Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free dégroupé : help me!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free dégroupé : help me!!

n°2089096
Rouxte
Posté le 09-07-2005 à 10:28:43  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voila je vais déménager a grenoble dans tres peu de temps, et je pense prendre soit free , soit le 9,( avec une préférence pour free). Dans l'appart ou je vais il y a une ligne telephonique, mais elle n'a pas servi depuis au moins 1 an. J'ai vu sur le site de free qu'on était pas obligé d'ouvrir de ligne FT si  :  
 
Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
être situé dans une zone concernée par le dégroupage
 
Pourquoi la résilitaion doit datr de moins de 3 mois?
 
Et savez vous combien va me couter une ligne FT ( ouverture + frais mensuels)?
 
Quelqu'un a deja été dans la meme situaution?
 
Merci a vous !! :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 10:28:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free dégroupé : help me!!

 

Sujets relatifs
[HELP] configuration routeur avec free dégroupé ...Help !!! STH/pro avec free degroupé... pas de connection
Free dégroupé + Dlink DI-604 = pas de connection!!!! Help plzFree dégroupé + Dlink DI-604 = pas de connection!!!! Help plz
[HELP PLZ] Free dégroupé + Speedtouch 330 usb = déprime totale !!!!Routeur WiFi G Linksys WRT54G, Sagem F@st908 & Free Dégroupé : Help
[FREE]Je vais etre degroupé, mais j'aurais p t etre un bleme ... help!Help ! Free dégroupé sur un Bewan PCI St
[Help needed] Free dégroupé : pas de synchro 
Plus de sujets relatifs à : free dégroupé : help me!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR