Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free & grabIt ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free & grabIt ...

n°2087495
SpXz
a Sunkyha Addict
Posté le 07-07-2005 à 17:44:35  profilanswer
 

Voilà, je suis un abonné chez Wanadoo, et je ne vous apprend pas (sauf erreur de ma part) que l'on ne peux acceder aux newsgroup gratuitement via wanadoo, cependant, je me suis créé recemment un compte chez free, afin d'avoir 1go de ftp, et j'aurais voulu savoir , si free me ferais payer la connection si je me connectais via grabit, et via mon compte free sur des serveur de newsgroup, mais étant connecté a internet par Wanadoo ????
 
merci d'avances !

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 17:44:35  profilanswer
 

n°2087517
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-07-2005 à 18:00:24  profilanswer
 

C'est plus possible depuis un moment ça, Free en avait un peu marre que tout le monde fasse ça chez eux en etant chez les concurents.

n°2087520
Arnasoul
Posté le 07-07-2005 à 18:00:55  profilanswer
 

Je crois me souvenir que le probleme vient du faite de la taille des paquets, ou fichiers présent sur Grabit.
Qui ne son pas supporter, ou accepter par wanadoo.
 
Donc à priori tant que tu seras chez un autre FAI ....
 
Bon enfaite je tes pas plus aider la :p

n°2087538
airtache
Posté le 07-07-2005 à 18:06:06  profilanswer
 

pour pouvoir utiliser grabit sur les serveurs de free il faut une ip free... tous simplement..
sinon tu as des serveurs (payant) tres bien que tu peus utiliser a partir de n'importe quel fai et pas tres cher .. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free & grabIt ...

 

Sujets relatifs
[smtp free] Quel smtp utiliser quand on n'est plus connecté par free?transfert d'une adresse Free chez Gandi?
free degroupé + speedtouchEnregistrement DNS pointant vers un serveur virtuel (Free)
free degroupé + speedtouch+user.inilogiciel ftp pour free et ifrance
Free et mise en serviceFree Player avc Freebox en Wifi
Serveur new de free - grabitGrabIt et les news de Free
Plus de sujets relatifs à : free & grabIt ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR