Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

C'est inexploitable Netscape.....

n°1000423
gizmo
Posté le 28-12-2002 à 23:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sr16 a écrit :

Si tu veut vraiment parler de portabilité : Aucune des pages conçues pour un grand écran et qui est CONFORME A CE QUE LES CLIENTS ATTENDENT AU NIVEAU GRAPHIQUE ne peut vraiment passer sur un SmartPhone ou un PDA. Standard ou pas.  
Pour des raisons de taille et de présentation, d'abord. Mais aussi pour des raisons de puissance machine, ces pages seraient trop gourmandes en resources et en bande passante.

Quand on veut jouer au caïd qui prétend connaître l'évolution des nouvelles technologie et qu'on écrit cela, ça me fait bien rire...

Tu veux un exemple de site conçu pour s'afficher correctement sur les écrans PDA? prends simplement le site d'opéra. En effet, non seulement soucieuse de se rappocher à chaque version de son navigateur des recommendations du W3C, cette firme développe également son site et son navigateur dans le but de permettre à tous de développer et d'accèder aux sites web, notamment grace aux feuilles de style perso, mais également à sa prévisualisation en mode PDA...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 23:37:58  profilanswer

n°1000437
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-12-2002 à 23:56:58  profilanswer

par défaut certains browers autres que IE s'identifient comme IE... :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1000439
antp
Super Administrateur
Posté le 28-12-2002 à 23:58:21  profilanswer

Sr16 a écrit :

Personellement, je pense que ça serait pas une bonne idée de leur part car ça pourait redonner de l'air aux OS alternatifs.

Si Windows devenait payant aussi ça redonnerait de l'air aux OS Alternatifs... ha mais il est déjà payant [:ddr555]

---------------
n°1000482
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 29-12-2002 à 00:50:11  profilanswer

gizmo a écrit :

Quand on veut jouer au caïd qui prétend connaître l'évolution des nouvelles technologie et qu'on écrit cela, ça me fait bien rire...

Tu veux un exemple de site conçu pour s'afficher correctement sur les écrans PDA? prends simplement le site d'opéra. En effet, non seulement soucieuse de se rappocher à chaque version de son navigateur des recommendations du W3C, cette firme développe également son site et son navigateur dans le but de permettre à tous de développer et d'accèder aux sites web, notamment grace aux feuilles de style perso, mais également à sa prévisualisation en mode PDA...

Visiblement, il y en a peu ici qui savent faire autre chose que de balancer des insultes quand ils ne comprennent pas un truc.
Aucune argumentation technique. Tu te pose même pas la question de savoir si t'as pas raté un truc. Ou si j'ai pas un niveau de reflexion au dessus.
Mais c'est pas grave. Je t'expliquerais pas le pourquoi du comment. C'est pas la peine, tu sait tout.

Apparement, tu as l'air d'y croire dur comme fer dans les vertues des feuilles de style.
C'est une idée interessante, mais apragmatique : Le problème, c'est que ça ne permet pas de faire ce qu'il faudrait. C'est pas la bonne solution au problème.  
Les gens du W3C ne comprennent d'ailleurs visiblement pas le problème.
La raison est simple : ils n'implémentent pas de solutions...

Et puis en passant, le site d'opéra sur PDA, j'en viens. TMDR. D'abord, c'est bogué et inutilisable. Ensuite ça démontre tout a fait mon propos à 300%.

Mais je vais pas perdre mon temps a t'expliquer. T'as pas envie de comprendre. Et moi j'ai pas envie de t'expliquer de toute façon car j'ai pas l'intention de donner mes idées aux concurents.

Et puis d'abord j'ai rien a prouver. Je ne prétends pas connaitre le secteur des NT : Je suis un acteur important sur ce marché. Et contrairement a la plupart, j'ai des solutions qui fonctionnent.

Et puis en fait tant mieux. Tant qu'il y aura des cons comme toi, moi je ferais mon beurre. C'est le jour ou il y en aura plus que je serais mal.

Sur ce bonne nuit. Dormez bien...

Message édité par sr16 le 29-12-2002 à 00:57:50
n°1000488
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 29-12-2002 à 00:56:00  profilanswer

antp a écrit :

Si Windows devenait payant aussi ça redonnerait de l'air aux OS Alternatifs... ha mais il est déjà payant [:ddr555]

Ca se voit que tu raisonne pas "stratégie commerciale".

Windows est payant mais les gens n'ont pas l'impression de le payer car c'est dans le prix de la machine. Aucun constructeur ne peut encore se permettre de mettre autre chose que Windows vu que windows est indispensable pour faire tourner les applications vendues dans toutes les boutiques.

Par contre, pour les browsers, si on ne pouvait plus utiliser IE, les fournisseurs d'accès internet proposeraient très certainement d'autres browsers a la place de IE du moment qu'ils seraient moins cher. Et même si certains sites s'afficheraient moins bien, ça n'empêcherait pas le monde de tourner.

Et la, fini le beau monopole....

n°1000494
mahieu
S+Ko
Posté le 29-12-2002 à 01:09:19  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Et puis Netscape ça fait longtemps que c'est mort de chez mort. A la rigueur pour les aventuriers y a Mozilla ou Opera.  

depuis des mois (quasiment 1 an maintenant) je tourne sous Mozilla. tu auras du mal à me faire retourner sous IE.... Si c t possible, ça ait même longtemps qu'il aurait viré de mon dur: il me prend e la place pour rien :/

mozillaaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:turk182]

n°1000496
mahieu
S+Ko
Posté le 29-12-2002 à 01:12:55  profilanswer

joel184 a écrit :

bon je vous livre mon experience, j'ai bosse 5 ans en agence web (integrateur puis chef de projet).

depuis que IE existe, ila toujours ete plus facile de coder pour IE que pour netscape, depuis l'annee derniere netscape c'est 2% des navigateur alors c'est clair que la plupart des boites se font plus chier a developper et meme a verifier leur script sous netscape.

c'est dommage, Microsoft a encore choppe un monopole de plus mais c'est de la faute a netscape qui n'avait qua suivre le mvt.

si par "suivre le mouvement" tu entends "faire ses propres normes propriétaires" moi je dis non.

c quoi l'intérêt de dvper des normes propriétaires et de les imposer en même temps que son navigateur (via l'incorporation à windows pour celui-ci)? juste rendre des millions ed gogols prisonniers de son systéme? si c ça je suis très content d'être sous Mozilla moi. j'ai horreur d'être pris pour un mouton bêlant. :pfff:

n°1000502
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 29-12-2002 à 01:22:57  profilanswer

mahieu a écrit :

si par "suivre le mouvement" tu entends "faire ses propres normes propriétaires" moi je dis non.

c quoi l'intérêt de dvper des normes propriétaires et de les imposer en même temps que son navigateur (via l'incorporation à windows pour celui-ci)? juste rendre des millions ed gogols prisonniers de son systéme? si c ça je suis très content d'être sous Mozilla moi. j'ai horreur d'être pris pour un mouton bêlant. :pfff:  

Oui, enfin faut quand même préciser que IE est quand même nettement mieux que mozzilla.

Tu utilise mozzilla par resistance. Mais ça se voit que tu est pas obligé de voir des centaines de pages a l'heure.

Et en plus, t'est bête : Que tu l'utilise ou pas, la masse des néophytes qui l'utilisent posera quand même le standard.

Conclusion : Tu t'emmerde la vie pour rien. C'est pas comme ça que tu luttera contre la connerie du peuple.

Tu serais pas du genre a rouler en 4 chevaux ?

Message édité par sr16 le 29-12-2002 à 01:24:09
n°1000503
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 29-12-2002 à 01:23:27  profilanswer

Sr16 a écrit :

Visiblement, il y en a peu ici qui savent faire autre chose que de balancer des insultes quand ils ne comprennent pas un truc.

Quand on est en présence d'une personne aussi étroite d'esprit, ça se comprend.

Citation :

Apparement, tu as l'air d'y croire dur comme fer dans les vertues des feuilles de style.
C'est une idée interessante, mais apragmatique : Le problème, c'est que ça ne permet pas de faire ce qu'il faudrait. C'est pas la bonne solution au problème.

Bien sûr. C'est quoi la solution au « problème » selon toi ? Les feuilles de style, ça a un intérêt immédiat et pas du tout apragmatique : les pages sont plus rapides à réaliser, et les sites plus légers à télécharger.  Pour moi, c'est du temps gagné.

Citation :

Les gens du W3C ne comprennent d'ailleurs visiblement pas le problème.
La raison est simple : ils n'implémentent pas de solutions...

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Alors voyons voir qui est au W3C, pom pom pom... Microsoft, Opera, Netscape... que des gens qui ne font pas de navigateurs, quoi. Qui plus est, on s'en TAPE que ça simplifie le développement des navigateurs, l'important c'est que ça favorise les concepteurs de sites et les utilisateurs. Et c'est justement les développeurs de sites qui gagnent à avoir une norme stricte avec un bon validateur, et les utilisateurs qui gagnent à pouvair naviguer dans toutes les circonstances.

Citation :

Mais je vais pas perdre mon temps a t'expliquer. T'as pas envie de comprendre. Et moi j'ai pas envie de t'expliquer de toute façon car j'ai pas l'intention de donner mes idées aux concurents.

MOUAHAHAHHAHAHAAAAA, voilà le l33t c0d3r qui a plein d'idées qui vont tout révolutionner ! Et surtout, il ne faut pas les partager, des fois qu'on te les VOLE, elles sont tellement révolutionnaires... N'oublie pas de fonder ta start-up bien euhouaire. Ah mais non, c'est sûrement déjà fait.

Message édité par Jar Jar le 29-12-2002 à 01:33:47

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1000505
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 29-12-2002 à 01:29:05  profilanswer

Sr16 a écrit :

Oui, enfin faut quand même préciser que IE est quand même nettement mieux que mozzilla.

Tu utilise mozzilla par resistance. Mais ça se voit que tu est pas obligé de voir des centaines de pages a l'heure.

Ptêt bin que si. Vu que Mozilla les affiche plus vite et q'il est plus ergonomique, c'est probablement une meilleure idée.
IE nettemnt mieux... ce qu'il ne faut pas lire.

Citation :

Et en plus, t'est bête : Que tu l'utilise ou pas, la masse des néophytes qui l'utilisent posera quand même le standard.

50 milliards de mouches ne peuvent pas se tromper, mangez de la merde !
Au fait il y a un gros problème avec IE : il n'est pas libre. C'est un gros problème pour moi, vois-tu, il pourrait même être 10 fois plus rapide, aware et ce que tu veux que je ne l'utiliserais pas.

Citation :

Conclusion : Tu t'emmerde la vie pour rien. C'est pas comme ça que tu luttera contre la connerie du peuple.

Lutter contre la connerie des gens de ton espèce, c'est clairement impossible, mais on peut éviter de devenir aussi con que les autres, et c'est une situation qui, faute d'être optimale, me convient.

Citation :

Tu serais pas du genre a rouler en 4 chevaux ?

Toi tu serais bien du genre à utiliser Windows. Tout le monde le fait, donc c'est standard, donc c'est forcément mieux pour toi.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 01:29:05  profilanswer

n°1000508
antp
Super Administrateur
Posté le 29-12-2002 à 01:31:24  profilanswer

il ne manquait plus que toi :D

---------------
n°1000512
antp
Super Administrateur
Posté le 29-12-2002 à 01:33:45  profilanswer

Sr16 a écrit :

:sarcastic: c'est très objectif ça comme choix.
Le jus d'orange c'est meilleur que le jus de pomme.

Sr16 a écrit :

moi c'est par choix que je l'utilise, parce que je supporte pas IE, pourtant j'ai pas mal essayé Ie 4/5/6, mais j'ai chaque fois trouvé un truc que je préférais (NS 4/Opera 5/Mozilla)

Sr16 a écrit :

:pfff:

---------------
n°1000513
farib
Posté le 29-12-2002 à 01:33:49  profilanswer

bandes de vermicelles, fermez la, et méditez !!

Jar Jar a parlé !

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1000514
antp
Super Administrateur
Posté le 29-12-2002 à 01:34:20  profilanswer

n°1000523
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-12-2002 à 01:39:14  profilanswer

farib a écrit :

bandes de vermicelles, fermez la, et méditez !!

Jar Jar a parlé !

total respect  :jap:  :jap:  :D  

"Jar² is back, and he's not happy" [:vendredi13]

:lol:  :lol:

n°1000525
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-12-2002 à 01:40:36  profilanswer

antp a écrit :

par défaut certains browers autres que IE s'identifient comme IE... :D

tu marques un point  :jap:  :fou:  

:D

n°1000529
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-12-2002 à 01:43:40  profilanswer

Tout de suite les attaques personnelles...  :pfff:

n°1000530
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 29-12-2002 à 01:44:00  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Quand on est en présence d'une personne aussi étroite d'esprit, ça se comprend.

Mais bien sûr. Je te rappelle que je me suis fait insulter parce que j'ai eu l'audace d'adresser des critiques.  

Citation :

Bien sûr. C'est quoi la solution au « problème~» selon toi ? Les feuilles de style, ça a un intérêt immédiat et pas du tout apragmatique : les pages sont plus rapides à réaliser, et les sites plus légers à télécharger.  Pour moi, c'est du temps gagné.

Je ne vais pas nier l'interet immédiat des feuilles de style.
Mais les feuilles de style sont une solution compliquée a un problème simple.  
Même si c'est un joli concept sur le plan informatique, il est difficile a comprendre pour un Webmaster débutant. D'ou des problèmes.
D'autre part, tu ignore toutes les restrictions qu'impose cette façon de procéder. Notament, il faut beaucoup de puissance machine pour faire fonctionner une interpretation des feuilles de style.
D'autre part, ça n'est correctement exploitable qu'entre les mains de gens qui en saisissent le fonctionnement. Et la, je suis désolé mais c'est elitiste.

Tout les concepteurs de site n'ont pas le Dragon book comme livre de chevet.

Je ne veut pas t'ennuyer, mais le nombre de sites qui respecte le standard est marginal. C'est bien la preuve d'un problème.

Citation :

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Alors voyons voir qui est au W3C, pom pom pom... Microsoft, Opera, Netscape... que des gens qui ne font pas de navigateurs, quoi. Qui plus est, on s'en TAPE que ça simplifie le développement des navigateurs, l'important c'est que ça favorise les concepteurs de sites et les utilisateurs. Et c'est justement les développeurs de sites qui gagnent à avoir une norme stricte avec un bon validateur, et les utilisateurs qui gagnent à pouvair naviguer dans toutes les circonstances.

Si tout va si bien dans le meilleurs des mondes, explique moi pourquoi on a que des navigateurs incompatibles, des gens qui ne connaissent pas la norme et des pages non conformes.

Moi quand il y a un problème, je cherche le pourquoi.

D'autre part il y a de bonnes raisons a ce que Micromou, netscape et Opera ne veulent pas changer ce système : Ils n'y ont pas interet.

Citation :

MOUAHAHAHHAHAHAAAAA, voilà le l33t c0d3r qui a plein d'iées qui vont tout révolutionner ! Et surtout, il ne faut pas les partager, des fois qu'on te les VOLE, elles sont tellement révolutionnaires... N'oublie pas de fonder ta start-up bien euhouaire. Ah mais non, c'est sûrement déjà fait.

Si tu savait comme tes railleries me font marrer. Tu devrait penser a sortir de temps en temps.

Et puis de toute façon, je crois qu'on va arreter la parce que c'est un dialogue de sourd.

n°1000532
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 29-12-2002 à 01:46:47  profilanswer

antp a écrit :

:sarcastic: c'est très objectif ça comme choix.
Le jus d'orange c'est meilleur que le jus de pomme.

95% des gens sont des cons selon toi ?

Citation :

moi c'est par choix que je l'utilise, parce que je supporte pas IE, pourtant j'ai pas mal essayé Ie 4/5/6, mais j'ai chaque fois trouvé un truc que je préférais (NS 4/Opera 5/Mozilla)

:pfff:  

Oui, ben j'ai connu aussi les autres browsers. Si t'aime les trucs lents et qui buguent, c'est ton problème.

Maitenant, 95% des gens sont pas de ton avis. Donc t'est spécial, c'est tout.

n°1000534
antp
Super Administrateur
Posté le 29-12-2002 à 01:48:26  profilanswer

Sr16 a écrit :

95% des gens sont des cons selon toi ?

J'ai pas dit que ceux qui utilisaient IE étaient des cons :heink:
Et je vois pas le rapport avec le fait qu'on utilise d'office ce qui est le mieux, on utilise soit ce à quoi on est habitué, soit le truc qu'on préfère, soit le truc qu'on a sous la main, etc...

---------------
n°1000535
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-12-2002 à 01:49:06  profilanswer

Je préfère celle avec Bill Gates brandissant l'étendard...  :D

n°1000536
antp
Super Administrateur
Posté le 29-12-2002 à 01:50:36  profilanswer

Sr16 a écrit :

Si t'aime les trucs lents et qui buguent, c'est ton problème.

IE4, quand il plantait il coupait ma connexion RTC et parfois rebootait mon Win98. NS4 pas. J'ai choisi.
Et pour ce qui est de Opera ou Mozilla ils ne sont sûrement pas plus lents ou plus buggués qu'IE...

---------------
n°1000539
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-12-2002 à 01:53:05  profilanswer

antp a écrit :

IE4, quand il plantait il coupait ma connexion RTC et parfois rebootait mon Win98. NS4 pas. J'ai choisi.
Et pour ce qui est de Opera ou Mozilla ils ne sont sûrement pas plus lents ou plus buggués qu'IE...  

Times they are changing [:youpi]

...un grand chanteur ce Bob  :D

n°1000540
antp
Super Administrateur
Posté le 29-12-2002 à 01:54:04  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Times they are changing [:youpi]

...un grand chanteur ce Bob  :D  

Bhen oui, je parle de l'époque IE4/NS4 (message plus haut où je comparais IE4/5/6 à NS4/Opera5/Mozilla)

---------------
n°1000545
Lra|zr
Posté le 29-12-2002 à 01:57:16  profilanswer

les normes, fallait les imposer dès le début
maintenant, on se range du côté du plus fort, bien gré malgré

Message édité par Lra|zr le 29-12-2002 à 01:57:42
n°1000551
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 29-12-2002 à 02:02:07  profilanswer

Sr16 a écrit :

Mais bien sûr. Je te rappelle que je me suis fait insulter parce que j'ai eu l'audace d'adresser des critiques.

Quand on traite les gens d'arriérés parce qu'ils ne font pas comme la masse des moutons, il faut s'attendre à des insultes.

Citation :

Je ne vais pas nier l'interet immédiat des feuilles de style.
Mais les feuilles de style sont une solution compliquée a un problème simple.  
Même si c'est un joli concept sur le plan informatique, il est difficile a comprendre pour un Webmaster débutant. D'ou des problèmes.

Foutaises. Je ne suis pas webmaster professionnel, et il m'a fallu 2 heures pour pondre un site correct et valide en XHTML, en ne connaissant que le HTML 3.2 comme base.

Citation :

D'autre part, tu ignore toutes les restrictions qu'impose cette façon de procéder. Notament, il faut beaucoup de puissance machine pour faire fonctionner une interpretation des feuilles de style.

L'intérêt c'est justement qu'il n'en faut aucune si tu omets la feuille de style, ce qui permet d'afficher la page sur n'importe quel dispositif. C'est bien gentil d'afficher les fioritures et les icônes transparentes (ah non, pas transparentes... tu utilises IE) 10 millisecondes plus vite, mais si c'est pour que le site ne soit pas utilisable par certains (fussent-ils en minorité, qu'est-ce que ça change ?), c'est inacceptable.

Citation :

D'autre part, ça n'est correctement exploitable qu'entre les mains de gens qui en saisissent le fonctionnement. Et la, je suis désolé mais c'est elitiste.

Au contraire, ça permet au premier péquenot venu de faire une mise en page complexe sans s'empêtrer dans les tables.

Citation :

Je ne veut pas t'ennuyer, mais le nombre de sites qui respecte le standard est marginal. C'est bien la preuve d'un problème.

Oui, il y a en problème : une pléthore de webdesigners stupides qui font des sites clignotants de partout avec flash et frontpage sans se préoccuper une seconde de son utilisabilité ou de sa légèreté.

Citation :

Si tout va si bien dans le meilleurs des mondes, explique moi pourquoi on a que des navigateurs incompatibles, des gens qui ne connaissent pas la norme et des pages non conformes.

Je vois un seul navigaeur incompatible : IE. Avec un Microsoft incapable de suivre les normes dont ils ont eux-mêmes favorisé l'adoption ; par exemple l'adoption du XHTML comme recommandation a été promue par MS, car à l'époque seul IE le supportait correctement (le problème, c'est qu'il ne le supporte pas mieux qu'à l'époque).

Citation :

Si tu savait comme tes railleries me font marrer. Tu devrait penser a sortir de temps en temps.

Il dit qu'il a plus de genoux.

---------------
n°1000555
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 29-12-2002 à 02:03:43  profilanswer

Lra|zr a écrit :

les normes, fallait les imposer dès le début
maintenant, on se range du côté du plus fort, bien gré malgré

C'est incroyable comme l'image postée par antp est d'actualité, même si les implications n'en sont (pour l'instant) pas les mêmes.

---------------
n°1000562
Lra|zr
Posté le 29-12-2002 à 02:10:21  profilanswer

Jar Jar a écrit :

C'est incroyable comme l'image postée par antp est d'actualité, même si les implications n'en sont (pour l'instant) pas les mêmes.

je ne m'en réjoui pas, c'est une constatation

n°1000566
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 29-12-2002 à 02:13:15  profilanswer

Si tu ne peux vaincre ton ennemi, allie-toi à lui.

©Saruman.

---------------
n°1000568
c_nemo
Posté le 29-12-2002 à 02:18:50  profilanswer

Sr16 a écrit :

Pffff,

Parce que c'est le plus répandu et que personne n'a envie de passer 1024 heures carrées a tester sur 256 browsers différents.

Le W3C ils avaient qu'a penser moins et faire un module de code d'affichage de page PERFORMANT.

Ben y'a quand même Amaya qui se pose là comme  module de code d'affichage de code du W3C...  
Amaya implémente les « standarts » et en plus c'est un outil qui permet de générer du code HTML/XHTML lui aussi standart.

Amaya:  http://www.w3.org/Amaya/

n°1000574
mahieu
S+Ko
Posté le 29-12-2002 à 02:29:18  profilanswer

tout ça pour dire que je trouve Mozilla nettement mieux foutu qu'IE et pas moins rapide :p

bref, Mozilla for ever :D

n°1000731
gizmo
Posté le 29-12-2002 à 12:07:25  profilanswer

pffff. Jar jar, laisse-nous aussi démonter ses arguments, sinon c'est pas drole :D.

Ca me fait rire sa réponse parce qu'ayant un PDA, je peux aller sur pas mal de sites sans trop de problèmes, mais bon, je dois surement être un élu... :sarcastic:

n°1000755
antp
Super Administrateur
Posté le 29-12-2002 à 12:33:36  profilanswer

c_nemo a écrit :

Ben y'a quand même Amaya qui se pose là comme  module de code d'affichage de code du W3C...  
Amaya implémente les « standarts » et en plus c'est un outil qui permet de générer du code HTML/XHTML lui aussi standart.

Amaya:  http://www.w3.org/Amaya/  

Heu désolé mais Amaya niveau affichage des sites c'est un peu n'importe quoi :D

Message édité par antp le 29-12-2002 à 12:33:50

---------------
n°1000805
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 29-12-2002 à 13:29:57  profilanswer

Au fait, on me souffle en régie d'attribuer un boulet d'or au gusse qui trouve les CSS compliqués.

Des volontaires pour seconder cette proposition ?

---------------
n°1000808
trictrac
Posté le 29-12-2002 à 13:33:03  profilanswer

+1

PS: JarJar, les signatures sont toujours pas assez longue pour tes boulets ? ;)

n°1000811
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 29-12-2002 à 13:35:29  profilanswer

trictrac a écrit :

PS: JarJar, les signatures sont toujours pas assez longue pour tes boulets ? ;)

Ça a été augmenté ? Faudra que je réessaye.

---------------
n°1000818
trictrac
Posté le 29-12-2002 à 13:39:23  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Ça a été augmenté ? Faudra que je réessaye.

euh.. je sais pas, mais peut etre ....

n°1000880
antp
Super Administrateur
Posté le 29-12-2002 à 14:32:29  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Au fait, on me souffle en régie d'attribuer un boulet d'or au gusse qui trouve les CSS compliqués.

C'est clair que dire que les webmasters ne respectent pas les guidelines du W3C parce que "c'est compliqué le HTML/CSS" pour les "webmasters débutants" c'est un comble [:mlc] Si y a bien un truc pas trop difficile c'est le HTML, qu'on suive les normes ou non je vois pas trop ce que ça a de plus difficile ou plus facile...

Message édité par antp le 29-12-2002 à 14:33:22

---------------
n°1000963
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-12-2002 à 15:42:40  profilanswer

antp a écrit :

C'est clair que dire que les webmasters ne respectent pas les guidelines du W3C parce que "c'est compliqué le HTML/CSS" pour les "webmasters débutants" c'est un comble [:mlc] Si y a bien un truc pas trop difficile c'est le HTML, qu'on suive les normes ou non je vois pas trop ce que ça a de plus difficile ou plus facile...  

Bah, c'est un débat stérile finalement, on est en train de discuter avec un mec qui se sert de dream et qui vient nous faire la leçon en nous disant qu'il faut arrêter avec nos browser de rebelz. Le mec est tout simplement un incompétent qui se la joue. En plus, il se la joue SEUL.  [:totozzz]

n°1000983
samuelp
Posté le 29-12-2002 à 15:54:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah, c'est un débat stérile finalement, on est en train de discuter avec un mec qui se sert de dream et qui vient nous faire la leçon en nous disant qu'il faut arrêter avec nos browser de rebelz. Le mec est tout simplement un incompétent qui se la joue. En plus, il se la joue SEUL.  [:totozzz]  

Le probleme c'est que Netscape/Mozilla... sont trop sensibles au mauvais code, les concepteurs pensent que au dela du W3C rien ne doit exister.

Hors tout le monde n'est pas un specialiste du Web, quand tu as 14 ans et que tu veux faire un site pour ta bien-aimee t'as pas envie de lire un bouquin de 500 pages sur le HTML, les feuilles de style et l'ECMAScript

J'aime bie Netscape/Mozilla mais je dois avouer que les concepteurs devraient concevoir le browser pour qu'il soit moins sensible au mauvais code

n°1000990
_2K_
I killed derrick
Posté le 29-12-2002 à 15:55:52  profilanswer

Utilisez le browser de votre choix et respectez le choix des autres au lieu de sortir continuellement les même rumeurs (car aol 8 beta utilise toujours IE et il n'y a aucune info officielle sur IE 7)  

Un avis différent du votre ne provient pas obligatoirement de quelqu'un d'incapable ou stupide mais bien souvent de personne ayant des convictions/préoccupations différentes.

ps: les insultes au milieu de votre "argumentation" n'enrichissent absolument pas son contenu.

---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Sortie de Netscape 7.01Netscape 7
perte de mail avec netscape mailPasser de Netscape à Outlook
A propos de netscapeServeur Netscape avec appli Tomcat
Netscape Proxy Server, socks5, et émulateur minitel.Pb affichage page avec Netscape
IE ou NetscapeNetscape Directory Server
Plus de sujets relatifs à : C'est inexploitable Netscape.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)