Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Win2k Server et Office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Win2k Server et Office

n°777740
mosquito57
Posté le 18-07-2002 à 21:25:57  profilanswer
 

Je l'ai vu de mes propres yeux.
Sur mon PC, j'ouvre un document office, je le referme, et 30 secondes après il est de nouveau ouvert sur le serveur, et bien entendu je n'ai touché à rien.
 
En fait, c'est à cause des options de journaux d'Outlook, qui enregistrent la liste des fichiers office utilisés (Word, Excell, Access, Powerpoint, et mail), et cette journalisation fonctionne même si Outlook n'est pas lancé.
 
Peu de temps après la fermeture du fichier, une tâche d'office rouvre le fichier sur le serveur, enregistre une ligne dans le journal outlook, et laisse bètement le fichier ouvert sur le serveur (apparement, uniquement sur les serveurs Win2K).
 
Conseil d'ami, désactivez les options de journaux sur tous les clients.
 
Je continue mes tests et je posterai un récap plus tard  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2002 à 21:25:57  profilanswer
 

n°777776
deluxe
:o
Posté le 18-07-2002 à 21:51:39  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Win2k Server et Office

 

Sujets relatifs
grave probleme de demarrage et plus.probleme d'install XP
problème de connection avec XP Pro[IMail SERVER]Aidez moi à créer un serveur de méssagerie...
Problème gravage de cd AUDIO avec Easy CD CreatorProbleme de propagation de strategies de groupe <<RESOLU>>
Ou sont stocké les mots du dictionnaire francais d'office 2000 ???Arserve 2000 + problème de droits
Problème de profil matériel sous windows 98Probleme de connexion au forum
Plus de sujets relatifs à : Problème Win2k Server et Office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR