|
Auteur | Sujet : Xp, l'a fait "psssccchhiiiiiiittttt....." . Win2k is Back |
---|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 00:21:24 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | les drivers sont peut etre mal ecrit mais ca marche pas kan meme sous xp --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'abandonne...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
littleboboy |
|
darkangel C2FFA | Bon il est pas encore au lit le nain |
littleboboy |
|
darkangel C2FFA | Ct pas de twa kje parlais |
littleboboy |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 03:12:03 |
littleboboy |
|
c chiant passe que je suis sous XP,bon,c'est vrai,que ce soit 2K ou XP,mes CM/CPU/RAM sont telement merdique que ca plante mais je compte upgrader donc --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a pas une Upgrade 2K pour pas payer trop chere du style,tu mes ton CD 98SE et l'Upgrade 2K continue l'install....? Message édité par JerryCrazy le 23-07-2002 à 04:07:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | .Net est en fait ce que j'aime à 2K sans les merdes de XP je peux jouer à mon chti CS sans problème de souris ki fait des 360° à chake fois ke je bouge.
|
KraMeR Citoyen déchu |
J'étais pas en mode sans échec, faut pas déconner non plus et rien que mon powerdesk de matrox bouffe 2.7mo, j'vais pas m'amuser à tout désactiver, sinon j'vois pas l'intérêt ... |
stephnet | La mise à jour pour XP (éd. familiale) coute 134?. Va voir sur fnac.com et tu trouveras rapidement. Mais il vaut mieux acheter 2000 si tu n'es pas débutant. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
KraMeR Citoyen déchu | Et c'est quoi ton pb sous XP? |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Moui..Perso j'ai XP sur mes deux machine, la version Pro.
|
littleboboy |
|
littleboboy |
|
littleboboy |
|
Message édité par LeKeiser le 23-07-2002 à 14:21:34 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Qui te parle de mode sans échec ? Je précise aussi que je suis en 1600*1200 en miliards de couleurs (merci la conso de RAM). Donc si j'étais réellement en mode sans échec, je serais carrément en dessous.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bibiche | Aller moi aussi je veux troller un peu |
darkangel C2FFA |
falcor Meeeow... | De retour !
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | lol --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
megastef noob |
|
tu croit vraiment que je vais payer le double du prix reel juste pour avoir la boite???????????????? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WIN XP OEM PRO 206,20 ?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darkangel C2FFA | Les versions OEM d'XP, elles sont pas limité à un materiel precis, cad celui que t'achetes avec, apres à l'activation, ca "lock" la dessus? Je demande, bekoz je v pitet ht, et vu la différence de prix |
oui,dumoin,en belgique, www.ibsconsulting.be , partie "Pièces détachées" pis "Logiciel"
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvoudrais etre legal,c surtout pour pouvoir mettre a jour sans probleme --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win2K pro/Win98se Connexion directe par cable..... | A propos du SP3 de win2k |
[WIN2K] Installation qui plante sans cesse | Problème très etrange sous Win2K |
WIN2k? Encore possible? | Problème Win2k Server et Office |
Win2k + explore2fs ? | disquette linux pour casser le pass win2k, c'est où ????????? |
[Rézo] Transfère de fichiers sous Win2K Pro | IE et win2k |
Plus de sujets relatifs à : Xp, l'a fait "psssccchhiiiiiiittttt....." . Win2k is Back |