|
Auteur | Sujet : Xp, l'a fait "psssccchhiiiiiiittttt....." . Win2k is Back |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2002 à 14:50:23 ![]() ![]() |
megastef noob | Pareil, pour le Warez...
|
bjone Insert booze to continue | enfin c'est sûr, xp a certainement quelques drivers de pourri, donc si on tombe dessus ça doit être un peu rageant |
bjone Insert booze to continue | c'était quoi comme mobo ?
|
papangue |
|
megastef noob | C'est pas un probleme de stabilité, c'est un probleme de
|
bjone Insert booze to continue |
|
papangue | en plus j'aouterai que cette daube de version HOME (oui je opèse mes mots)...depuis quand on peu plus mettre de version familliale sur un domaine...c quoi cette politique de krosoft a vouloir obligé si on veut un domaine de casquer pour des version pro... et c'est pareil pour IIS.... et j'en passe pour d'autre diférence! |
megastef noob |
|
DesuetCR_B |
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2002 à 14:57:05 ![]() ![]() |
megastef noob |
|
DesuetCR_B |
|
megastef noob |
|
mahieu S+Ko |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | internet explorer 6 fo le mettre sous 2k ou pas --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | [HS] mais je suis impressionne par les Dell et leurs cds d'install. J'ai pas rencontre un seul probleme avec au boulot. Par contre, bonjour les Compaq (faut suivre) et les IBMs (pire que leurs disques durs...)
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DesuetCR_B |
|
KraMeR Citoyen déchu | En ce moment, j'suis en train de m'amuser comme un p'tit fou à tout refaire sous WinXP, entre les Skins WinAMP/ICQ/Luna, y'a du boulot |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
KraMeR Citoyen déchu |
J'ai commencé ce soir donc pour l'instant, j'ai que le Wallpaper & ICQ, j'en ai 3 "couples" différents, là je vous met celui que j'aimerai d'abord finir.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour info : voici la quantité de RAM que me bouffe win2k au démarrage :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-07-2002 à 19:44:18 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
trackziro |
|
KraMeR Citoyen déchu |
mon 2k me bouffait 53 mo ...
|
trackziro |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
trackziro |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | wmp7.1 c presque pareil que le 8 et quand y aura le 9 --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Au fait vous me faites peur pour Windows Update lol ça craint vraiment ? |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | rho moi je l ai fait ce matin --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
stephnet | Message pour TrackZiro et les autres....
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi je vais me prendre la version Pro US pour ?299... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
Pnar supercherie bio logique | d'ailleurs, t'as ka faire un sondage et on verra bien --------------- bah kestufou ? |
littleboboy |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Y'a rien qui tourne ?
|
falcor Meeeow... | Dès les beta je disais déjà que XP était une grosse bouze ! Message édité par falcor le 22-07-2002 à 22:17:47 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | mes jeux tournent mieux ainsi que mon system sous k sp que sous xp --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
falcor Meeeow... | moi je parle pas QUE des jeux. J'men fout à la limite, autant avoir une XBOX.
Message édité par falcor le 22-07-2002 à 22:34:04 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
_2K_ I killed derrick | xp est aussi stable que win2k
--------------- Resolution of Censure |
KraMeR Citoyen déchu | oui j'ai installé XP parske c'est joli et que ca m'amuse de tout refaire.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win2K pro/Win98se Connexion directe par cable..... | A propos du SP3 de win2k |
[WIN2K] Installation qui plante sans cesse | Problème très etrange sous Win2K |
WIN2k? Encore possible? | Problème Win2k Server et Office |
Win2k + explore2fs ? | disquette linux pour casser le pass win2k, c'est où ????????? |
[Rézo] Transfère de fichiers sous Win2K Pro | IE et win2k |
Plus de sujets relatifs à : Xp, l'a fait "psssccchhiiiiiiittttt....." . Win2k is Back |