|
Auteur | Sujet : Xp, l'a fait "psssccchhiiiiiiittttt....." . Win2k is Back |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2002 à 22:38:27 ![]() ![]() |
falcor Meeeow... | J'utilise déjà avec bonheur Windows commander.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
falcor Meeeow... | en ce moment même IEXPLORE me bouffe 41Mo de RAM alors que j'ai qu'1 fenêtre avec le forum HFR.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
_2K_ I killed derrick | T'as un problème quand même
--------------- Resolution of Censure |
KraMeR Citoyen déchu |
A part explorer, j'ai jamais rien fait planter sous 2k, j'espère que ce sera pareil pour mon new XP |
KraMeR Citoyen déchu |
37 mo avec 6 fenêtres d'ouvertes, toutes sur le forum |
darkangel C2FFA |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Désactives Luna et c'est bon, tu le grilles |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2002 à 23:11:43 ![]() ![]() |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | au cas ou tu saurais pas xp c pareil que 2k cretin --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
darkangel C2FFA | On remarquera dailleurs que la mémoire utilisée par le noyau de l'os est 10Mo de moins , soit plus de 25% moins élevé sur Xp que sur 2K... |
KraMeR Citoyen déchu |
|
littleboboy | Pendant ce temps le troll continue son oeuvre ..... |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | de tout facon xp c tres bien --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
darkangel C2FFA | Les troll c bien |
littleboboy | Seulement découpés en morceaux en train de frire dans de l'huile bouillante |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
darkangel C2FFA |
|
littleboboy |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | alors c bon les cretins fini qui parle la --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
KraMeR Citoyen déchu |
no comment... |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | j ai tourne pendant 1 an sous xp et 1an 1/2 sous 2000 --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | lol c koi la difference entre me et 98se bas vas y le dieu des os crosoft qui connair tout et ki compile lui meme avec bill gates les windows --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
littleboboy |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
darkangel C2FFA | |
KraMeR Citoyen déchu |
bah oui, j'ai que ca a fair ede recompiler le noyau ...
|
littleboboy |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | non je tournais sur une version americaine --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | me plante car les fonctions implante foute la merde et justement c de la daube --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
littleboboy |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | decidement vous vous en tenez une de couche --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
littleboboy |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | meme avec l interface normale c pour les novice xp --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | 2k pas securise meme sans sp --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win2K pro/Win98se Connexion directe par cable..... | A propos du SP3 de win2k |
[WIN2K] Installation qui plante sans cesse | Problème très etrange sous Win2K |
WIN2k? Encore possible? | Problème Win2k Server et Office |
Win2k + explore2fs ? | disquette linux pour casser le pass win2k, c'est où ????????? |
[Rézo] Transfère de fichiers sous Win2K Pro | IE et win2k |
Plus de sujets relatifs à : Xp, l'a fait "psssccchhiiiiiiittttt....." . Win2k is Back |