| |||||
| Auteur | Sujet : offre tele 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 19:17:27 ![]() ![]() |
ed38 | ;-)
|
rui Strike Out Looking.. | toujours rien..
|
freds45 | Epox> t'avais fait la demande qd ? tu avais un modem précédemment ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
filpinpin | au fait, pour tout ce qui est la configuration de la messagerie, service aux portail pages perso, vous avez des infos?
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 00:06:38 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
freds45 | bien, ça a été assez rapide --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Harpo Groucho Zeppo ça ne s'arrange pas, hein ? | --------------- Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme afin qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile. (Charlotte Whitton) |
filpinpin |
|
Harpo Groucho Zeppo ça ne s'arrange pas, hein ? | Non, dés que je tape cette adresse, il ajoute à la suite des séries de nombres de ce type: ?1067959666&1067959666
|
Kalipok Gniii ? |
|
filpinpin |
|
mimette_ | hum y'a til qqch de spécial pour utiliser outllok express? il veut pas recevoir mes mails |
Kanasuc |
|
mimette_ |
|
Kanasuc |
|
mimette_ | arf tro space alors moi marche pas
|
liugimm | je viens encore d'avoir un pb d'indentifiant pour me connecter !
|
mimette_ | pb résolu concernant outlook |
rui Strike Out Looking.. | ayé!! j'ai tout reçu : modem et idents ! et ça marche (branchement et config en 30 minutes)!
|
mimette_ | par contre moi jai des déconnections de temps en temps, modem usb. au démarrage aussi c la lutte, le modem passe au vert pour se remettre au rouge puis au vert et la c bon, c assez long (2mn environ !).
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | j'ai déja un modem usb (la raie verte, fournie par mamadoo y'a un an).
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mimette_ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mimette_ |
mimette_ | arf ya trop de déconnections c impressionnant --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
arras |
partouche | arf vouais dans la pub ils montrent un super beau modem et en réalité... c autre chose quoi lol
|
freds45 | un modem c'est pas fait pour être joli, c'est fait pour être efficace --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
udok La racaille des barbus ©clémen | le mieux c'est d'avoir un joli efficace : la raie manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |