|
Auteur | Sujet : C'est inexploitable Netscape..... |
---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2002 à 23:37:58 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 29-12-2002 à 00:57:50 |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 29-12-2002 à 01:24:09 |
Jar Jar Intaigriste |
Quand on est en présence d'une personne aussi étroite d'esprit, ça se comprend.
Message édité par Jar Jar le 29-12-2002 à 01:33:47 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Ptêt bin que si. Vu que Mozilla les affiche plus vite et q'il est plus ergonomique, c'est probablement une meilleure idée.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2002 à 01:29:05 ![]() ![]() |
farib | bandes de vermicelles, fermez la, et méditez !!
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
panzemeyer The torture never stops |
total respect |
tu marques un point |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
panzemeyer The torture never stops | Je préfère celle avec Bill Gates brandissant l'étendard... |
Times they are changing |
Lra|zr | les normes, fallait les imposer dès le début
Message édité par Lra|zr le 29-12-2002 à 01:57:42 |
Jar Jar Intaigriste |
Quand on traite les gens d'arriérés parce qu'ils ne font pas comme la masse des moutons, il faut s'attendre à des insultes.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
C'est incroyable comme l'image postée par antp est d'actualité, même si les implications n'en sont (pour l'instant) pas les mêmes. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Lra|zr |
|
Jar Jar Intaigriste | Si tu ne peux vaincre ton ennemi, allie-toi à lui.
c_nemo |
|
mahieu S+Ko | tout ça pour dire que je trouve Mozilla nettement mieux foutu qu'IE et pas moins rapide |
Message édité par antp le 29-12-2002 à 12:33:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trictrac | +1
|
Jar Jar Intaigriste |
Ça a été augmenté ? Faudra que je réessaye. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
trictrac |
Message édité par antp le 29-12-2002 à 14:33:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
samuelp |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie de Netscape 7.01 | Netscape 7 |
perte de mail avec netscape mail | Passer de Netscape à Outlook |
A propos de netscape | Serveur Netscape avec appli Tomcat |
Netscape Proxy Server, socks5, et émulateur minitel. | Pb affichage page avec Netscape |
IE ou Netscape | Netscape Directory Server |
Plus de sujets relatifs à : C'est inexploitable Netscape..... |