Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  perte de mail avec netscape mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de mail avec netscape mail

n°971602
aozora
Posté le 03-12-2002 à 20:28:29  profilanswer
 

hello
 
voila le pb :
 
l'ordi s'allume je lance netscape mail pour consulter les mails et la...... il me demande de creer un compte  :??:  
 
en gros tout les comptes present on disparu c comme si je venais d'installer netscape  
 
rien de particulier n'as eté fait sur cet ordi  :pfff:  
 
quelqu'un a une idee ou a deja eu ça?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 20:28:29  profilanswer
 

n°971615
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-12-2002 à 20:33:30  profilanswer
 

1ère chose à faire, un backup du dossier où sont stockés les mails pour éviter toute fausse manip :D
 
Ensuite si tu recrées tes profils/comte avec le même nom & même endroit normalement il devrait retrouver ses fichiers il me semble (sinon tu réécrases les fichiers qu'il aura recréés avec ceux que tu as sauvé cf plus haut)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°971649
aozora
Posté le 03-12-2002 à 20:44:41  profilanswer
 

merci , en fait il ne veut po importer les mails
 
un profil a ete recreer et quand je le lance il me remet toujours la fenetre ki me demande si je veux creer un compte  :??:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°971668
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-12-2002 à 20:50:57  profilanswer
 

un compte mail ou un profil ? pcq dans le profil tu dois créer un ou plusieurs comptes mail (pop)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°971744
aozora
Posté le 03-12-2002 à 21:21:01  profilanswer
 

mail recuperer merci pour l'aide  ;)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  perte de mail avec netscape mail

 

Sujets relatifs
vérifier l'existance d'un e-mail ?Quel Compte Mail gratos internet avec compte pop?
Convertir une partion Fat en FAT 32 sans perte de données ?Réinstallation XP = Perte de données ???
Creation serveur mail, configuration MDAEMON, comment faire?Creation serveur mail, configuration MDAEMON
Perte de partitionPasser de Netscape à Outlook
envoye mail avec routage NAT (WINROUTE) probleme!mail... et outlook
Plus de sujets relatifs à : perte de mail avec netscape mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR