Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Xp, l'a fait "psssccchhiiiiiiittttt....." . Win2k is Back

n°784255
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2002 à 20:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
jvoudrais etre legal,c surtout pour pouvoir mettre a jour sans probleme  :D

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 20:49:53  profilanswer

n°784260
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 20:52:52  profilanswer

la, j'ai demande a ma copine de me ramener des US la version Pro, pour rentrer aussi dans la legalite ;)
ca me fait suer de penser qu'il faudra peut etre aller trafiquer tel fichier, chercher a tel endroit tel patch, a tel autre endroit tel autre patch, etc etc...
donc je vais cambrioler la banque de France et m'acheter XP Pro US :D

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°784264
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2002 à 20:54:44  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

la, j'ai demande a ma copine de me ramener des US la version Pro, pour rentrer aussi dans la legalite ;)
ca me fait suer de penser qu'il faudra peut etre aller trafiquer tel fichier, chercher a tel endroit tel patch, a tel autre endroit tel autre patch, etc etc...
donc je vais cambrioler la banque de France et m'acheter XP Pro US :D

c kler qu on evite de trop profiter de Windows Update avec nos version meme si j'aime pas trop Windows Updates  :na:  :D

---------------
n°784273
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 21:01:04  profilanswer

JerryCrazy a écrit a écrit :

c kler qu on evite de trop profiter de Windows Update avec nos version meme si j'aime pas trop Windows Updates  :na:  :D  

et bien... faut voir que maintenant, Microsoft a decide de faire ce qu'il voulait avec Windows Update, et donc de decider qui pourrait upgrader et qui ne pourrait rien faire... Et avec tous les Windows, on sait combien les updates sont importants ;)

je pense qu'il faut passer par la legalite maintenant :(

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°784285
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2002 à 21:09:44  profilanswer

et bien... faut voir que maintenant, Microsoft a decide de faire ce qu'il voulait avec Windows Update, et donc de decider qui pourrait upgrader et qui ne pourrait rien faire... Et avec tous les Windows, on sait combien les updates sont importants ;)

ouher,et puis,quand on a un bon OS,on le garde,c pas comme le hardware qu on change sans arret,donctu paye une foix et c bon

par contre,g qq chose a poser

avec mon PC quand je l'ai acheter,j'avais un 98SE OEM Fujitsu-Siemens

et dans les spec de ma CM,dans les info de la CM,c'est marquer Fujitsu siemens(ca dois etre noter qq part dans le bios) mais je voulais savoir si Fujitsu siemens pouvais empecher l'utilisation d'un Windows Autre part que sur un Fujitsu Siemens? :sweat:  

jpose ca au cas ou pour pas etre surpris  :D

---------------
n°784286
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 23-07-2002 à 21:10:14  profilanswer

Ou changer de système.

Oh je n'ai jamais dit que je n'ai pas de licences, j'en ai dont une de windows NT4 workstation qui prend la poussière. Mais je sais aussi que je ne vais pas tarder à passer définitivement sous Linux (pour les PCs non jeux en premier).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°784290
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 21:15:30  profilanswer

ouher,et puis,quand on a un bon OS,on le garde,c pas comme le hardware qu on change sans arret,donctu paye une foix et c bon

par contre,g qq chose a poser

avec mon PC quand je l'ai acheter,j'avais un 98SE OEM Fujitsu-Siemens

et dans les spec de ma CM,dans les info de la CM,c'est marquer Fujitsu siemens(ca dois etre noter qq part dans le bios) mais je voulais savoir si Fujitsu siemens pouvais empecher l'utilisation d'un Windows Autre part que sur un Fujitsu Siemens? :sweat:  

jpose ca au cas ou pour pas etre surpris  :D  

normalement, je crois que c'est UNE licence de Windows pour UN PC. Mais c'est ecrit tellement petit et avec des formules bizarres que... ;)

---------------
n°784292
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2002 à 21:18:06  profilanswer

normalement, je crois que c'est UNE licence de Windows pour UN PC. Mais c'est ecrit tellement petit et avec des formules bizarres que... ;)

oui mais nan,tu comprend pas,dans la CM meme,dans le bios ,y a marquer "Fujitsu Siemens",mais si je change de CM,mon PC ne sera plus "Fujitsu Siemens",d'ou ma question,si mon PC n'est plus fujitsu siemens,es ce que mon Win 98SE s'installera encore?

---------------
n°784293
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 21:18:25  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Ou changer de système.

Oh je n'ai jamais dit que je n'ai pas de licences, j'en ai dont une de windows NT4 workstation qui prend la poussière. Mais je sais aussi que je ne vais pas tarder à passer définitivement sous Linux (pour les PCs non jeux en premier).

Linux, franchement, ca ne me botte pas... Sans rentrer trop dans le sujet, et pour ne pas etre [HS], je trouve que c'est encore plus ch..t a garder a jour que n'importe quel autre OS.  
La licence Microsoft que j'ai date elle aussi.. :D
donc vite, je veux mon XP Pro US :sol:

---------------
n°784297
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2002 à 21:20:13  profilanswer

Linux, franchement, ca ne me botte pas... Sans rentrer trop dans le sujet, et pour ne pas etre [HS], je trouve que c'est encore plus ch..t a garder a jour que n'importe quel autre OS.  
La licence Microsoft que j'ai date elle aussi.. :D
donc vite, je veux mon XP Pro US :sol:

moi,Linux ne ferais que remplir inutilement mon DD,etant donner que je suis surtout Jeux/internet,je peu pas trop me permetre de passer a nunux meme si ca m'a deja efleurer l'esprit
  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 21:20:13  profilanswer

n°784298
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 21:20:35  profilanswer

oui mais nan,tu comprend pas,dans la CM meme,dans le bios ,y a marquer "Fujitsu Siemens",mais si je change de CM,mon PC ne sera plus "Fujitsu Siemens",d'ou ma question,si mon PC n'est plus fujitsu siemens,es ce que mon Win 98SE s'installera encore?  

si c'est un Windows pur et dur, oui.
Si c'est un Windows prevu pour les Fujitsu/Siemens qui contient les drivers du modele de PC (comme a la mode Dell), je pense que tu ne pourras pas l'installer.

---------------
n°784300
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2002 à 21:21:50  profilanswer

si c'est un Windows pur et dur, oui.
Si c'est un Windows prevu pour les Fujitsu/Siemens qui contient les drivers du modele de PC (comme a la mode Dell), je pense que tu ne pourras pas l'installer.

c'est windows tout simplement,tout les driver etait sur un autre CD donc,ca s'anonce bien?  :)

---------------
n°784301
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 21:22:15  profilanswer

moi,Linux ne ferais que remplir inutilement mon DD,etant donner que je suis surtout Jeux/internet,je peu pas trop me permetre de passer a nunux meme si ca m'a deja efleurer l'esprit

moi j'avais essaye, mais bon, je revenais rapidement sous Windows, parce que les applis dont j'avais besoin tournaient sous Windows, ou les drivers de mes peripheriques n'existaient pas encore sous Linux, ou...
bref, galere...

(pourvu qu'on ramene pas un linuxien sur ce topic :D)

---------------
n°784302
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 21:23:22  profilanswer

c'est windows tout simplement,tout les driver etait sur un autre CD donc,ca s'anonce bien?  :)  

alors ca devrait marcher sans probleme. Un conseil, va sur le site de Fujitsu/Siemens et prends quand meme les derniers drivers, on ne sait jamais :)

---------------
n°784303
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2002 à 21:25:06  profilanswer

moi j'avais essaye, mais bon, je revenais rapidement sous Windows, parce que les applis dont j'avais besoin tournaient sous Windows, ou les drivers de mes peripheriques n'existaient pas encore sous Linux, ou...
bref, galere...

(pourvu qu'on ramene pas un linuxien sur ce topic :D)

:D  

moi,logiquement,j'ai aucun probleme hardware pour passer a nunux

mais jprefere pas tester  :D

---------------
n°784308
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 21:28:00  profilanswer

:D  

moi,logiquement,j'ai aucun probleme hardware pour passer a nunux

mais jprefere pas tester  :D  

moi, je n'aime pas trop les differents bureaux de Linux ;)
je suis un Windowsien depuis trop longtemps :D

---------------
n°784310
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2002 à 21:29:50  profilanswer

alors ca devrait marcher sans probleme. Un conseil, va sur le site de Fujitsu/Siemens et prends quand meme les derniers drivers, on ne sait jamais :)

bah,j'ai pas besoin,etant donner que les seul driver que y avais,c'etait ATI XPERT 2000 PRO (que j'ai changer pour une GEF 3)et Chip SON integrer a ma MSI que je n'utilise plus (desactiver au bios)  :D  :D  :D

Message édité par JerryCrazy le 23-07-2002 à 21:30:17

---------------
n°784313
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2002 à 21:32:02  profilanswer

moi, je n'aime pas trop les differents bureaux de Linux ;)
je suis un Windowsien depuis trop longtemps :D

moi aussi  ;)

---------------
n°784318
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 21:36:35  profilanswer

moi aussi  ;)  

et un XPsien convaincu ;)

---------------
n°784324
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2002 à 21:44:26  profilanswer

et un XPsien convaincu ;)

moi,je suis convaicin par aucun windows,mon CM/CPU/RAM sont tres instable donc,2k et XP sont tres instable cher moi  :sweat: et parlont pas de 98/98SE/ et ME( :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: )

---------------
n°784328
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 21:49:18  profilanswer

moi,je suis convaicin par aucun windows,mon CM/CPU/RAM sont tres instable donc,2k et XP sont tres instable cher moi  :sweat: et parlont pas de 98/98SE/ et ME( :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: )

ca, c'est certainement du a l'agencement de tes cartes dans ton PC
comment sont elles disposees?

---------------
n°784336
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2002 à 21:57:09  profilanswer

ca, c'est certainement du a l'agencement de tes cartes dans ton PC
comment sont elles disposees?

heing :heink:  

---- AGP GEF 3
---- PCI Vide
---- PCI Vide
---- PCI SB Live  

et avant  

la SB Live etait sur le premier PCI et c t la meme chose  :sweat:

Message édité par JerryCrazy le 23-07-2002 à 22:00:35

---------------
n°784337
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 22:01:23  profilanswer

et si tu bougeais ta SB de place, elle changerait d'irq pour sur au niveau "hard"
car apres, sous 2K/XP, c'est Windows qui s'en occupe. Mais il vaut mieux que ca soit clean avant. Normalement, durant le boot, tu dois voir exactement quels sont les irqs utilises et par quoi.

---------------
n°784340
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2002 à 22:08:30  profilanswer

http://users.skynet.be/road-crash/images/irq2.jpg[:wam]

Message édité par JerryCrazy le 23-07-2002 à 22:08:46

---------------
n°784351
darkangel
C2FFA
Posté le 23-07-2002 à 22:30:27  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Les versions OEM d'XP, elles sont pas limité à un materiel precis, cad celui que t'achetes avec, apres à l'activation, ca "lock" la dessus? Je demande, bekoz je v pitet ht, et vu la différence de prix :ouch:  

[:wam]

n°784356
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2002 à 22:36:10  profilanswer

[:wam]  

:??:  

moi,ca m'etonnerai que les OEM soient limiter

je croit plutot que c des version Simplement sans boite et sans manuel d'utilisation mais qui en a besoin aussi :sarcastic: ,rien d'autre  

certain magazin les vendent a l'achat de matos uniquement et d'autre le vende sans achat particulier,c'est pas tres legal pour le magazin en lui meme mais quand tu l'a,microsoft ne peu verifier quand et comment tu l'a eu donc,il n'y a que le magazin qui pourrais etre en tord mais sa merite d'etre moin chere  :)

Message édité par JerryCrazy le 23-07-2002 à 22:36:28

---------------
n°784366
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2002 à 22:44:12  profilanswer

mais de toute facon,je vais prendre 2k,au moin,ca pu pas  :D  

---------------
n°784389
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 23:19:38  profilanswer

Tu voies, tu n'as rien en irq5, et c'est la que les SB se sentent le mieux. Donc deplace ta carte jusqu'a ce qu'elle utilise cet irq et tes windows seront stables :)

Message édité par LeKeiser le 23-07-2002 à 23:19:48

---------------
n°784405
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2002 à 23:33:10  profilanswer

Tu voies, tu n'as rien en irq5, et c'est la que les SB se sentent le mieux. Donc deplace ta carte jusqu'a ce qu'elle utilise cet irq et tes windows seront stables :)

j'essaierai plus tard,j'ai pas le courage de bouger ma tour  :sarcastic:  :p  :D

---------------
n°784442
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2002 à 00:17:21  profilanswer

j'essaierai plus tard,j'ai pas le courage de bouger ma tour  :sarcastic:  :p  :D  

je te comprends... J'ai coule un bloc de beton autour de la mienne ;)

---------------
n°784454
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 24-07-2002 à 00:31:56  profilanswer

Ba dit-on ça va encore tes IRQ moi c largement pire en sachant que je les ai placer selon les specification du manuel de la MOBO tel port PCI prend tel IRQ ensuite conflit avec AGP etc...
Et mon PC tourne a fond je n'ai aucun problème de plantage etc tout est nikel chrome.
Je tiens aussi à dire que c'est 2K ki à tout mis comme ça car avant avec Me ou 98Se tout allait bien donc ce qui veut dire que cela n'empêche en rien le bon déroulement de l'ensemble.

TOF :
http://www.ifrance.com/badgounet/Images/Periph.jpg

n°784463
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2002 à 00:41:24  profilanswer

Je fais pas mal non plus ;)
Comme toi, j'ai du regarder les specificites de la carte mere, et faire les bons choix. Configuration stable :)

http://keiser75.free.fr/irq.JPG

---------------
n°784465
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-07-2002 à 00:42:31  profilanswer

lol ton IRQ 11 Badgerkiller :D

Message édité par JerryCrazy le 24-07-2002 à 00:42:59

---------------
n°784471
darkangel
C2FFA
Posté le 24-07-2002 à 00:46:58  profilanswer

Moi g pas regardé les specificité de la cm et g tout jeté dedans comme ca venait, enfin, de façon quand meme a avoir une circulation d'air correct et ca donne ca:

http://hachetfer.free.fr/irq.PNG

Et c stable aussi :sol:

n°784474
Badgerkill​er
Posté le 24-07-2002 à 00:47:45  profilanswer

lol ton IRQ 11 Badgerkiller :D

Kler mais bon c'est bizarre ça marche nikel lol

n°784476
Badgerkill​er
Posté le 24-07-2002 à 00:48:31  profilanswer

Tu vois lui aussi IRQ 11 peut-on en conclure que les OS à base NT  :love: le IRQ 11 ?

n°784479
Badgerkill​er
Posté le 24-07-2002 à 00:51:41  profilanswer

Lekeiser qu'est ce ke tu viens nous faire chier  :lol:  sans toi mon hypothèse était vérifiée  :D  

n°784480
darkangel
C2FFA
Posté le 24-07-2002 à 00:53:21  profilanswer

Irq 11, c la ou windoz partage tjrs. C si ta l'acpi activé je kroa :o

n°784482
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2002 à 00:55:24  profilanswer

Badgerkiller a écrit a écrit :

Lekeiser qu'est ce ke tu viens nous faire chier  :lol:  sans toi mon hypothèse était vérifiée  :D  

hehe
moi, mon XP, il prefere l'irq 5 et il a bien raison :D

---------------
n°784484
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2002 à 00:55:49  profilanswer

Irq 11, c la ou windoz partage tjrs. C si ta l'acpi activé je kroa :o  

sauf chez le moi  :kaola:

---------------
n°784486
Badgerkill​er
Posté le 24-07-2002 à 00:59:36  profilanswer

l'ACPI comment on le vire ce truc et ça sert à koi ce bordel lol ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Win2K pro/Win98se Connexion directe par cable.....A propos du SP3 de win2k
[WIN2K] Installation qui plante sans cesseProblème très etrange sous Win2K
WIN2k? Encore possible?Problème Win2k Server et Office
Win2k + explore2fs ?disquette linux pour casser le pass win2k, c'est où ?????????
[Rézo] Transfère de fichiers sous Win2K ProIE et win2k
Plus de sujets relatifs à : Xp, l'a fait "psssccchhiiiiiiittttt....." . Win2k is Back

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)