| |||||
| Auteur | Sujet : offre tele 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 13:51:51 ![]() ![]() |
liugimm |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bob_theking | et vous savez ou je peux en trouver ?? --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
dropsy et bonne chance surtout... |
philre tjrs à 9000rpm... |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
max2048 Begin The Begin |
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 15:39:29 ![]() ![]() |
eristoff |
|
pc2000 |
|
bilou |
|
bilou |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.linternaute.com/interne [...] ndex.shtml
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
liugimm |
|
ximothov | ta besoin de koi komme info pr resilier par courrier ?
|
chtifilou Trankillou |
|
ximothov | euh cpa ma fote si je trouve rien sur aol lol |
bilou |
|
bilou |
|
_john_doe_ |
|
popol_55 | Est ce qu'avec le modem ethernet, il file un cable téléphonique et un filtre adsl ? Message édité par popol_55 le 27-09-2003 à 10:27:48 |
wizdom |
|
popol_55 | Ils ont géré sur ce coup là télé2 !!!
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
eristoff | tiens ça tourne mieux aujourd'hui : 30 à 40 ko/s, les travaux sur la ligne qui portent leurs fruits ? |
popol_55 | J'ai tjs pas recu de mail ni de courrier avec mon login et mon Mot de PAsse,
|
alalex | Je me suis inscrit sur leur site ya plus de 10 jours et j'ai toujours pas recu mon bulletin d'inscription --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
ChtiGariX Retraité | Euh le modem ethernet qu'ils offrent chez Tele2 il y a un filtre avec ou il faut l'acheter à part ? --------------- Retraité de discussions |
popol_55 |
|
philre tjrs à 9000rpm... |
|
bikerman |
|
ximothov |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ca arrive, souvent c'est du a une annulation a cause d un evenement inattendu --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |