| |||||
| Auteur | Sujet : offre tele 2 |
|---|---|
MaxoOo Panem et circenses... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 23:41:06 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
alalex | Moi j'ai appelé ce matin, car j'ai fait ma demande le 25sep et toujours rien recu, ni de mail.
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
nico42 |
|
popol_55 |
|
popol_55 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Pré inscription lancé ce soir, j'espere que tout sera réglé dans 15 jours |
zwaq | mon témoignage : je me suis inscrit le 19 septembre sur leur site et j'attends de recevoir les papiers...mais je m'en fous, je suis pas pressé...je suis toujours chez mamadoo 512 en attendant. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 22:03:26 ![]() ![]() |
alalex |
philre tjrs à 9000rpm... |
|
alalex | Ok alors je résilie dès que j'ai ma ligne télé2 si c avant le 20, sinon je résilie le 19.
freds45 | alalex> au début du mois suivant normalement --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lenainquitue |
|
pierreet | Pour moi ca doit etre pareil, tjs rien depuis le 8 --------------- :) |
Dantrax |
|
ChtiGariX Retraité |
moi je suis chez tele2 en RTC et l'envoi en smtp avec une autre adresse email en en-tête fonctionne. --------------- Retraité de discussions |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
sebizar | ok merci pour les reponses concernant l'envoi de mails d'autres fai via tele2 |
lenainquitue |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
fredmag Détartre à fond. | Wouaip... y a comme une couille dans le potage, comme qui dirait ! --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ben-g |
|
Kanasuc |
|
ben-g | quand je telephone elle regarde avec mon num de phone, et me dit qu'il n'y a pas encore de demande de faite (je suis client t2 depuis quelques année, et jms eu l'adsl, je suis en zone degroupée) |
freds45 | logman> j'avais fait la demande sur le net le premier jour de mise à disposition du 128k, vendredi dernier yavait toujours rien, du coup je les ai appelés pour qu'il renvoient un autre contrat --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |