envoies en Coliéco, c'est-à-dire en économique. S'ils le reçoivent, c'est bien, dans le cas contraire, tant pis pour eux ! Ce n'est pas eux qui te paient le recommandé avec AR à ce que je sache ...


---------------
Damien.
n°1364548
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2003 à 23:09:54  answer
 

damy_59 a écrit :

Je pense que les adresses sont différentes. Pour le courrier, oui, un recommandé avec AR ; pour le modem, non ; tu l'envoies en Coliéco, c'est-à-dire en économique. S'ils le reçoivent, c'est bien, dans le cas contraire, tant pis pour eux ! Ce n'est pas eux qui te paient le recommandé avec AR à ce que je sache ...


 
nan les adresses sont les memes ca c'est certain
 
Ouais et si moi j ai pas de preuves qu'ils le recoivent et qu'ils portent plaintes ou qu'il deduisent une centaine d'euros sur mon compte pour "non restitution du modem" ben c'est moi qui l'ai dans l'os ...  :sweat:  Donc j prefere avoir une preuve ... Deja la mon truc c'est chaud, car faut resilier pour ke je me reabonne, alors bon ... on va faire propre sinon j suis pas sortie de l auberge avec ces conneries ...  :(

n°1364554
damy_59
Posté le 02-12-2003 à 23:15:08  profilanswer
 

Tu es maître de toi-même et à toi de choisir. C'est vrai qu'à ta place, je préférerais payer un peu plus et que le modem arrive à bon port. Décidément, Free revient cher : 96 euros de frais de résiliation + frais de résiliation administratifs (lettre et colis). Cela va bien revenir à 110 euros en tout pour résilier chez Free ...


---------------
Damien.
n°1364631
Xam_Orpheu​s
Posté le 03-12-2003 à 00:05:36  profilanswer
 

Il se réabonne donc les frais de résiliation lui seront remboursés.

n°1364640
C_Hard_le_​Soft
Posté le 03-12-2003 à 00:17:46  profilanswer
 

Tu colles l'enveloppe contenant le courrier sur le carton ou mets un mot pour signaler le courrier dans le carton en Feutre Rouge

n°1365634
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2003 à 18:53:12  answer
 

Xam_Orpheus a écrit :

Il se réabonne donc les frais de résiliation lui seront remboursés.


 
Justement non !!!!  
 
Bref, pas le temps de m'expliker, pour moi ce soir c'est la course, je dois resilier, je renvoie modem et courrier vendredi, et j'ai deja sortie une lettre pour me reabonner, (la j aurais une FREEbox par contre).
 
Merci pour les infos .
 
"Nisjoe400R l'homme qui se verra handicapé sans le net d'ici 2 jours."

n°1365805
Xam_Orpheu​s
Posté le 03-12-2003 à 20:33:14  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit :


 
Justement non !!!!  


 
Si. Suffit de suivre la procédure et de lire les cgv, et tes frais de résiliation te seront remboursé si tu te réabonnes dans les trois mois.

n°1365853
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2003 à 20:59:15  answer
 

Xam_Orpheus a écrit :


 
Si. Suffit de suivre la procédure et de lire les cgv, et tes frais de résiliation te seront remboursé si tu te réabonnes dans les trois mois.


 
ben ecoute, oui ils sont remboursés unikement lors d'un demenagement, hors je n'ai pas demenagait, j'ai juste changé de numero ...  :o  Donc, logikement je ne serai pas remboursé (j'ai lu la CGV pour affirmer cela justement ...  :whistle: ).
 
Mais j'ferai la demande pour me faire rembourser kan meme par courrier car bon c lourd 100?  :sweat:  

n°1365864
Xam_Orpheu​s
Posté le 03-12-2003 à 21:10:17  profilanswer
 

Si tu te désabonnes et réabonnes dans les trois mois, quelque soit ta raison, tu peux être remboursé des frais de résiliation.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 21:10:17  profilanswer
 

n°1365999
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2003 à 22:54:36  answer
 

Xam_Orpheus a écrit :

Si tu te désabonnes et réabonnes dans les trois mois, quelque soit ta raison, tu peux être remboursé des frais de résiliation.


 
Ben stp peux tu me filer l'article qui l'indik clairement, car je ne vois rien de tel dans la CGV, je te remercie d'avance.
 
