|
Auteur | Sujet : C'est inexploitable Netscape..... |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2002 à 20:27:07 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
gizmo |
|
samuelp |
|
panzemeyer The torture never stops |
L'argument bidon Message édité par panzemeyer le 23-12-2002 à 14:57:55 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est une bonne question ça. Je dirais que c'est une méconnaissance (y compris de ma propre part) du javascript par les "développeurs" WEB. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2002 à 18:05:22 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tous les bons liens :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KrisCool Verbeux | On voit ici beaucoup d'avis, et un certain nombre de comportement extrémistes assez laids, notamment de la part de ceux qui défendent les recommandations (et non pas normes) du W3C.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux | xman, ton exemple avec le C n'est pas idiot. Il y a effectivement en C un nombre incalculable de choses qui ne sont pas portables, qu'on trouvera sur telle plate-forme et pas sur telle autre, qui ne fonctionneront pas de la même façon partout, ou bien encore qui dépendront du compilateur utilisé.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Aurelienazerty | 'Tain les gars c'est du n'importe quoi...
Message édité par Aurelienazerty le 27-12-2002 à 12:19:32 --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
C'est la seule chose que les browsers open source font mieux que IE. Et il est quand même possible d'obtenir la transparence via le gif, donc ce défaut n'est pas vraiment handicapant.
Oui c'est sûr, mais un peu plus de souplesse d'interprétation n'est pas bcp demander non ? |
Aurelienazerty | Heu le gif, c'est largement inférieur au png. Par exemple tu peu géner X niveau de transparance pour le png...
--------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
samuelp |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | XHTML 1.1 est d'office strict --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xman branleur |
Message édité par xman le 27-12-2002 à 17:45:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est bizarre parce que moi entre 1.0 Strict et 1.1 je n'ai rien eu à changer à part le doctype --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xman branleur | Apparemment, si xml:lang="en" est défini, il ne faut PAS mettre lang="en" aussi.
Message édité par xman le 27-12-2002 à 18:14:26 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | séparation du contenu et de la présentation Message édité par antp le 27-12-2002 à 18:19:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sr16 @*#%$*%§!! | Pffff,
|
xman branleur | Bon, ouf! Ca y est!
Message édité par xman le 27-12-2002 à 22:28:51 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 27-12-2002 à 22:51:48 |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 28-12-2002 à 00:19:28 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le W3C a fait un moteur de rendu... mais c'est le pire de tous Message édité par antp le 28-12-2002 à 00:26:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 28-12-2002 à 21:58:47 |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 28-12-2002 à 22:10:04 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 28-12-2002 à 22:07:57 |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 28-12-2002 à 22:44:19 |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 28-12-2002 à 23:02:04 |
gizmo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie de Netscape 7.01 | Netscape 7 |
perte de mail avec netscape mail | Passer de Netscape à Outlook |
A propos de netscape | Serveur Netscape avec appli Tomcat |
Netscape Proxy Server, socks5, et émulateur minitel. | Pb affichage page avec Netscape |
IE ou Netscape | Netscape Directory Server |
Plus de sujets relatifs à : C'est inexploitable Netscape..... |