|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xp, l'a fait "psssccchhiiiiiiittttt....." . Win2k is Back |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 00:33:06 |
megastef noob | Ouais, moi , tu sais, le lecteur Windows Media, le 6.XX me va très bien. |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | toujours le meme débat...
|
littleboboy | Et ca continue encore encore .... |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | ben si tas pas un pc ki suit derriere je comprends pourkoi tu reviens a 2k |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | pour 98 je pense que tout le monde se comprends...
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 14:19:22 |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | ah ok
|
darkangel C2FFA | bien sur tout ceci sont des version ht |
megastef noob | Enfin je crois que c'est ca: XP (qui a tout de meme baucoup de qualités, hein) est prévu pour tourner confortablement sur plus de 2ghz et au moins 512Mo, non ??? |
darkangel C2FFA |
|
megastef noob |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Moriaben |
|
megastef noob |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | de toute facon megastef ma devise c "chacun fais ce ki veux" alors que tu foutes linux ou XP je m'en fous, le principal c d'etre satisfait et de ne pas critiker le choix des autres
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
megastef noob | Pour la config matérielle je veux bien, mais ca fait quelques temps que je m'escrime a lutter contre une très grosse fatigue du système au démarrage (deux bonnes minutes apres le mot de passe pour arriver au bureau), et d'invariables déconnexions de modem RTC..... Ca m'a saoulé, j'ai remis 2000, et depuis tout va bien.
|
papangue | sorry mais si tu fais une comparaison entre XP et 2k...je suis désolé.... moi toute les personnes qui sont passées de 2k à XP sont revenues très rapidement à 2k pour la simple et bonne raison qu'il consomme trop de ressources inutilement!
|
Moriaben |
|
stephnet | XP est une belle nullité mais je l'ai acheté et donc je me dois de l'utiliser. Avant j'avais 98. C'était peut-être instable mais y'avait pas cette interface de merde et ces truc à la con qui servent à rien! J'ai une assez grosse config avec 512 MO de ram mais justement ça rame quanq même! Je me suis fait AVOIR. Alors un conseil, passer à 2000 ou même à ME (bon là je vais trop loin) mais n'achetez pas XP |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | stephnet, si tu le detestes tant mieux pour toi
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai du reinstaller un 2K la semaine derniere, sur un disque a part. Et franchement, il tournait moins vite que XP chez moi. Je veux dire que les fenetres, les menus, toutes les actions semblaient etre un poil plus lentes que sous XP. La memoire utilisee etait globalement la meme, d'un systeme a l'autre.
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | je viens de reintsaller 2k moi aussi ce matin --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
papangue |
|
DesuetCR_B |
|
megastef noob |
|
megastef noob |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | ben moi 2k est super rapide --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
papangue | juste une question comme ca....
|
bjone Insert booze to continue | arrêtez de fumer xp juste après l'install, avec tout par défaut y doit bouffer juste 16/32 mo de ram en plus que 2k, et encore je suis large....
|
papangue |
Message édité par papangue le 22-07-2002 à 14:49:06 |
bjone Insert booze to continue | 2k & xp on peut atteindre exactement la même stabilité....
|
megastef noob |
|
bjone Insert booze to continue |
|
papangue |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win2K pro/Win98se Connexion directe par cable..... | A propos du SP3 de win2k |
[WIN2K] Installation qui plante sans cesse | Problème très etrange sous Win2K |
WIN2k? Encore possible? | Problème Win2k Server et Office |
Win2k + explore2fs ? | disquette linux pour casser le pass win2k, c'est où ????????? |
[Rézo] Transfère de fichiers sous Win2K Pro | IE et win2k |
Plus de sujets relatifs à : Xp, l'a fait "psssccchhiiiiiiittttt....." . Win2k is Back |