| |||||
| Auteur | Sujet : Le ReADSL c'est pour quand ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 13:55:18 ![]() ![]() |
aurel16v Ecco cosi! |
|
lolo1080 | non la ligne n'est pas en dégroupé |
aurel16v Ecco cosi! |
|
le_bogosse | je ne suis pas en degroupé non plus
|
seb57580 |
|
rouzic |
|
angryboy |
|
canardeur | C'est quoi cette rumeur comme quoi tous les DSLAM ECI seront migrés en meme temps le 1er septembre ? ca m'arrangerait en tout cas |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 11:11:41 ![]() ![]() |
aurel16v Ecco cosi! |
|
angryboy |
|
scoume | comment je peux vérifier ça ? |
angryboy |
|
conq25 |
|
canardeur |
|
canardeur |
|
Jennifer | bizarre je trouve plus l'offre readsl sur le site de wanadoo, quelqu'un aurait un lien ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Jennifer | je reformule ma question : quelqu'un arrive t'il a s'abonner au readsl de wanadoo car apparement l'abonnement n'existe plus sur le site de wanadoo (je parle de récement) |
bibou-57 |
|
rouzic |
|
rouzic | désolé je me suis un peu craké pour le lien c'est: http://wanadoo.degrouptest.com/off [...] 2k_re.html |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 18:17:44 ![]()
|
Jennifer | merci |
le_bogosse |
|
canardeur |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Aie --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bibou-57 |
|
vallot don't juge a book by its cover |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Moi pareil.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bibou-57 |
|
rem81 | sinon personne ne c'est si ce qui sont en 128k chez wanadoo et qui veulent passer au 512 k readsl vont devoir payer les 60 de frais de mise en service ?Merci |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| READSL | |
| Plus de sujets relatifs à : Le ReADSL c'est pour quand ? | |