| |||||
| Auteur | Sujet : C'est inexploitable Netscape..... |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 17:52:15 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Fais pas celui qui comprend de travers ça te va trop bien |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
samuelp |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
samuelp |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2002 à 19:38:39 ![]()
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 19:39:03 ![]() ![]() |
|
|
Message édité par Zzozo le 30-12-2002 à 20:02:41 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2002 à 20:02:59 ![]()
|
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 30-12-2002 à 22:48:45 |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 30-12-2002 à 22:46:27 |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 30-12-2002 à 23:18:23 |
xman branleur | Ben dis-donc... T'en as du temps pour lire et répondre sur toutes ces pages de forum... Pour quelqu'un qu'a même pas le temps de dormir... |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 30-12-2002 à 23:14:49 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah pourtant tu parles de C++Builder 5, je n'ai utilisé quasi que celui-là.
Message édité par antp le 30-12-2002 à 23:51:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Usum Psalmopeus Pulcherrimusklaasi | Je n'ai pas pu m'en empêcher. C'est un forum public, tout de même.
Message édité par Usum le 31-12-2002 à 15:35:33 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Usum Psalmopeus Pulcherrimusklaasi | Y a pas que moi que ça empêchait de dormir, apparemment. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | J'aimerai bien que AOL fasse un jour son switch IE -> Gecko ... |
trictrac | Sr16: la ou je pense que tu te trompe, c'est justement que selon moi, une boite doit parfaitement maitriser son domaine d'activité... a savoir dans le cas present le webdesign. Si apres tu a choisi une strategie de diversification, pourkoi pas, mais il ne faut pas seulement le faire pour proposer plus de choses, il faut pouvoir assurer sur chacun des domaines. Dans ce cas, personne ne te demande de tout maitriser, mais chacune des equipê de ta boite doit parfaitement maitriser son sujet. C'est irréaliste de penser que quelqu'un va faire du HTML le matin, du C l'apre-midi, fair un peu de rezo le lendemain matin et faire de la formation l'apre midi... et tout ca correctement. Si tu as une personne comme ca dans ton entreprise, la laisse pas partir, elle vaut de l'or.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sortie de Netscape 7.01 | Netscape 7 |
| perte de mail avec netscape mail | Passer de Netscape à Outlook |
| A propos de netscape | Serveur Netscape avec appli Tomcat |
| Netscape Proxy Server, socks5, et émulateur minitel. | Pb affichage page avec Netscape |
| IE ou Netscape | Netscape Directory Server |
| Plus de sujets relatifs à : C'est inexploitable Netscape..... | |