| |||||
| Auteur | Sujet : Le ReADSL c'est pour quand ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 14:58:19 ![]() ![]() |
fiscelan |
Message édité par fiscelan le 14-08-2005 à 18:47:34 |
fiscelan |
|
franck1135 |
|
fiscelan |
|
franck1135 |
korrigann | comme prevu, la freebox ne se synchro plus et comble de la malchance la connexion de secours ne fonctionne pas |
fiscelan | Oui, c'était prévu que la FBX ne se synchrnoise plus |
korrigann | arf, chez moi rien a changer. Toujours autant de mal a afficher l'heure et pas d'incidence sur le debit |
aurel16v Ecco cosi! | Bonjour tout le monde!
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 11:21:23 ![]() ![]() |
fiscelan |
|
rouzic |
|
TS Gunman | D'aprés ce que jai cru comprendre, il vaut mieu acheter un bon vieu sagem fast800 à 17 pour être sûr de ne pas avoir de pb avec wanadoo readsl.
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
rouzic |
|
aurel16v Ecco cosi! |
|
rouzic |
|
TS Gunman | Il n'y a pas un recensement de tous les ReADSLiens sur un site qq part ? --------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
nasdak | salut,
|
ptitophe24 | Salut,
|
ptitophe24 | Salut,
|
rouzic |
|
fiscelan |
|
tupac4ever | salut, c'est quoi le site que vous utilisez pour tester votre ligne ? merci bcp |
aurel16v Ecco cosi! | tupac4ever -> tu peux aller sur ariase, ou sur www.degrouptest.com |
rouzic |
|
aurel16v Ecco cosi! |
|
dizzie |
|
TS Gunman | Une étape tous les mois chez FREE lol, c des rapides eux. --------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | à partir du moment ou je suis passé en etape 3 ( un mois apres l'etape 2 ), tout s'est debloqué en 72h pour moi. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
fiscelan |
|
nasdak |
|
rouzic |
|
aurel16v Ecco cosi! | Des nouvelles du front!!
|
notar | Bonjour
|
rouzic |
|
le_bogosse | salut, je suis inscrit a free depuis le 27 juillet, je suis en etapes 6 (votre conection est activée) depuis le 3 aout, j'ai recu la freebox le 12 aout, et depuis je n'ai toujours rien , le chenilard tourne en rond, j'ai appelé 3 fois free, ils me disent que ma demande est prise en compte et qu'il vont faire le necessaire, mais ils ne savent pas me donner de date. la derniere persone que j'ai eu au telephone me propose de faire une verification tout les 15 jours |
rouzic |
|
lolo1080 | Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum,
|
rem81 | Bin si wanadoo te dis que tu ne peux pas l'avoir c'est eu qui doive le savoir a mon avis pas les sites qui ne sont pas toujour fiable. |
aurel16v Ecco cosi! | Apparamment, à l'heure actuelle, seul quelques DSLAM ALCATEL seraient ok en ReADSL... a mon avis mamadoo a pas envi de se faire chier avec une gestion étagée du passage en ReADSL, et va tout passer le 1er septembre... je sens le bordel arriver... j'pense que je vais attendre 1 ou 2semaines après le 1er septembre hein... ils prévoient quoi? 200 000, 300 000 nouvelles lignes?...
|
seb57580 | Salut tout le monde. Moi je suis dans la meme situation que certains de vous Je suis tjrs bloqué à 36kbts sans avoir l'adsl.On m'annonce sur le site de degrouptest que le readsl sera disponible le 1 septembre. Réalité ou mensonge? En effet voilà déjà 2 ans que la moitié de mon bled est couvert en 512k et que moi et mon cousin on est coincé. Merci pour vos réponses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| READSL | |
| Plus de sujets relatifs à : Le ReADSL c'est pour quand ? | |