| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'est ce qui se passe avec free? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 11:15:54 ![]() ![]() |
arwen085 | oui j'ai regarder, pour le cumulus, il se recharge la journée et méme la nuit, il se déclenche pas a 22h donc ce n'est pas ça. et chez EDF on est en tarif unique |
deluxe :o |
|
|
jlighty |
|
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 22:06:54 ![]() ![]() |
jlighty | si tu as la possibilité de regarder par où passe ton câble téléphonique pour verifier ton hypothèse. |
jlighty | ligne enterrée alors Message édité par jlighty le 17-07-2005 à 12:12:33 |
arwen085 | si c'été le cas, il n'y a rien a faire ? |
jlighty | mais à part aller à la mairie leur demander si ils ont deplacé des lignes ou effectuer des travaux. |
arwen085 | dans ce cas la, free propose t'il de faire un geste du genre ne pas me faire payer les frais de résiliation, pour que je retourne chez FT et ver un abonement ADSL non dégroupé ? |
arwen085 | il reste un petit mystére, pourquoi la connexion a fonctionner pendant 1 mois sans problémes ? ( les lampadaires fonctionnaient jpense bien! ) |
jlighty | il y a peut être eu des travaux entre temps, essaye de voir avec ta mairie. Message édité par jlighty le 17-07-2005 à 12:31:30 |
arwen085 | oui le mieux serait que je me léve a l'heure ou les lampadaires sont censés s'eteindre pour voir si c'est a ce moment que je récupére la connexion. |
kobaia |
Message édité par kobaia le 17-07-2005 à 12:52:45 |
arwen085 | mon voisin direct est chez FREE dégroupé partiel et il n'a pa de problémes.
|
arwen085 | si je comprend bien , je me suis abonné chez free à l'aveuglette sans savoir si ma ligne été " compatible " si on peut dire ? ça m'a l'air un peu la loterie tout ça .... |
jlighty | si il supporte le protocole RFC 1483 routed alors il fera l'affaire. |
kobaia |
Message édité par kobaia le 17-07-2005 à 13:00:48 |
jlighty |
Message édité par jlighty le 17-07-2005 à 12:59:28 |
kobaia |
|
arwen085 | c de l'arnaque gratuite, c du vol ! on fait abonner les gens sans les prévenir CLAIREMENT ( et pas au bo milieu de 50 pages de CVG ) que si leur ligne est naze tant pi pour eux. |
kobaia |
|
jlighty | Free se base sur la BDD de France Télécom (caractéristiques de ligne...) si FT dit que ta ligne est correcte pour l'ADSL alors Free te propose ses services.
Message édité par jlighty le 17-07-2005 à 13:06:33 |
kobaia |
arwen085 | normalement ils devraient proposer 1 mois d'essai, pour voir si la ligne est " réellement " compatible ( ca leur couterai surement tro cher ok, mais ça éviterai ce genre de pb )
|
jlighty | va dire ça à FT pour qu'ils rendent gratuit les frais de construction et déconstruction de ta ligne sur un mois. |
arwen085 |
|
arwen085 | je ne crois pas que ma ligne soit " pourrie " comme dit kobaia. j'ai eu un débit réel de 10 méga down et 1 méga up pendant 1 mois, je vois pas pourkoi ça se serait dégradé si vite .... je suis sur que le probléme peut se régler et va se régler :-) |
kobaia |
Message édité par kobaia le 17-07-2005 à 13:50:51 |
arwen085 | j'ai regardé dehors, en fait ma ligne n'est pas sous terre et suit le cable d'alimentation d'un lampadaire, la cause est toute trouvée alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 seul telephonne pour les lignes France Telecom/Free | depuis wanadoo RTC smtp.free.fr injoignable ! |
| Comment protéger par un mot de passe le fichier*.exe d'un programme in | free dégroupé : help me!! |
| free cgv | mot de passe sur réseau |
| free & grabIt ... | test de position free , plus de synchro |
| ou est passé la mémoire ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui se passe avec free? | |