Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

offre tele 2

n°1283773
chtifilou
Trankillou
Posté le 12-09-2003 à 11:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

zwaq a écrit :

faut espérer que l'ADSL télé2 fonctionnera mieux que la téléphonie télé2...
j'ai 2 collègues abonnés à la téléphonie télé2 et parfois, les appels avec le 4 ne fonctionnent pas...

çà fait 2bonne année que je suis au 4 et j'ai jamais eu le moindre pb donc tes 2 potes faut qu'il change de telephone je pense....qd un truc marche bien faut le dire!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 11:32:59  profilanswer

n°1283775
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 12-09-2003 à 11:35:09  profilanswer

Seiyar a écrit :

tu confonds avec la pub  téle 2  radio qui passe tout le temps sur skyrock  :lol: avec l'adsl à 18.95 euros  :lol: , il précise pas que c'est du 128 k  :o comme mamadoo d'ailleurs pour moi 128 k c pas de l' adsl :pfff: quand je pense qu'il des gens qui tombent dans ce piège  :pfff:

en effet, j'avais pas fait attention qu'il parlait de la pub free...
mais celle de télé2, vraiment :lol:  :lol:

Message édité par dropsy le 12-09-2003 à 11:38:46
n°1283810
altus
garder le sang froid
Posté le 12-09-2003 à 11:56:37  profilanswer

chtifilou a écrit :

çà fait 2bonne année que je suis au 4 et j'ai jamais eu le moindre pb donc tes 2 potes faut qu'il change de telephone je pense....qd un truc marche bien faut le dire!

C'est fini oui ?

On généralise pas comme ça à part de son cas !

zwaq a écrit  :

faut espérer que l'ADSL télé2 fonctionnera mieux que la téléphonie télé2...
j'ai 2 collègues abonnés à la téléphonie télé2 et parfois, les appels avec le 4 ne fonctionnent pas...

Tu connais 2 abonnés Tele2 et tu penses que c'est pareil pour tous les miliers d'abonnés ?

Chez tous les opérateurs ya des cafouillages. Chez Tele2 yen a aussi. :jap:

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°1283938
rds
Posté le 12-09-2003 à 14:33:42  profilanswer

rds a écrit :

Bonjour,

Je voudrais savoir si mon modem STH (alcatel speed touch home ethernet) marche avec une connection ADSL (sur paris) chez TELE2

Car cela m'embete de prendre leur modem :(

Merci  :hello:  

:hello:

n°1284022
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 12-09-2003 à 16:06:02  profilanswer

A priori, je ne vois pas pourquoi un autre modem Ethernet ne fonctionnerait pas avec l'offre Tele2... mais bon, quelqu'un d'autre peut infirmer ou confirmer ?

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°1284025
dropsy
Posté le 12-09-2003 à 16:09:55  profilanswer

fredmag a écrit :

A priori, je ne vois pas pourquoi un autre modem Ethernet ne fonctionnerait pas avec l'offre Tele2... mais bon, quelqu'un d'autre peut infirmer ou confirmer ?

free ils t'obligent pas à prendre le sagem ou la freebox quand ils te dégroupent :??:  
il me semble l'avoir lu sur leur site [:proy]  
et comme télé 2 dégroupe aussi... il vaut mieux demander avant  :D

n°1284026
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 12-09-2003 à 16:10:23  profilanswer

rds a écrit :

Bonjour,

Je voudrais savoir si mon modem STH (alcatel speed touch home ethernet) marche avec une connection ADSL (sur paris) chez TELE2

Car cela m'embete de prendre leur modem :(

Merci  :hello:  

je tourne avec un STH sans probleme chez moi :)

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1284032
dropsy
Posté le 12-09-2003 à 16:17:14  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

je tourne avec un STH sans probleme chez moi :)  

:jap:

n°1284054
pc2000
Posté le 12-09-2003 à 16:32:56  profilanswer

A mon avis si il y a incompatibilité au niveau des modem ADSL en zone dégroupée (ce que je doute fort), il vaut mieux contacté LDCOM dans ce cas...

n°1284173
liugimm
Posté le 12-09-2003 à 19:13:59  profilanswer

les débits de télé 2 sont pas très bons non ?

un pote avait wanadoo ADSL, et pas de pb.

au début quand il est passé chez télé 2, les débits étaient bons, mais les pings mauvais, hier, dl à 20ko/sec et irrégulier, pings très mauvais et des paquets lost.

sur grenouille, les débits sont mauvais ...  

c'est pareil pour tout le monde ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 19:13:59  profilanswer

n°1284187
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 19:22:21  answer

liugimm a écrit :

les débits de télé 2 sont pas très bons non ?

un pote avait wanadoo ADSL, et pas de pb.

au début quand il est passé chez télé 2, les débits étaient bons, mais les pings mauvais, hier, dl à 20ko/sec et irrégulier, pings très mauvais et des paquets lost.

sur grenouille, les débits sont mauvais ...  

c'est pareil pour tout le monde ?

Ben hier ça tournait niquel chez mes parents... Mon père faisait des pointes à 55 ko sur des fichiers de 120 Mo...

Et puis en visio conférence c'était très fluide...

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2003 à 19:22:54
n°1284195
remiworld
Mouahaha
Posté le 12-09-2003 à 19:26:09  profilanswer

Des "pointes" à 55ko...c pas énorme çà !

le débit normal (si le server du dl suit biensur : multi-segmenting) c 60-64ko/s continu...

n°1284197
pc2000
Posté le 12-09-2003 à 19:30:09  profilanswer

regisruff a écrit :

Ben hier ça tournait niquel chez mes parents... Mon père faisait des pointes à 55 ko sur des fichiers de 120 Mo...

Et puis en visio conférence c'était très fluide...

Tout dépand l'heure...
C'était dans le créneau 18-23H ?

n°1284199
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 19:31:03  answer

PC2000 a écrit :

Tout dépand l'heure...
C'était dans le créneau 18-23H ?

Entre 22 heures et minuit !

n°1284200
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 19:31:36  answer

remiworld a écrit :

Des "pointes" à 55ko...c pas énorme çà !

le débit normal (si le server du dl suit biensur : multi-segmenting) c 60-64ko/s continu...

Pas énorme c'est vrai, mais bon à presque moitié prix de Wanadoo... J'ai pas réfléchi longtemps...

n°1284213
bilou
Posté le 12-09-2003 à 19:45:03  profilanswer

Chère Abonnée, Cher Abonné,  
Nous sommes désolés d`apprendre que vous souhaitez mettre fin à votre offre d`essai ou à votre abonnement AOL et nous vous confirmons que votre accès à AOL sera fermé à compter de la veille de votre prochaine date de facturation.

Etes-vous sûr(e) d`avoir pris la bonne décision ? . . . . . . .  

Dès que votre accès à AOL sera fermé, vous n`aurez plus accès à vos e-mails, votre Carnet d`adresses, votre Messagerie instantanée pour discuter avec vos proches.

Comme vous le savez, AOL a pré-installé sur son logiciel de connexion, les outils pour vous permettre de profiter immédiatement d`Internet, en vous facilitant la vie.... [i]En nous quittant, vous ne pourrez malheureusement plus profiter des nombreux avantages du Service AOL.[/i]  

Il vous reste encore quelques jours... profitez-en pour (re)découvrir AOL et profiter des richesses d`Internet . . .

AOL n`est pas un simple fournisseur d`accès ! C`est aussi et surtout des services et du contenu réservés aux Abonnés AOL.  

Quelques exemples :  

- AOL Recherche : un moteur de recherche sur Internet très performant, accessible dès l`écran d`accueil d`AOL -Plus intuitif et plus rapide, il facilite toutes vos recherches d`informations. A essayer absolument!

- Des chaînes thématiques en français avec des contenus réservés aux utilisateurs du service AOL et offrant une sélection de sites Internet parmi les meilleurs. Les Mots-clés AOL vous permettent d`accéder très rapidement à toutes les rubriques AOL.  

- La consultation de vos e-mails de n`importe quel ordinateur connecté à Internet. Allez sur le site web : www.aol.fr (rubrique : AOL Mail). AOL Mail est un service réservé aux abonnés AOL.

- Un système de « Contrôle parental » pré-installé et gratuit pour que vos enfants surfent dans un environnement convivial et sécurisé. NOUVEAU ! le contrôle du temps de connexion : décidez à quel moment de la journée et pendant combien de temps vos enfants peuvent se connecter.

- AOL PagesPerso : AOL vous propose 2 outils de création pour vous aider à créer votre page sur Internet - Limitation de 140 MO (à raison de 20 Mo par pseudonyme AOL).

- NOUVEAU ! Le service d`envoi de SMS. A la fin de vos 30 jours d`essai, vous pouvez envoyer des SMS depuis votre ordinateur à destination des téléphones mobiles équipés de cartes SIM provenant d`opérateurs français. tarif (15 centimes d`euro par SMS envoyé)

- Des lettres d`informations adressées gratuitement aux abonnés AOL pour être en permanence informé(e) de l`actualité de votre région ou du monde et de toutes les nouveautés AOL (Mot-clé AOL : Newsletter).  

- Des services personnalisés : la «Revue de Presse» pour recevoir régulièrement et gratuitement dans votre boîte aux lettres les articles sur les sujets qui vous intéressent et l`Aide mémoire pour ne pas oublier les dates importantes de votre vie.

- La gestion de votre abonnement en ligne : modifiez votre forfait AOL, votre adresse postale, votre moyen de paiement, consultez le détail de vos connexions, et trouvez les réponses aux questions que vous vous posez sur votre abonnement (Mot-clé AOL : Service Clientèle).  

- Pour mieux profiter d`AOL, consultez la rubrique `Bien Utiliser AOL` (Mot-clé AOL : BUA ).  

Vous pouvez encore changer d`avis . . .  

Il vous suffit d`annuler votre demande de résiliation en appelant le Service Clientèle au 0 892 02 03 04 (0,34 euro/min depuis un téléphone fixe). Attention dans quelques jours il sera trop tard ! Dès la veille de votre date de Facturation votre accès à AOL sera fermé !

Nous espérons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles abonnés.  

Bon surf sur AOL et Internet, à bientôt en ligne.

Le Service Clientèle AOL

[:yaisse2]

Message édité par bilou le 12-09-2003 à 20:18:20
n°1284219
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-09-2003 à 20:01:02  profilanswer

je me suis preinscrit dimanche et j'ai toujours rien reçu pour les papiers d'incription. c'est normal?

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1284220
bilou
Posté le 12-09-2003 à 20:02:49  profilanswer

webdwarf a écrit :

je me suis preinscrit dimanche et j'ai toujours rien reçu pour les papiers d'incription. c'est normal?

je me suis préinscrit Lundi, tjrs rien

Message édité par bilou le 12-09-2003 à 20:27:17
n°1284221
froud
Posté le 12-09-2003 à 20:04:39  profilanswer

webdwarf a écrit :

ms oui, soyez patients un peu, si vs n'avez plus rien quasi immédiatement ça ne vs va plus mntnt... :pfff:

n°1284462
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 13-09-2003 à 09:19:15  profilanswer

Pitite question : un filtre adsl est fourni avec le modem Télé2 ?

P.S. : il serait peut-être utile de mettre à jour le 1er post.

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°1284485
DindonSauv​age
Posté le 13-09-2003 à 10:35:23  profilanswer

Une seule chose à dire: même si le débit et le ping sont moyens,
c nickel pour les peites bourses comme moi  :D  
                VIVE TELE2 :pt1cable:

n°1284504
_john_doe_
Posté le 13-09-2003 à 11:16:20  profilanswer

Free au début c'était à peu près la même chose niveau débits et pings, non ?

Message édité par _john_doe_ le 13-09-2003 à 11:16:49
n°1284507
pc2000
Posté le 13-09-2003 à 11:22:01  profilanswer

_John_Doe_ a écrit :

Free au début c'était à peu près la même chose niveau débits et pings, non ?

Moi en tout cas, très bon point, je n'ai eu pratiquement aucune déco à part celle de FT (24H).

n°1284527
froud
Posté le 13-09-2003 à 11:50:20  profilanswer

PC2000 a écrit :

Moi en tout cas, très bon point, je n'ai eu pratiquement aucune déco à part celle de FT (24H).

+1, j'ai jms été connecté pdt 24h, ms pr l'instant aucune déco à signaler :jap:

n°1284540
_john_doe_
Posté le 13-09-2003 à 11:55:54  profilanswer

Je parlais des débits. Il me semble que chez Free c'était pas la fête au début, je me trompe ?

n°1284548
pc2000
Posté le 13-09-2003 à 12:02:16  profilanswer

_John_Doe_ a écrit :

Je parlais des débits. Il me semble que chez Free c'était pas la fête au début, je me trompe ?

Au tout début, c'est juste, ce n'était pas terrible jusqu'à ce qu'il installe du matos.

n°1284561
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 12:12:56  answer

fredmag a écrit :

Pitite question : un filtre adsl est fourni avec le modem Télé2 ?

P.S. : il serait peut-être utile de mettre à jour le 1er post.

Ils envoient deux filtres avec le modem...
Voilà !

n°1284562
froud
Posté le 13-09-2003 à 12:13:51  profilanswer

PC2000 a écrit :

Au tout début, c'est juste, ce n'était pas terrible jusqu'à ce qu'il installe du matos.

et je pense que télé2 va devoir en installer plus aussi ! :whistle:

n°1284564
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 13-09-2003 à 12:14:13  profilanswer

regisruff a écrit :

Ils envoient deux filtres avec le modem...
Voilà !

2 ? cool !!!!  :bounce:

---------------
n°1284565
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 12:16:49  answer

fredmag a écrit :

2 ? cool !!!!  :bounce:  

Oui oui deux ! D'ailleurs j'ai lutté pour en trouver deux autres pour mes parents... 4 prises téléphones au total !

n°1284573
pc2000
Posté le 13-09-2003 à 12:20:21  profilanswer

regisruff a écrit :

Oui oui deux ! D'ailleurs j'ai lutté pour en trouver deux autres pour mes parents... 4 prises téléphones au total !

Moi à l'époque pour 0?, l'année dernière j'avais eu avec Club-Internet 3 filtres mais par contre le modem USB a été payé quand même (1 an d'engagement à 45?/mois :D)

Message édité par pc2000 le 13-09-2003 à 12:20:54
n°1284948
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 13-09-2003 à 22:27:16  profilanswer

[hs]
just une petite question pour un poto a moi, pour les abonnés télé2, comment vous faite pour voir votre conso internet  :??: (rtc mais je suppose que c valable pour l'adsl  :D )
sur le site ya qu'un log de compteur internet  :heink:  
http://editorial.tele2internet.fr/?page=T2IPROM_NETCOM

ps: g ses identifiant  :)  
[/hs]

n°1284963
altus
garder le sang froid
Posté le 13-09-2003 à 22:46:59  profilanswer

Nenes a écrit :

[hs]
just une petite question pour un poto a moi, pour les abonnés télé2, comment vous faite pour voir votre conso internet  :??: (rtc mais je suppose que c valable pour l'adsl  :D )
sur le site ya qu'un log de compteur internet  :heink:  
http://editorial.tele2internet.fr/?page=T2IPROM_NETCOM

ps: g ses identifiant  :)  
[/hs]

Ca n'a pas de sens de connaître sa consommation en ADSL : on est connecté en permanence.
De plus on paie un forfait donc il n'y a pas lieu de contrôler sa consommation.

Altus

---------------
n°1284965
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 13-09-2003 à 22:51:35  profilanswer

altus a écrit :

Ca n'a pas de sens de connaître sa consommation en ADSL : on est connecté en permanence.
De plus on paie un forfait donc il n'y a pas lieu de contrôler sa consommation.

Altus

certe j'en conviens  :D  

mais chez wanadoo adsl ou pas on peut consulter le tps de conso sur le mois ds la rebrique mon compte.

et je voulais savoir si un tel truc existe chez télé2 et c important pour les rtc ( mon pote a le forfait 35h)
 ;)

n°1285300
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2003 à 15:54:54  answer

J'ai une copine quebecoise qui veut prendre l'adsl

elle repart en decembre

combien de temps avant de recevoir modem et connections?

n°1285528
fazerchris
Posté le 14-09-2003 à 20:25:20  profilanswer

Et ça marche Télé2 avec la raie manta de Wanadoo ?

(si je peux éviter de changer de modem ça m'arrange)

Des choses à configurer pour que ça fonctionne avec ce modem ?
Où trouver des infos ?

Merci

n°1285530
pc2000
Posté le 14-09-2003 à 20:26:01  profilanswer

Fazerchris a écrit :

Et ça marche Télé2 avec la raie manta de Wanadoo ?

(si je peux éviter de changer de modem ça m'arrange)

Des choses à configurer pour que ça fonctionne avec ce modem ?
Où trouver des infos ?

Merci

Lis la FAQ qu'à fait l'auteur du topic en 1er page, il se donne du mal alors faudrait que ça serve à quelque chose  :pfff:

n°1285544
ximothov
Posté le 14-09-2003 à 20:37:13  profilanswer

bilou a écrit :

Chère Abonnée, Cher Abonné,  
Nous sommes désolés d`apprendre que vous souhaitez mettre fin à votre offre d`essai ou à votre abonnement AOL et nous vous confirmons que votre accès à AOL sera fermé à compter de la veille de votre prochaine date de facturation.

Etes-vous sûr(e) d`avoir pris la bonne décision ? . . . . . . .  

Dès que votre accès à AOL sera fermé, vous n`aurez plus accès à vos e-mails, votre Carnet d`adresses, votre Messagerie instantanée pour discuter avec vos proches.

Comme vous le savez, AOL a pré-installé sur son logiciel de connexion, les outils pour vous permettre de profiter immédiatement d`Internet, en vous facilitant la vie.... [i]En nous quittant, vous ne pourrez malheureusement plus profiter des nombreux avantages du Service AOL.[/i]  

Il vous reste encore quelques jours... profitez-en pour (re)découvrir AOL et profiter des richesses d`Internet . . .

AOL n`est pas un simple fournisseur d`accès ! C`est aussi et surtout des services et du contenu réservés aux Abonnés AOL.  

Quelques exemples :  

- AOL Recherche : un moteur de recherche sur Internet très performant, accessible dès l`écran d`accueil d`AOL -Plus intuitif et plus rapide, il facilite toutes vos recherches d`informations. A essayer absolument!

- Des chaînes thématiques en français avec des contenus réservés aux utilisateurs du service AOL et offrant une sélection de sites Internet parmi les meilleurs. Les Mots-clés AOL vous permettent d`accéder très rapidement à toutes les rubriques AOL.  

- La consultation de vos e-mails de n`importe quel ordinateur connecté à Internet. Allez sur le site web : www.aol.fr (rubrique : AOL Mail). AOL Mail est un service réservé aux abonnés AOL.

- Un système de « Contrôle parental » pré-installé et gratuit pour que vos enfants surfent dans un environnement convivial et sécurisé. NOUVEAU ! le contrôle du temps de connexion : décidez à quel moment de la journée et pendant combien de temps vos enfants peuvent se connecter.

- AOL PagesPerso : AOL vous propose 2 outils de création pour vous aider à créer votre page sur Internet - Limitation de 140 MO (à raison de 20 Mo par pseudonyme AOL).

- NOUVEAU ! Le service d`envoi de SMS. A la fin de vos 30 jours d`essai, vous pouvez envoyer des SMS depuis votre ordinateur à destination des téléphones mobiles équipés de cartes SIM provenant d`opérateurs français. tarif (15 centimes d`euro par SMS envoyé)

- Des lettres d`informations adressées gratuitement aux abonnés AOL pour être en permanence informé(e) de l`actualité de votre région ou du monde et de toutes les nouveautés AOL (Mot-clé AOL : Newsletter).  

- Des services personnalisés : la «Revue de Presse» pour recevoir régulièrement et gratuitement dans votre boîte aux lettres les articles sur les sujets qui vous intéressent et l`Aide mémoire pour ne pas oublier les dates importantes de votre vie.

- La gestion de votre abonnement en ligne : modifiez votre forfait AOL, votre adresse postale, votre moyen de paiement, consultez le détail de vos connexions, et trouvez les réponses aux questions que vous vous posez sur votre abonnement (Mot-clé AOL : Service Clientèle).  

- Pour mieux profiter d`AOL, consultez la rubrique `Bien Utiliser AOL` (Mot-clé AOL : BUA ).  

Vous pouvez encore changer d`avis . . .  

Il vous suffit d`annuler votre demande de résiliation en appelant le Service Clientèle au 0 892 02 03 04 (0,34 euro/min depuis un téléphone fixe). Attention dans quelques jours il sera trop tard ! Dès la veille de votre date de Facturation votre accès à AOL sera fermé !

Nous espérons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles abonnés.  

Bon surf sur AOL et Internet, à bientôt en ligne.

Le Service Clientèle AOL

[:yaisse2]

euh c cool
ta fait comment par la poste ou par tel ?
si c pasr la poste ta ecrit koi ?

n°1285550
fazerchris
Posté le 14-09-2003 à 20:40:00  profilanswer

Sorry mais j'ai pas vu la FAQ en question
Elle est où ?

n°1285552
altus
garder le sang froid
Posté le 14-09-2003 à 20:40:45  profilanswer

PC2000 a écrit :

Lis la FAQ qu'à fait l'auteur du topic en 1er page, il se donne du mal alors faudrait que ça serve à quelque chose  :pfff:  

:pfff: toi-même, la FAQ elle est sur l'autre topic  

Fazerchris> regarde par ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9226&cat=4

---------------
n°1286062
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-09-2003 à 13:51:51  profilanswer

aaahh! j'ai rappellé pour mon inscription, en fait elle n'avait pas était prise en compte, j'ai l'impression que la femme au bout de fil ne parlait pas trop français,je devais répéter 3 fois le même truc, je lui donne mon code postal: 31830, elle me "31830? on veut juste votre adresse!!".Je lui donne mon numéro de telephone, elle inverse les chiffres... et on m'annonce 21 jours d'attente! [:alph-one]

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Free lance une offre de téléphonie gratuiteoffre NC 128 et 512
Resumer un telechargement avec le tele. de fichier Windows.[Club-Internet] ou est passer l'offre 6 mois a -50% sur 2 ans ?
L'offre qui va surement me faire quitter WanadooTiscali changement d'offre
aol offre d'essai forfait d'apres ??nouvelle offre ADSL ?
cmd de filtres sont fournis par Free pour l offre haut debit ?? 
Plus de sujets relatifs à : offre tele 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)