| |||||
| Auteur | Sujet : offre tele 2 |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 21:36:40 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
bozo le clown |
c'etait une blague, une boutade... nul il est vrai --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
fredmag Détartre à fond. | Une pitite question :
Message édité par fredmag le 11-09-2003 à 16:07:33 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
froud |
|
skeye | Pinaise, il fait dans le comique de répétition ce tomic, nan? |
philre tjrs à 9000rpm... | oh les gars faites des recherches un peu c marqué 100x qu'il n'y a pas d'obligation de passer chez eux pour la telephonie c fous ça des flemmards pareil ! |
viduel | excat merci; alors plus d'hésitation |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 16:36:10 ![]() ![]() |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
skeye |
Message édité par skeye le 11-09-2003 à 16:49:16 |
fredmag Détartre à fond. | Quel monde de brutes, personne donc n'a plus d'humour ?
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
froud |
|
rds | Bonjour,
|
seiyar Mada mada dane! | sympas télé2 , je viens de recevoir un courrier annoncant la baisse des tarifs adsl 512 à 24.95?uros Message édité par seiyar le 11-09-2003 à 18:18:42 |
pc2000 |
|
seiyar Mada mada dane! |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
skeye |
|
philre tjrs à 9000rpm... |
Message édité par philre le 11-09-2003 à 19:34:12 |
seiyar Mada mada dane! |
Message édité par seiyar le 11-09-2003 à 19:38:37 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Focus | parmis ceux qui se sont abonnés avant la nouvelle offre, y'en a a qui on a déja dit que ça baisserais pour eux aussi???
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 11-09-2003 à 22:54:22 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zwaq | faut espérer que l'ADSL télé2 fonctionnera mieux que la téléphonie télé2...
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
rds |
|
philre tjrs à 9000rpm... |
|
froud |
|
altus garder le sang froid |
Message édité par altus le 12-09-2003 à 10:04:28 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
k'wet |
--------------- _ _ _ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
http://www.freetelecom.com/comptes/resiliation.html
chtifilou Trankillou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |