Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

offre tele 2

n°1243157
froud
Posté le 06-08-2003 à 17:43:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vanilla a écrit :

Et si le hotliner répond "Pas de problème, je vous résilie le contrat maintenant"
 
Tu fais quoi ?  :o  


 
 :??:  :heink:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 17:43:06  profilanswer
 

n°1243228
vanilla
datoune's revival
Posté le 06-08-2003 à 18:28:36  profilanswer
 

froud a écrit :


 
 :??:  :heink:  


 
Bin oui, ils appellent tous pour résilier leur contrat mais on leur dit qu'ils peuvent s'arranger en baissant les tarifs ou en ayant des mois à 30 euros.
 
Mais si la personne en face ne te propose pas ça, tu fais quoi ?


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°1243277
froud
Posté le 06-08-2003 à 18:59:01  profilanswer
 

vanilla a écrit :


 
Bin oui, ils appellent tous pour résilier leur contrat mais on leur dit qu'ils peuvent s'arranger en baissant les tarifs ou en ayant des mois à 30 euros.
 
Mais si la personne en face ne te propose pas ça, tu fais quoi ?


 
bah moi c ce que m'a dit la gonzesse au tél, "ok je prgm la résiliation pr la fin du mois", elle ne m'a pas fait de proposition commerciale !! :sleep:  
 
alors j'ai dit ok, dc je vais prendre télé 2, que j'utilise pr le tél et y'a 0 problème. de ttes façons, si ça tourne pas rond, on peut se désengager rapidement, alors je vois pas quel est le risque... ms à mon avis, comme tt nouvel opérateur qui se lance et qui rencontre 1 tres fort succès (car à mon avis ça va marcher leur truc), ça risque de merdouiller 1 peu au départ (adhésions un peu longues, serveurs surchargés..). ms je me répète, k's kon risque ???
 
et leur n° d'appel clientèle à eux est au prix d'1 communication locale :o

n°1243279
les-mouche​s
Posté le 06-08-2003 à 19:02:00  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Et si le hotliner répond "Pas de problème, je vous résilie le contrat maintenant"
 
Tu fais quoi ?  :o  


 
 
y'a peu de chance en ce moment !!!
 
ms si c le cas et bien tu ta casses tt SIMPLEMENT

n°1243305
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 06-08-2003 à 19:42:49  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


il parais qu'il y de forte chance pour qu'il y ai de nouvelles offres pour septembre....
 
 :hello:  


 
c'est le même refrain depuis 2 ans ...
si il n'y a rien de nouveau en aout, je résilie le 30 aout !


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1243328
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 06-08-2003 à 20:21:30  profilanswer
 

je suis aussi intéresser par Télé 2 , j'ai appeller mamadoo , et l'opératrice  m'as dis qu'il y'aurais des nouveaux tarifs à la rentrée  :lol: et pour que je ne résilie pas toute de suite ,elle m'as fait un geste commercial ,elle m'as proposer 30 ?uros pour les deux prochains Mois (Septembre et Octobre) ,j'ai donc accepter  :D , à la base je les avait appeler pour rebasculer en 512 suite à l'offre promotionnelle du 1024 au prix du 512 càd à 45 ?uros pdt 2 Mois et d'ailleurs c'est pas intéressant le 1024/128  :(  , donc les gars si vous voulez résilier chez mamadoo appelez avant les 20 du Mois ;).
 
et vus que je suis dans les Yvelines (78) pas de dégroupage en vue à ma connaissance quelque soit le FAI :(
 
Donc vive Télé 2 :jap:


Message édité par seiyar le 06-08-2003 à 20:22:10
n°1243413
les-mouche​s
Posté le 06-08-2003 à 23:24:12  profilanswer
 

Seiyar a écrit :

je suis aussi intéresser par Télé 2 , j'ai appeller mamadoo , et l'opératrice  m'as dis qu'il y'aurais des nouveaux tarifs à la rentrée  :lol: et pour que je ne résilie pas toute de suite ,elle m'as fait un geste commercial ,elle m'as proposer 30 ?uros pour les deux prochains Mois (Septembre et Octobre) ,j'ai donc accepter  :D , à la base je les avait appeler pour rebasculer en 512 suite à l'offre promotionnelle du 1024 au prix du 512 càd à 45 ?uros pdt 2 Mois et d'ailleurs c'est pas intéressant le 1024/128  :(  , donc les gars si vous voulez résilier chez mamadoo appelez avant les 20 du Mois ;).
 
et vus que je suis dans les Yvelines (78) pas de dégroupage en vue à ma connaissance quelque soit le FAI :(
 
Donc vive Télé 2 :jap:


 
vive tele2, vive tele2....
 
on en reparle ds qques mois,
c vrai qu'il ont les reins solide....
perso j'espere qu'il tiendrons...
ca fera une fai de plus qui fera du mal a wanadaube.
 :na:  

n°1243539
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 07-08-2003 à 09:12:41  profilanswer
 

merci pour vos reponses :)


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1243568
froud
Posté le 07-08-2003 à 09:46:16  profilanswer
 

par contre en lisant les CGU, j'arrive pas à comprendre si le partage de connexion est autorisé ?? :??:  je pense que c possible pcq qu'ils ne parlent que d'1 connexion possible, et non pas d'1 seul ordinateur...

n°1243582
froud
Posté le 07-08-2003 à 10:00:08  profilanswer
 

ça yest j'ai rés mamadoo !! ils ne m'ont rien proposé du tout !! dc je vais tenter télé2, on verra si ça marche ! :)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 10:00:08  profilanswer
 

n°1243616
les-mouche​s
Posté le 07-08-2003 à 10:19:17  profilanswer
 

froud a écrit :

ça yest j'ai rés mamadoo !! ils ne m'ont rien proposé du tout !! dc je vais tenter télé2, on verra si ça marche ! :)  


 
ok tien ns au courant

n°1243661
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 10:40:46  answer
 

froud a écrit :

ça yest j'ai rés mamadoo !! ils ne m'ont rien proposé du tout !! dc je vais tenter télé2, on verra si ça marche ! :)  


je resille free demain
 
vais essayer aussi

n°1243670
infobm
Posté le 07-08-2003 à 10:45:50  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


je resille free demain
 
vais essayer aussi


attention tu vas avoir des frais de résiliation de 90?.

n°1243673
les-mouche​s
Posté le 07-08-2003 à 10:48:12  profilanswer
 

ephebe a écrit :


attention tu vas avoir des frais de résiliation de 90?.
 


 
99? exactement, ms ca on le savais avant.
 

n°1243675
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 10:48:38  answer
 

ephebe a écrit :


attention tu vas avoir des frais de résiliation de 90?.
 


je bloque les prelevement auto
je les payerai pas

n°1243683
les-mouche​s
Posté le 07-08-2003 à 10:52:35  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


je bloque les prelevement auto
je les payerai pas


 
 
oui ms si free voie qu'il ne peuvent pas prelevé les 99 ?
il vont te dire qu'il est pas possible de resilié....
 
renseignez vous correctement avant de faire des opposition...
 
et je pense pas que ca soit gratuit de faire cela...

n°1243687
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 10:54:31  answer
 

les-mouches a écrit :


 
 
oui ms si free voie qu'il ne peuvent pas prelevé les 99 ?
il vont te dire qu'il est pas possible de resilié....
 
renseignez vous correctement avant de faire des opposition...
 
et je pense pas que ca soit gratuit de faire cela...


bah en prenant un nvo fai il va s4oqp de degager free et de mettre son matos en place
 
si tu bloque les prelevement free va bloquer ton compte
 
ensuite il y a procedure judiciaire ou arrangement a l'amiable
 
 
sinon il y a un numero de tel du service commercial free???

n°1243689
vanilla
datoune's revival
Posté le 07-08-2003 à 10:55:31  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
 
oui ms si free voie qu'il ne peuvent pas prelevé les 99 ?
il vont te dire qu'il est pas possible de resilié....
 
renseignez vous correctement avant de faire des opposition...
 
et je pense pas que ca soit légal de faire cela...


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°1243693
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 10:56:34  answer
 

bah totu depend comment tu vois les chsoe
 
free ne respecte pas sont contrat donc tu dois avoir le droit de bloquer les sommes verse pour un contrat qui n'est pas honore


Message édité par Profil supprimé le 07-08-2003 à 10:56:56
n°1243696
les-mouche​s
Posté le 07-08-2003 à 10:58:24  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


bah en prenant un nvo fai il va s4oqp de degager free et de mettre son matos en place
 
si tu bloque les prelevement free va bloquer ton compte
 
ensuite il y a procedure judiciaire ou arrangement a l'amiable
 
 
sinon il y a un numero de tel du service commercial free???


 
 
non je n'ai pas trouvé de n° de service commercial free.
 
ms je pense que mon N° dois faire l'affaire car tu tombes sur une fille avant la hotline qui visiblement te redirige vers le service souhaité...
 

n°1243697
infobm
Posté le 07-08-2003 à 10:58:49  profilanswer
 

J'ai l'impression que tu as des pb avec free  :lol:

n°1243700
les-mouche​s
Posté le 07-08-2003 à 10:59:49  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

bah totu depend comment tu vois les chsoe
 
free ne respecte pas sont contrat donc tu dois avoir le droit de bloquer les sommes verse pour un contrat qui n'est pas honore


 
il y a du vrai ds ce que tu dis,
 
ms je ne pense pas qu'il est souaitable d'amorcé une procedure pour cela. si tu veux faire les choses propre,c tribunal et tt le bordel qui suis....
 

n°1243704
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 07-08-2003 à 11:01:42  profilanswer
 

Attention aux vices commerciaux chez wanadoo :
 
Ils vous disent qu'il y aura du nouveau a partir du 20/08, cette date n'est pas choisie par hasard !! Vous devez savoir que la résiliation s'effectue avant le 20 de chaque mois ...

n°1243710
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 11:03:53  answer
 

les-mouches a écrit :


 
il y a du vrai ds ce que tu dis,
 
ms je ne pense pas qu'il est souaitable d'amorcé une procedure pour cela. si tu veux faire les choses propre,c tribunal et tt le bordel qui suis....
 
 


vi je sait
 
enfin pas peur d'aller devant un tribunal pour regler ca
 
il nous prenne un peu pour des con la
 
s'il aurait jouer carte sur table des le depart et en offrant le mois gratos ou j'ai pas ete connecte ca s'aurait surement bien passe mais la  :fou:

n°1243714
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 07-08-2003 à 11:08:04  profilanswer
 

froud a écrit :

ça yest j'ai rés mamadoo !! ils ne m'ont rien proposé du tout !! dc je vais tenter télé2, on verra si ça marche ! :)  


 
t'as appele a quel numero stp ?


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1243716
hubert
Posté le 07-08-2003 à 11:08:44  profilanswer
 

"ARTICLE 4 : Suspension du Service
4.1. Afin de prévenir toute utilisation frauduleuse du Service TELE2 et pour
préserver les intérêts du Client, dans le cas d'une consommation anormale
du Client, TELE2 FRANCE aura le droit de suspendre le Service."
 
Ceci est extrait des CGV de Tele2... Qu'entendent ils par "consommation anormale"???????

n°1243718
les-mouche​s
Posté le 07-08-2003 à 11:09:42  profilanswer
 

Hubert a écrit :

"ARTICLE 4 : Suspension du Service
4.1. Afin de prévenir toute utilisation frauduleuse du Service TELE2 et pour
préserver les intérêts du Client, dans le cas d'une consommation anormale
du Client, TELE2 FRANCE aura le droit de suspendre le Service."
 
Ceci est extrait des CGV de Tele2... Qu'entendent ils par "consommation anormale"???????
 


 
 
y'a le truc chez tt le monde, free, wanadaube...
sinon a la moindre deconnexion il se prendrais plein la gueule...

n°1243732
BC-A
Posté le 07-08-2003 à 11:25:33  profilanswer
 

Hubert a écrit :

"ARTICLE 4 : Suspension du Service
4.1. Afin de prévenir toute utilisation frauduleuse du Service TELE2 et pour
préserver les intérêts du Client, dans le cas d'une consommation anormale
du Client, TELE2 FRANCE aura le droit de suspendre le Service."
 
Ceci est extrait des CGV de Tele2... Qu'entendent ils par "consommation anormale"???????
 


download à 65Ko/s 24H/24 :D (ou p'têt même moins)
 
Comme il a déjà été dit, cette clause est dans toutes les CGV. Cela permet de garder une "porte de sortie" en cas de litige ou je ne sais quoi.
 
Et de plus, le débat sur la "consommation anormale" a déjà donné lieu à plusieurs effusions dans certains topics sur ce forum. donc je ne sais pas s'il est bon de lancer le débat ici  :whistle:

n°1243747
froud
Posté le 07-08-2003 à 11:45:14  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :


 
t'as appele a quel numero stp ?


 
08 92 69 91 14
à 0.34€ TTC/min
 
on te redirigera automatiquement vers le service rés. tape étoile sur ton clavier rapidement, ça te fera gagner qques secondes, puis choix 1 ! :D  et prépare ton n° d'abonné. au prix de la com', faut pas trainer !! :whistle:

n°1243751
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 07-08-2003 à 11:46:17  profilanswer
 

froud a écrit :


 
08 92 69 91 14
à 0.34? TTC/min
 
on te redirigera automatiquement vers le service rés. tape étoile sur ton clavier rapidement, ça te fera gagner qques secondes, puis choix 1 ! :D  et prépare ton n° d'abonné. au prix de la com', faut pas trainer !! :whistle:  


 
sbien ce que je craignais le numero a 2F la minute :sweat:  
 
m'enfin, ca sera vite rentabilise :na:  
 
merci ! :hello:  :jap:


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1243759
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 11:49:45  answer
 

Batman-Fr a écrit :


 
sbien ce que je craignais le numero a 2F la minute :sweat:  
 
m'enfin, ca sera vite rentabilise :na:  
 
merci ! :hello:  :jap:  


le delai annonce est tjrs de moins de 15MIn
 
masi tu reste le plus souvent 30min :fou:  

n°1243763
froud
Posté le 07-08-2003 à 11:53:30  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


je bloque les prelevement auto
je les payerai pas


 
euh là ne t'amuse pas à fr ça, j'en connais qui se retrouvent avec 1 Sté de recouvrement sur le cul pr pas bcp plus que ça...
 
déjà c pas ds la logique des choses : tu dois payer, c prévu comme ça. on ne se fait pas justice soi meme. c après que tu peux fr qqch pr récupérer les sommes versées, en prouvant qu'il y a eu manquement de la part de free (ms alors là bon courage).
 
c la meme principe qu'avec les impots, le loyer que tu paies en tant que locataire.... t'as 1 obligation à remplir, tu dois le faire, après il y a dérogation si c justifier. c con ms c comme ça !
 
en gros crois moi, t'as pas le choix, tu ne t'attireras que des ennuis, la meilleure solution est de contacter free directement pr leur exposer le pb et envisager 1 arrangement amiable.

n°1243766
screamfr
I've got the finger...
Posté le 07-08-2003 à 11:58:35  profilanswer
 

Il est super lent leur site à Tele2....

n°1243768
les-mouche​s
Posté le 07-08-2003 à 11:58:55  profilanswer
 

froud a écrit :


 
euh là ne t'amuse pas à fr ça, j'en connais qui se retrouvent avec 1 Sté de recouvrement sur le cul pr pas bcp plus que ça...
 
déjà c pas ds la logique des choses : tu dois payer, c prévu comme ça. on ne se fait pas justice soi meme. c après que tu peux fr qqch pr récupérer les sommes versées, en prouvant qu'il y a eu manquement de la part de free (ms alors là bon courage).
 
c la meme principe qu'avec les impots, le loyer que tu paies en tant que locataire.... t'as 1 obligation à remplir, tu dois le faire, après il y a dérogation si c justifier. c con ms c comme ça !
 
en gros crois moi, t'as pas le choix, tu ne t'attireras que des ennuis, la meilleure solution est de contacter free directement pr leur exposer le pb et envisager 1 arrangement amiable.


