|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : C'est inexploitable Netscape..... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2003 à 15:07:01 ![]() ![]() |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Usum Psalmopeus Pulcherrimusklaasi | Vous n'avez donc comme argument qu'une sale mentalité. IE est à votre portée? Magézen! |
xman branleur |
Message édité par xman le 02-01-2003 à 21:40:02 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ah oui mais tu n'es pas une cible marketing importante, il faut que tu comprennes ça. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste | Je ne vais pas m'amuser à répondre à tes arguments politiques qui montrent bien ton pitoyable état d'esprit, car Usum s'en occupera bien mieux que moi. et je me contenterai de la technique.
Depuis le début, c'est ton seul argument technique : le HTML et les CSS sont trop compliqués. Cet argument n'a pas le moindre fondement et ne tient pas 5 minutes face à un test réel. Que tu justifies tes opinions politiques (car ce que tu fais dans ce sujet, c'est de la politique) par de faux arguments techniques, c'est extrêmement malhonnête (ça rappelle les méthodes d'une société basée à Redmond, d'ailleurs).
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Jar Jar > t'étais pas obligé de relancer le débat |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2003 à 21:08:43 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-01-2003 à 09:36:11 |
cmotsch | Putain, 8 pages de trolls alors que la réponse était dans http://cmotsch.free.fr/blabla/faq.php
|
trictrac | moais .. j'espere que ta FAQ est un peu ironik ....
|
cmotsch |
|
trictrac |
farib |
|
panzemeyer The torture never stops |
Joce a fait un pacte avec M$ Evil ? |
daique |
|
yz__ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon si c'est juste pour poster des images à la con pas besoin de laisser ce vieux topic ouvert Message édité par antp le 03-07-2003 à 12:12:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie de Netscape 7.01 | Netscape 7 |
perte de mail avec netscape mail | Passer de Netscape à Outlook |
A propos de netscape | Serveur Netscape avec appli Tomcat |
Netscape Proxy Server, socks5, et émulateur minitel. | Pb affichage page avec Netscape |
IE ou Netscape | Netscape Directory Server |
Plus de sujets relatifs à : C'est inexploitable Netscape..... |