| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qu'est ce qui se passe avec free? |
arwen085 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 16:38:38 ![]() ![]() |
Elf Envahisseur | Encore mieux, trouve le boitier FT et tu intervertit FT1 et FT2 |
jlighty | Oui, il facture au prorata, donc 8 au 30 Juin + du 1er au 31 Juillet |
Elf Envahisseur | si t'es sur que ft1 est en // avec ft2, oui. |
arwen085 | oui merci j'ai regardé la facture en ligne c OK.
|
arwen085 | pourquoi ça n'irais pas si le signal ADSL passe par FT 2 dans le fourreau FT ? |
jlighty | car :
Message édité par jlighty le 19-07-2005 à 20:57:31 |
Elf Envahisseur | il te reste 50 mn avant l'allumage du lampadaire |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 20:53:42 ![]() ![]() |
arwen085 | le lampadaire va s'allumer a 21h52 ce soir jpense. si je post pas de message a 22h c'est que c'est mort. |
jlighty | Je serai toi je ne l'utiliserais pas, car Free te fournit l'ADSL et il risque de te facturer les communications |
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier | En même temps, si la freebox est désynchronisée... la connexion de secours peut-être utilisée puisqu'elle sert à ça... |
arwen085 | bonjour, hier soir, à la seconde prés, je regardais la freebox pendant que les lampadaires s'allumaient ( 21h52 ) et la synchro s'est perdue immédiatement. Le lien est sur a 100% selon moi. Message édité par arwen085 le 20-07-2005 à 12:10:58 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 20-07-2005 à 12:14:46 |
arwen085 |
|
arwen085 | j'ai trouvé une personne qui a le méme probléme que moi ( mais dégroupe partiel il me semble ) voici sa réponse : |
kobaia |
|
arwen085 | nouveau slogan FREE : "on a toujours une raison d'en foutre le camp" non mais serieux il n'est pas question de responsabilité, il est question d'aider son client a obtenir l'ADSL que le service doit lui fournir. |
jlighty | Récapitulatif de tes options :
|
arwen085 | pas question de lancer un GAMOT qui dure 60 jours pour un probléme de lampadaire...la solution serait de trouver a quel endroit le signal se perd et d'isoler les cables a cet endroit... |
BC-A | Si ca desynchro avec Free, ca desynchronisera surement avec n'importe quel autre FAI, pour une vitesse de synchro equivalente (a modem equivalent aussi). --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Elf Envahisseur | Il te reste plus qu a aller voir avec la Mairie pour faire recabler le lampadaire ou reabo chez FT+wanadoo pour qu'ils interviennent.
|
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier |
Message édité par hotline-free525 le 20-07-2005 à 16:52:30 |
arwen085 |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 21-07-2005 à 11:26:13 |
arwen085 | la solution rapide et radicale est de couper l'alim de ce lampadaire I N U T I L E et casse-couille. alors il ne génera plus personne Message édité par arwen085 le 21-07-2005 à 13:32:34 |
arwen085 | de retour de vacances, 15 jours plus tard, premier constat : j'arrive dans ma rue, je vois que tout les lampadaires ont été changés. ( ceux ci sont plus beau , et lumiére blanche au lieu de l'ancien jaune-oranger )
Message édité par arwen085 le 08-08-2005 à 19:15:05 |
hotfree524 La liberté n'a pas de prix | Bonsoir jlighty, éventuellement vérifiez si sur votre installation électrique il n'y a pas un appareil qui se mets en route à cette heure ci et qui "pomperait" du courant (ou encore un passage heure pleine/heure creuse) |
jlighty | Bonsoir,
|
kobaia |
|
tcfree w0ot | bientôt la fin kobaia |
kobaia |
|
tcfree w0ot |
|
kobaia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 seul telephonne pour les lignes France Telecom/Free | depuis wanadoo RTC smtp.free.fr injoignable ! |
| Comment protéger par un mot de passe le fichier*.exe d'un programme in | free dégroupé : help me!! |
| free cgv | mot de passe sur réseau |
| free & grabIt ... | test de position free , plus de synchro |
| ou est passé la mémoire ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui se passe avec free? | |