 
+1
 :(

n°1243827
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 07-08-2003 à 13:03:52  profilanswer
 

pour la hotline freeau prix d'un appel local 01 56 26 20 00
 
http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] h=&subcat=
 
 
 
et pour mamadoo le service commerciale c'est
 
ou contactez votre service client
au 0 892 699 114 (0,34 ? TTC/min)
du lundi au samedi, de 8h à 21h.  

 
 
@froud
 
paye tes 99? et après tu seras tranquille , d'ailleurs il me semble que le bloquage d'un prélèvement automatique est payant en tous cas à la BNP :( ,donc dans tous les cas tes perdant :(
 
voilà @+++++
 
 
 

n°1243873
les-mouche​s
Posté le 07-08-2003 à 13:32:33  profilanswer
 

Seiyar a écrit :

pour la hotline freeau prix d'un appel local 01 56 26 20 00
 
http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] h=&subcat=
 
 
 
et pour mamadoo le service commerciale c'est
 
ou contactez votre service client
au 0 892 699 114 (0,34 ? TTC/min)
du lundi au samedi, de 8h à 21h.  

 
 
@froud
 
paye tes 99? et après tu seras tranquille , d'ailleurs il me semble que le bloquage d'un prélèvement automatique est payant en tous cas à la BNP :( ,donc dans tous les cas tes perdant :(
 
voilà @+++++
 
 
 
 


 
+1
 :(

n°1243899
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 07-08-2003 à 13:53:27  profilanswer
 

PC2000 a écrit :

Moi aussi je pense m'abonner à la rentrée chez tele2 (début septembre) si de nouvelles offres ne se présentent pas.
Histoire que j'arrête un peu de payer 45?/mois :D


+45  :D

n°1243913
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 13:59:13  answer
 

le numero en 01 pour free est hs
j'ai essayer environ 50 fois depuis ce matin
 
tjrs ligne oqp

n°1243927
les-mouche​s
Posté le 07-08-2003 à 14:12:58  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

le numero en 01 pour free est hs
j'ai essayer environ 50 fois depuis ce matin
 
tjrs ligne oqp


 
merci de l'info, c t plus ou moins a prevoir.....
 
tt le monde dois phoné sur ce n° desormais...
ms si ca sonne occupé, c que tu peu etre une chance de les avoir
 
il te propose pas de taper le "5" pour le rapel automatique ?
 

n°1243933
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 14:17:38  answer
 

les-mouches a écrit :


 
merci de l'info, c t plus ou moins a prevoir.....
 
tt le monde dois phoné sur ce n° desormais...
ms si ca sonne occupé, c que tu peu etre une chance de les avoir
 
il te propose pas de taper le "5" pour le rapel automatique ?
 
 


non pas de 5 :/

n°1243983
KrAcK
Arg
Posté le 07-08-2003 à 14:47:56  profilanswer
 

des nouvelles de ceux qui vont prendre télé2?
Parce que je suis aussi en train de résilier free et je veux passer pour quelques mois sur un nouveau provider... donc c'est nickel !! :)
 
Par contre je voudrais aussi me faire rembourser mes 99? car je n'ai eu que 5 jours de connexions avec des coupures sur 40 jours en tout mais je crois que je vais pouvoir m'assoir dessus.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Free lance une offre de téléphonie gratuiteoffre NC 128 et 512
Resumer un telechargement avec le tele. de fichier Windows.[Club-Internet] ou est passer l'offre 6 mois a -50% sur 2 ans ?
L'offre qui va surement me faire quitter WanadooTiscali changement d'offre
aol offre d'essai forfait d'apres ??nouvelle offre ADSL ?
cmd de filtres sont fournis par Free pour l offre haut debit ?? 
Plus de sujets relatifs à : offre tele 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)