Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Le ReADSL c'est pour quand ?

n°2145893
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 21:56:55  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

je pense que les personnes qui ont du 512 k en readsl avec un modem adsl 1

C'est impossible. Le Re-ADSL c'est de l'ADSL2.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 21:56:55  profilanswer

n°2145910
xiant
Posté le 02-09-2005 à 22:25:49  profilanswer

mais il s avere que quelques personne arrive a se connecter en readsl avec un sagem fast 800 ou un vieu modem eci donc compatible adsl 1? donc c bien possible.

n°2145915
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 22:32:01  answer

Bah non, ils ne se connectent pas en ReADSL mais en ADSL.

n°2145920
pie62
Posté le 02-09-2005 à 22:42:34  profilanswer

Bas avant, il marchait..

Y'en a qui arrivent à synchro avec un Fast 800, avec un gros affaiblissement..

Message édité par pie62 le 02-09-2005 à 22:43:14
n°2145938
rouzic
Posté le 02-09-2005 à 23:04:22  profilanswer

pie62 a écrit :

Pour ton cas, 62 db et pas de 512k, ça dépend de ta ligne. Essaye de la nettoyer ou quoi. J'ai un pote qui a 64db, et le 512k tourne nikél, sans déconnexion..

c sur moi ossi sa me parait bizare mais je pense qu'en réalité mon affaiblissement doit etre plus élevé j'ai quand même 6,5km de ligne ok c'est l'affaiblissement qui compte mais a mon avis la distance de ligne ossi (pour le même affaiblissement une distance plus courte est surement mieu. c'est vrai ke je n'est pas touché a ma ligne faudra que je démonte sa de toute facon si le readsl ne vien pas chez moi je réessairai avec le 512K en adsl

aurel16v a écrit :

+1, les nettoyages de lignes ça marche!!! mais qd a récupérer des dB... j'en doute, mais c'est pas impossible.

PERSONNE ne peutindiquer comment estimer avec plus ou moins de précision son affaiblissement svp?...  :sarcastic:

c'est sur qu'un nettoyage bon sa va pas changé grand chose en nombre de dB mais sa peu etr intéréssan dans mon cas.
Pour ton affaiblissement rien ne vau celui mesuré par ton modem sur les sites c'est de la théorie mais c'est approché dans la plupart des cas.

pie62 a écrit :

Y'a ce site qui est pas mal http://www.marseilleadsl.com/test-ligne.php, il permet de nous donner le diamètre de cablage..

ce site donne pour moi le même affaiblissement que degrouptest tu as just quelques info en plus

+1 moi sa marche pas surman un pb

xiant a écrit :

je pense que les personnes qui ont du 512 k en readsl avec un modem adsl 1 sont ceux qui ont moins de 67 db reel (sur le modem)(donc eligible a l adsl 1) mais qui ont un affaiblissement calculé par l arcep superieur a 67 db donc eligible au readsl et non eligible a l adsl.

C'est pour sa que je me demandais si je garde mon modem adsl 1 et que je prend du readsl la synchronisation se fera en adsl ou en readsl?
En gros y aura t il une difference entre l adsl et le readsl sans changé de materiel.

PS : je possede deja du materiel adsl car je migre de l adsl 128 k au readsl 512k.  

Pour migrer de l adsl ou readsl je paye les 60 € de frais d'activation ,mon ancien fai et tele2 128k.

67dB l'adsl fau avoir un bon modem surtout que maintenan le 128K n'esxiste plus (enfin pour les nouveau qui veulent s'abonner, sa continu pour les anciens)
si t'est abonné en readsl la syncros (si tu en a une) sera en readsl. c'est vrai que c'est pas garantit mais comme on ne sait pas encore grand chose pour les modems compatibles et encore cela varie selon les lignes. Le mieu c'est donc de faire un essai avec ce que tu as et voir qui sait sa peut suremant marcher.
oui c'est sur si t'est chez télé2 faut pas s'attandre a te voir les 60€ offert.

un truc que je voudrai savoir: le readsl peut marché partout avec un affaiblissement inférieur a 75 dB. même si par exemple on metrai un modem en readsl sur une ligne proche du dslam? c'est juste comme sa je sais que personne prendrai sa dans c'est cas la. car moi d'après le test de FT je ne peux pas avoir le readsl car mon affaiblissement n'est "pas assez" élevé mais pourtan le type de FT m'a dit oui donc je pense que sa doi etre fesable.

n°2145939
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-09-2005 à 23:09:10  profilanswer

Sur Ariase il est bien marqué que j'ai le Readsl :o
Sur Degroupetest le Readsl est sur OFF et toujours la date du 01/09 :o
Et aucun test (Free/Wanadoo/FT) me permettent l'inscription.

Bref je vais telephoner à FT demain :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2145944
rouzic
Posté le 02-09-2005 à 23:14:46  profilanswer

xiant a écrit :

mais il s avere que quelques personne arrive a se connecter en readsl avec un sagem fast 800 ou un vieu modem eci donc compatible adsl 1? donc c bien possible.

pie62 a écrit :

Y'en a qui arrivent à synchro avec un Fast 800, avec un gros affaiblissement..

tout sa sa montre que dans certains cas sa marche et dans d'autre pas. Peu etre que l'affaiblissement joue la dessus ou alors le type de dslam... Bref rien ne vau de faire un test avec les modems que l'on as on peut avoir une bonne ou une mauvaise surprise. c'est vrai que quelque fois sa peu mal marché (débit assez faible, déconnections...) et donc on peut se demander si on syncronise en readsl ou en adsl. Mais moi je pense que si on n'est abonné au readsl c'est a sa qu'on doit syncroniser enfin...

n°2145960
Ngpowerboo​k1
Posté le 02-09-2005 à 23:37:42  profilanswer

Quelqu'un peut me donner le numéro de free pour leur demander siu je suis éligible Readsl chez eux ?

Est ce que le service de free est ouvert le samedi ?

Bonne soirée a tous !

n°2145962
canardeur
Posté le 02-09-2005 à 23:43:11  profilanswer

Ngpowerbook1 a écrit :

Quelqu'un peut me donner le numéro de free pour leur demander siu je suis éligible Readsl chez eux ?

Est ce que le service de free est ouvert le samedi ?

Bonne soirée a tous !

bof pas besoin d'appeler pour ca... un pti degrouptest + une simu d'étape 1 sur le site de free suffira amplement ! Si il te propose le forfait 20H c'est que c'est pas bon !

n°2145970
pie62
Posté le 03-09-2005 à 00:04:19  profilanswer

Tu te calmes ou tu cherches des problèmes? Tu peux dire ce que tu veux, ça empêche pas d'être polis ok Hardline de m****? T'es comme tout le monde ici, alors arrête de te la jouer "je sais tout, j'suis un mac" ok??

rouzic a écrit :

c sur moi ossi sa me parait bizare mais je pense qu'en réalité mon affaiblissement doit etre plus élevé j'ai quand même 6,5km de ligne ok c'est l'affaiblissement qui compte mais a mon avis la distance de ligne ossi (pour le même affaiblissement une distance plus courte est surement mieu. c'est vrai ke je n'est pas touché a ma ligne faudra que je démonte sa de toute facon si le readsl ne vien pas chez moi je réessairai avec le 512K en adsl

c'est sur qu'un nettoyage bon sa va pas changé grand chose en nombre de dB mais sa peu etr intéréssan dans mon cas.
Pour ton affaiblissement rien ne vau celui mesuré par ton modem sur les sites c'est de la théorie mais c'est approché dans la plupart des cas.

ce site donne pour moi le même affaiblissement que degrouptest tu as just quelques info en plus

+1 moi sa marche pas surman un pb

67dB l'adsl fau avoir un bon modem surtout que maintenan le 128K n'esxiste plus (enfin pour les nouveau qui veulent s'abonner, sa continu pour les anciens)
si t'est abonné en readsl la syncros (si tu en a une) sera en readsl. c'est vrai que c'est pas garantit mais comme on ne sait pas encore grand chose pour les modems compatibles et encore cela varie selon les lignes. Le mieu c'est donc de faire un essai avec ce que tu as et voir qui sait sa peut suremant marcher.
oui c'est sur si t'est chez télé2 faut pas s'attandre a te voir les 60€ offert.

un truc que je voudrai savoir: le readsl peut marché partout avec un affaiblissement inférieur a 75 dB. même si par exemple on metrai un modem en readsl sur une ligne proche du dslam? c'est juste comme sa je sais que personne prendrai sa dans c'est cas la. car moi d'après le test de FT je ne peux pas avoir le readsl car mon affaiblissement n'est "pas assez" élevé mais pourtan le type de FT m'a dit oui donc je pense que sa doi etre fesable.

Tout dépend du diamètre de cablage de ta ligne..

Parce que toi tu penses toujours bien peut être. Tu ne fais que mettre de la mauvaise ambiance. On a pas besoin de toi, alors casse toi!!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 00:04:19  profilanswer

n°2145976
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-09-2005 à 00:12:14  profilanswer

dites, les guerillas d'enfants, vous pouvez faire ca en mp ?
merci.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2145977
xiant
Posté le 03-09-2005 à 00:14:17  profilanswer

moi je dit qu rien n est sur mais la meilleur solution est de faire un test car je ne pense pas que l 'on arrivera a trouver la reponse car sa prend en compte beaucoup de parametre affaiblissement marge de bruit etc...   mais une chose est sur c'est que certain modem adsl 1 sont peut etre un peu plus sensible pour une synchrobisation en frequence basse alors qu'a la base il sont prevu pour des frequences haute.

donc si sa synchronise nikel chez moi en readsl  avec mon ancien modem adsl sans aucune deconnexion cela voudra dire que le readsl a permit une meilleur synchronisation .

Maintenant reste plus ka essayer mais je suis optimiste   :sarcastic:

Message édité par xiant le 03-09-2005 à 00:22:02
n°2145978
aurel16v
Ecco cosi!
Posté le 03-09-2005 à 00:31:36  profilanswer

xiant a écrit :

moi je dit qu rien n est sur mais la meilleur solution est de faire un test car je ne pense pas que l 'on arrivera a trouver la reponse car sa prend en compte beaucoup de parametre affaiblissement marge de bruit etc...   mais une chose est sur c'est que certain modem adsl 1 sont peut etre un peu plus sensible pour une synchrobisation en frequence basse alors qu'a la base il sont prevu pour des frequences haute.

+1, le ReADSL est, tout le monde en convient, une technologie a fort affaiblissement. Hors, FT propose a ses clients de changer de téléphone, pour qu'il soit compatible "ligne longue". Si on y réfléchit, pourquoi avoir besoin d'un autre appareil utilisant les basses fréquences, si on ne change que les hautes fréquences?
Je pense que le ReADSL "altère" quelque peu les basses fréquences, et donc le modem doit se montrer plus sensible pour mieux récupérer et/ou envoyer correctement les trames.
Il serait interessant d'avoir un rapport sur les ondes émises en ReADSL (qui est bien issu de la technologie ADSL2).

Autre chose qui "pourrait" (avec de grands guillemets) influer sur les lignes: les prises téléphoniques elles mêmes!! En effet, sur les anciennes installation, certains savent que FT installait des condo, je crois que c'était pour tester les lignes a distance. Hors, de nos jours, on ne les utilise plus, et pire, il semblerait que ces condensateurs affaiblieraient le signal DSL. Mais, A VERIFIER!

n°2145982
xiant
Posté le 03-09-2005 à 00:35:10  profilanswer

si tu suis bien le topic depuis plusieurs semaine tu pourras voir que c'est la verité de nombreuse personnes ayant prit un abonnement readsl on put se connecter avec un simple modem adsl 1 (alors peut etre que c'est personne on peut etre moins de 67 db et aurai pu pretendre a un abonnement adsl)  mais si tu nous croit pas ,ton aide ne nous sera pas bien utile a faire avancer le topic.

Pour moi l objectif est de savoir si le readsl permettrait une meilleur synchronisation que quand j avais essayer en adsl 512k   a noté que jai un affaiblissment reel (sur le modem) de 67 db et que seule actuellement l adsl 128 k fonctionne sur ma ligne.

Ce qui faudrait c'est de demander aux personnes qui ont prit un abonnement readsl mais qui utilse un modem adsl, avec un  affaiblissement reel (sur le modem ) de plus de 70 db  si ils  ont bien pu se connecter .

merci a ceux qui sont dans ce cas de se manifester .

Message édité par xiant le 03-09-2005 à 00:52:05
n°2145992
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-09-2005 à 00:53:10  profilanswer

ho, c'est fini oui ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2145998
pie62
Posté le 03-09-2005 à 01:06:54  profilanswer

C'est le monde à l'envers ici. Hardline tu soules tout le monde, tu comprend pas?!

Moi je pense que Hardline ferait bien d'arreter de se la jouer crack de l'info, parce qu'il est en train d'agacer tout le monde là.
Tu sais Hardline, avant que tu ne viennes dans ce topic, il se portait pas plus mal tu sais..

n°2145999
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-09-2005 à 01:07:41  profilanswer

pie62 a écrit :

C'est le monde à l'envers ici. Hardline tu soules tout le monde, tu comprend pas?!

Moi je pense que Hardline ferait bien d'arreter de se la jouer crack de l'info, parce qu'il est en train d'agacer tout le monde là.
Tu sais Hardline, avant que tu ne viennes dans ce topic, il se portait pas plus mal tu sais..

ahem..

---------------
n°2146000
xiant
Posté le 03-09-2005 à 01:08:27  profilanswer

ba  je  t envois a la page 11 et tu verra que des personnes on pu se connecter en readsl avec un modem ads1 avec plus de 70 db . :kaola:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 191-11.htm

Message édité par xiant le 03-09-2005 à 01:09:01
n°2146004
pie62
Posté le 03-09-2005 à 01:14:09  profilanswer

xiant a écrit :

ba  je  t envois a la page 11 et tu verra que des personnes on pu se connecter en readsl avec un modem ads1 avec plus de 70 db . :kaola:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 191-11.htm

+1, merci Xiant, mon sauveur lol  ;)

n°2146010
pie62
Posté le 03-09-2005 à 01:24:02  profilanswer

Bon moi je laisse tomber, il me soule a la fin..

n°2146014
xiant
Posté le 03-09-2005 à 01:38:37  profilanswer

necmaster a écrit :

Mon Sagem f@st 800 ne fait pas Adsl2 aux dernières nouvelles et pourtant il fonctionne en Re-Adsl donc je sais pas trop quoi penser...

Citation :

Ouai le Sagem indique 70dB, Ariase et Degroup m'indique entre 71 et 73 environ et ça passe au max du 512 donc je suis pas deçu :)

edit: non j'étais pas éligible à l'adsl normale.

en voila la preuve et http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 191-11.htm

Message édité par xiant le 03-09-2005 à 01:39:58
n°2146027
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 02:29:14  answer

Bonne continuation à ceux qui viennent polluer ce topic difficile à suivre avec des messages inutiles.

n°2146029
pie62
Posté le 03-09-2005 à 02:33:21  profilanswer

Akn, éclairci nous la vue stp, a qui t'adresses tu??

n°2146046
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 07:32:42  answer

ils se reconnaitront, fin de l'épilogue.

n°2146091
math85160
Posté le 03-09-2005 à 10:17:36  profilanswer

chewbaccaman a écrit :

salut math85160  
Moi c pareil chui compatible au reADSL depuis hier mais chez free j'ai ligne incompatible alors que je suis en degroupage partiel
7300m
77db

moi c est depuis aout que c'est marqué ca et que mon dslam est équipé

http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

chewbaccaman a écrit :

j'ai telephoné a free i mon dit ki fo attendre 2 ou 3 jours avant de s'inscrire
Le readsl était disponible quand sur ton nra ?

depuis aout en meme temps que pie62et ca marchait a l'époque

n°2146124
chewbaccam​an
Posté le 03-09-2005 à 11:14:36  profilanswer

J'ai entendu dire qu'il y avait des problemes pour les nra qui devaient etre compatible le 1er septembre.Certaines personnes ont vu leur dates d'éligibilité au reADSL repoussé au 1er novembre.
http://www.ariase.com/fr/news/mauv [...] eadsl.html
C'est bizarre parce que normalement on depend pas de FT pour le raccordement au reADSL vu qu'on est degroupé chez free.
Est-ce que par hasard ils ne prendrait plus les inscriptions pour les lignes ayannt plus de 75db ??? :cry:

Message édité par chewbaccaman le 03-09-2005 à 11:20:54
n°2146127
math85160
Posté le 03-09-2005 à 11:20:05  profilanswer

moi le nra FT est compatible mais je suis trop loin a parament pour avoit du readsl ft

n°2146134
chewbaccam​an
Posté le 03-09-2005 à 11:32:28  profilanswer

Normalement ca n'a rien a voir puisqu'on est degroupé.
J'ai meme essayer de m'inscrire par telephone, apres 10 minutes d'attente le mec me dit que je peut avoir du 512k mais quand j'ai voulu m'inscrire il me dit que ma ligne est incompatible. :cry: :cry: :cry:
Fausse joie.....

Message édité par chewbaccaman le 03-09-2005 à 11:33:13
n°2146136
chewbaccam​an
Posté le 03-09-2005 à 11:34:42  profilanswer

Quelqu'un connait une adresse e-mail on on peut contacter free ????

n°2146137
math85160
Posté le 03-09-2005 à 11:37:44  profilanswer

http://faq.free.fr/?p=1&q=726
tu prend un truc au pif et tu aura un lien en bas de page ensuite
je leur ai envoyé un mail hier

Message édité par math85160 le 03-09-2005 à 11:39:13
n°2146144
chewbaccam​an
Posté le 03-09-2005 à 11:48:23  profilanswer

ok tien moi au courant de la réponse de free :hello:

Message édité par chewbaccaman le 03-09-2005 à 11:48:59
n°2146147
aurel16v
Ecco cosi!
Posté le 03-09-2005 à 11:49:18  profilanswer

Je suis un peu d'accord avec Hardline, le ReADSL est exclusivement en 992.3, contrairement a l'adsl1! J'pense que ceux qui se connectent avec de tels modem se connectent bien en adsl1. Ce qui est bizarre, c'est donc bien la nature des abonnements! D'après certaines personnes, il faudrait un modem auto adaptatif, à débit variable afin de mieux gérer l'affaiblissement du ReADSL, mais ça n'explique pas pourquoi il y a des gens qui arrivent a ce connecter avec des modem en 992.1! THEORIQUEMENT, d'après les dires des FAI, c'est impossible! Donc si l'on a des cas où l'on a REELLEMENT des synchro de modems avec plus de 70dB d'affaiblissement en 992.1, ça faudrait dire qu'une bonne partie de la population aurait pu avoir l'ADSL biieeen avant tout ce mic-mac...

Mais,svp, arretez de vous tirer à boulets rouges comme ça, c'est inutile, personne dans cette histoire n'a de réelles infos viables, et n'en sait pas plus que les autres. Pas mêmes les techniciens!

n°2146148
Protec
Posté le 03-09-2005 à 11:49:54  profilanswer

Salut tout le monde j'ai recu ma Freebox y a 2 ou 3 jours mais ma ligne n'etait pas cablé j'ai attendu un peu et je l'ai branché hier et elle s'est syncronisé bref elle se met a jour et la elle me sort Er10 donc je reprend mon RTC et je vais voir sur le suivi et la je suis tjrs en cours de cablage mais j'arrive a me syncro est ce que quelqu'un sais dans combien de jour ma conexion sera activé??

n°2146149
rouzic
Posté le 03-09-2005 à 11:50:02  profilanswer

xiant a écrit :

donc si sa synchronise nikel chez moi en readsl  avec mon ancien modem adsl sans aucune deconnexion cela voudra dire que le readsl a permit une meilleur synchronisation .

Maintenant reste plus ka essayer mais je suis optimiste   :sarcastic:

tu as résons chez certaines un modem adsl1 peut marché et chez d'autres pas il n'y a qu'un test qui te permetra d'en avoir le ceur net

aurel16v a écrit :

Autre chose qui "pourrait" (avec de grands guillemets) influer sur les lignes: les prises téléphoniques elles mêmes!! En effet, sur les anciennes installation, certains savent que FT installait des condo, je crois que c'était pour tester les lignes a distance. Hors, de nos jours, on ne les utilise plus, et pire, il semblerait que ces condensateurs affaiblieraient le signal DSL. Mais, A VERIFIER!

moi ossi j'ai déja entendu parlé de sa mais je n'est pas testé.
je met un lien qui parle de sa par contre sa peut etre un peu hors sujet en ce qui concerne les débits et affaiblissement de certaines personnes mais bon pour les pages qui concernent le nettoyage sa peut etre utile pour certains: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2103-1.htm   par contre je vous dit bonne chance pour trouvé avec toutes les pages. commencez par le début

n°2146152
chewbaccam​an
Posté le 03-09-2005 à 11:51:11  profilanswer

Juste comme ca,quelqu'un a reussi a s'inscrire au 20h gratuite de free ?

n°2146156
aurel16v
Ecco cosi!
Posté le 03-09-2005 à 11:55:12  profilanswer

Il se peut aussi que le ReADSL soit compatible IEEE 992.1...

n°2146158
rouzic
Posté le 03-09-2005 à 11:57:53  profilanswer

aurel16v a écrit :

Je suis un peu d'accord avec Hardline, le ReADSL est exclusivement en 992.3, contrairement a l'adsl1! J'pense que ceux qui se connectent avec de tels modem se connectent bien en adsl1. Ce qui est bizarre, c'est donc bien la nature des abonnements! D'après certaines personnes, il faudrait un modem auto adaptatif, à débit variable afin de mieux gérer l'affaiblissement du ReADSL, mais ça n'explique pas pourquoi il y a des gens qui arrivent a ce connecter avec des modem en 992.1! THEORIQUEMENT, d'après les dires des FAI, c'est impossible! Donc si l'on a des cas où l'on a REELLEMENT des synchro de modems avec plus de 70dB d'affaiblissement en 992.1, ça faudrait dire qu'une bonne partie de la population aurait pu avoir l'ADSL biieeen avant tout ce mic-mac...

Mais,svp, arretez de vous tirer à boulets rouges comme ça, c'est inutile, personne dans cette histoire n'a de réelles infos viables, et n'en sait pas plus que les autres. Pas mêmes les techniciens!

d'après les FAI il y a juste un freebox et le speed de wanadoo qui serai compatibles readsl. c'est vrai que sa peut paraitre bizare mais tant que sa marche avec un modem "pas cher" on va pas se pleindre mais pour savoir pourquoi ??????????

Protec a écrit :

Salut tout le monde j'ai recu ma Freebox y a 2 ou 3 jours mais ma ligne n'etait pas cablé j'ai attendu un peu et je l'ai branché hier et elle s'est syncronisé bref elle se met a jour et la elle me sort Er10 donc je reprend mon RTC et je vais voir sur le suivi et la je suis tjrs en cours de cablage mais j'arrive a me syncro est ce que quelqu'un sais dans combien de jour ma conexion sera activé??

tu peut nous donner tes résultats avec degrouptest? sa peut ossi venir de ta ligne

n°2146160
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 11:58:59  answer

IEEE 992.1 ? qu'est ce que c'est ?

Si tu parles du G.992.1, non le ReADSL n'est pas compatible avec les équipements purement G.992.1.

n°2146177
aurel16v
Ecco cosi!
Posté le 03-09-2005 à 12:13:24  profilanswer

rouzic a écrit :

d'après les FAI il y a juste un freebox et le speed de wanadoo qui serai compatibles readsl. c'est vrai que sa peut paraitre bizare mais tant que sa marche avec un modem "pas cher" on va pas se pleindre mais pour savoir pourquoi ??????????

Evidemment les FAI vont dire que y'a qu'eux avec qui sa marche... mais j'ai contacté plusieurs fabriquants, et il sont quasi tous en train d'adapter leurs modems en ReADSL... ou, plus exactement, sont en train de TESTER leurs modems en ReADSL, comme me l'a souligné Belkin (sans vouloir faire de pub!).

n°2146181
aurel16v
Ecco cosi!
Posté le 03-09-2005 à 12:17:32  profilanswer

ooops, me suis embrouillé, déformation professionnelle.

Je sais pas si c'est complètemet incompatible, l'histoire des adsl1 qui se synchronisent en ReADSL me laissent penser le contraire qd meme! Donc jme demande quoi quand même... je suis en train de visiter des sites de spécialistes de cablage (dont sycabel), généralement c'est les plus au courant des choses!

n°2146188
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 12:25:32  answer

Citation :

l'histoire des adsl1 qui se synchronisent en ReADSL

mais ils ne synchronisent pas en ReADSL !

Trouves-tu étonnant qu'un Sagem800 fonctionne sur un DSLAMv2 (chez Free) ? Non, je ne crois pas...et tu ne te dis pas que le Sagem800 fonctionne en ADSL2+.

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2005 à 12:26:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
READSL 
Plus de sujets relatifs à : Le ReADSL c'est pour quand ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)