Repond moi vite stp, car vendredi je renvoie mon modem et tout le bordel qui va avec ...  
 
ouais tout sauf le CD lol   :D (j le garde pour m'en faire un freesbee ca me passera le temps pendant ke j'attends ma nouvelle connexion  :whistle: )

n°1366025
Xam_Orpheu​s
Posté le 03-12-2003 à 23:09:24  profilanswer
 

Citation :

A compter du 3 novembre 2003, en cas de déménagement et si l?Usager souhaite se réinscrire à Free Haut Débit, il peut bénéficier d'un remboursement des frais administratifs et techniques de fermeture de l?accès. Ainsi pour toute résiliation effectuée après le 3 novembre 2003, si l'Usager se réinscrit dans un délai inférieur à 3 mois par rapport à sa date de résiliation, il lui suffit de fournir une demande de remboursement par Lettre Recommandée avec Accusé de réception en utilisant le formulaire suivant téléchargeable à cette adresse http://adsl.free.fr/comptes/remboursement.html et d'y joindre sa dernière facture avant le déménagement et sa première facture après le déménagement à l'adresse suivante : Free Haut Débit - Déménagement - 75771 PARIS Cedex 8.

n°1366061
jackyl
Posté le 03-12-2003 à 23:58:23  profilanswer
 

Xam_Orpheus a écrit :

Citation :

A compter du 3 novembre 2003, en cas de déménagement et si l?Usager souhaite se réinscrire à Free Haut Débit, il peut bénéficier d'un remboursement des frais administratifs et techniques de fermeture de l?accès. Ainsi pour toute résiliation effectuée après le 3 novembre 2003, si l'Usager se réinscrit dans un délai inférieur à 3 mois par rapport à sa date de résiliation, il lui suffit de fournir une demande de remboursement par Lettre Recommandée avec Accusé de réception en utilisant le formulaire suivant téléchargeable à cette adresse http://adsl.free.fr/comptes/remboursement.html et d'y joindre sa dernière facture avant le déménagement et sa première facture après le déménagement à l'adresse suivante : Free Haut Débit - Déménagement - 75771 PARIS Cedex 8.



Les deux parties en gras de cette clause ne sont pas contradictoires, donc cumulatives et restrictives à la première.  
 
Donc c'est bien en cas de déménagement ET réinscription sous 3 mois que ces frais seront remboursés.


Message édité par jackyl le 04-12-2003 à 00:02:31
n°1366094
C_Hard_le_​Soft
Posté le 04-12-2003 à 00:33:47  profilanswer
 

Déménagement = nouvelle adresse
Nouveau numéro téléphone = pas de déménagement = 99 eur de frais

n°1366111
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-12-2003 à 01:12:40  profilanswer
 

C_Hard_le_Soft a écrit :

Déménagement = nouvelle adresse
Nouveau numéro téléphone = pas de déménagement = 99 eur de frais


 
non, il a raison tu sera remboursé !
il suffit d'envoyer tes factures comme ils disent !

n°1366748
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 19:31:01  answer
 

LaMoR a écrit :


 
non, il a raison tu sera remboursé !
il suffit d'envoyer tes factures comme ils disent !


 
Les factures ??? quelles factures ???? Un imprimé des debits en compte ? C'ets ca qu'ils appellent des factures ? Car ils en envoient pas, alors leur truc j vois pas comment c'est faisable ...  
 

n°1366751
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 19:33:08  answer
 

Jackyl a écrit :

Les deux parties en gras de cette clause ne sont pas contradictoires, donc cumulatives et restrictives à la première.  
 
Donc c'est bien en cas de déménagement ET réinscription sous 3 mois que ces frais seront remboursés.


 
La clause a l air en effet claire, je te remercie  :jap:

n°1366752
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-12-2003 à 19:33:26  profilanswer
 

quoi ?? FT envoi pas de facture ? :lol:
mais qu'est ce que tu raconte !

n°1366756
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 19:37:14  answer
 

LaMoR a écrit :

quoi ?? FT envoi pas de facture ? :lol:
mais qu'est ce que tu raconte !


 
Han la facture FT pardon ...  :pt1cable:  
 
Mais bon d'facon j vais envoyer deux factures avec la meme adresse, mais pas le meme numero de tel ... bon ben j'espere kan meme ke c'est pas seulmement en cas de demenagement ...  
 
Demain j'envoie mon modem et la demande de resiliation et la demande d'abonnement (  :p  ) et en bonus une lettre de reclamation pour me faire rembourser ...  
 
Super demain journée speciale LA POSTE pour moi  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Resiliation FREE] le modem et la lettre envoyé ensemble ou a part ?

 

Sujets relatifs
Quelques questions sur l'abonnement internet free.Problème de connexion ADSL Free
C décidé je passe a free[FREE]Je vais etre degroupé, mais j'aurais p t etre un bleme ... help!
drivers modem sagem f@st 908 = f@st 800probleme connection modem routeur adsl "speed touch home"
Modem pour Télé 2 ADSLnuméro du service cleint free
Connexion manuelle sur Free dégroupé avec Sagem fast 800. 
Plus de sujets relatifs à : [Resiliation FREE] le modem et la lettre envoyé ensemble ou a part ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR