Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Club-Internet] ou est passer l'offre 6 mois a -50% sur 2 ans ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Club-Internet] ou est passer l'offre 6 mois a -50% sur 2 ans ?

n°1212601
Medounet
Posté le 04-07-2003 à 14:49:54  profilanswer
 

tout est dans le titre...
 
voulant choisir l'adsl, j'ai vu les ofres club internet fin juin : 4 mois a -50% pour un an minimim ou 6 mois a -50% sur 2 ans !!
 
c'etait une offre jusqu'a fin Juillet, donc je me suis dit que je ferais ca en Juillet...
 
stupeur now ils proposent leur connerie d'ADSL 1024 au pris de l'ADSL 512 (mais a qui profitent cette offre ??? le peu qui sont dégroupé... :fou: )
 
bref maintenant c'est 2 mois offert gratos..... c bien sur un an ca revient au meme, mais sur 2 ans et + on est perdant....
 
juste une question, ont ils droit defaire ca ??? alors qu'ils proposaient leur offre jusqu'au 31/07 ????
 
donc je pense que je vais go chez free.... :/ en esperant ne pas rencontrer de pb avec free comme certains :/

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 14:49:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Club-Internet] ou est passer l'offre 6 mois a -50% sur 2 ans ?

 

Sujets relatifs
Passer de windows XP a windows 2000L'offre qui va surement me faire quitter Wanadoo
installer internet avec server 2003internet avec server 2003
Favories sur internetTiscali changement d'offre
Offres internet actuelles (10H gratos et compagnie)ptit rézo: partage de connexion d'internet
Qui a 9 telecom (internet ADSL + telephone a parrtir de 54?90/moi) ?aol offre d'essai forfait d'apres ??
Plus de sujets relatifs à : [Club-Internet] ou est passer l'offre 6 mois a -50% sur 2 ans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR