Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help] On pirate ma boite mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] On pirate ma boite mail

n°2093494
ecars
Posté le 13-07-2005 à 19:02:55  profilanswer
 

Bonsoir les pros !
 
Je vous explique mon problème.
J'ai un compte Yahoo que j'utilise avec Mozilla. Depuis mardi je recois des mails qui proviennent de ce même compte Yahoo. La personne semble me connaitre et quand je laisse des messages pour elle dans "Brouillon" (ma seule solution pour lui répondre) elle me répond.
Grosso modo c'est comme si j'arrivais à me téléphoner à moi même !!!!
Comment est-ce possible ?
Que dois je faire ?
Peut on en savoir plus sur l'auteur ?
Peut-il lire les mails qu'il y a dans ma boite ?
 
J'espère que j'ai été clair. Merci de votre aide.
 
http://img343.imageshack.us/img343/7/tt5om.th.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 19:02:55  profilanswer
 

n°2093496
freds45
Posté le 13-07-2005 à 19:07:12  profilanswer
 

tu regardes les en tête du mail en question, tu auras une idée d'où ça vient ;)

n°2093501
Tounet
I love apples
Posté le 13-07-2005 à 19:08:51  profilanswer
 

Je suis pas sur d'avoir tout saisi ...
 
T'as un compte mail yahoo avec un client mozilla sur ta machine ?
La question que je me pose en fait et je sais pas si tu vas savoir me repondre, c'est du pop ou de l'imap (en gros est ce que tu telecharges les mails du serveurs ou est ce que tu les consultes directement sur le serveur)
 
Question con, t'as change ton mot de passe de messagerie ?


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2093505
Tounet
I love apples
Posté le 13-07-2005 à 19:10:01  profilanswer
 

freds45 a écrit :

tu regardes les en tête du mail en question, tu auras une idée d'où ça vient ;)


 
je pense pas que ca soit une simple falsification d'entete, en fait j'ai pas compris le rapport avec le fait de lui repondre avec les brouillons :/


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2093511
ecars
Posté le 13-07-2005 à 19:16:29  profilanswer
 

en fait pour verifier si c etait un virus jai voulu poster un message qui demandai des reponses et je lai laissé dans "Brouillon". Ladmirateur ma alors repondu par mail en rapport avec ce brouillon quil avait donc lu, toujours a partir de ma boite.

n°2093516
sangohan00​1
Posté le 13-07-2005 à 19:19:03  profilanswer
 

Changes le mot de passe

n°2093524
ecars
Posté le 13-07-2005 à 19:25:35  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Je suis pas sur d'avoir tout saisi ...
 
T'as un compte mail yahoo avec un client mozilla sur ta machine ?
La question que je me pose en fait et je sais pas si tu vas savoir me repondre, c'est du pop ou de l'imap (en gros est ce que tu telecharges les mails du serveurs ou est ce que tu les consultes directement sur le serveur)
 
Question con, t'as change ton mot de passe de messagerie ?


 
J'ai bien un compte mail Yahoo ( +d'autres) que je consulte avec un client Mozilla. Le compte mail Yahoo est de type pop.
 
Concernant l'entête, les deux adresses sont identiques.
 
Concernant l'histoire du "Brouillon", le fait que je le laisse directement en ligne depuis le site Yahoo permet à l'admirateur de le lire (comment a t il l'idée d'aller dans "Brouillon" !!!???) mais sur Mozilla ces Brouillons n'apparaissent pas dans la rubrique "Brouillon".
 
Merci de vos réponses

n°2093528
ecars
Posté le 13-07-2005 à 19:27:45  profilanswer
 

sangohan001 a écrit :

Changes le mot de passe


 
J'ai viré tous mes mails et répertoire qui restaient en ligne sur le site de Yahoo. Ceux que je téléchargeais depuis Mozilla je les garde (ils sont intouchables). Ma boite ne craint donc plus rien, je peux changer de mot de passe mais avant je préfère en savoir plus. Si il a trouvé le mot de passe une fois, il peut le trouver encore ?
 
Merci


Message édité par ecars le 13-07-2005 à 19:29:25
n°2093530
Tounet
I love apples
Posté le 13-07-2005 à 19:30:04  profilanswer
 

ecars a écrit :

J'ai viré tous mes mails et répertoire qui restaient en ligne sur le site de Yahoo. Ceux que je téléchargeais depuis Mozilla je les garde (ils sont intouchables). Ma boite ne craint donc plus rien, je peux changer de mot de passe mais avant je préfère en savoir plus. Si il à trouver le mot de passe une fois, il peut le trouver encore ?
 
Merci


 
theoriquement c'est pas facile de trouver un mot de passe, a moins que t'es mis un truc facile, ou en rapport avec ta vie, dans ce cas la c'est qq'un qui te connait sans doute.


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2093535
ecars
Posté le 13-07-2005 à 19:32:35  profilanswer
 

Tounet a écrit :

theoriquement c'est pas facile de trouver un mot de passe, a moins que t'es mis un truc facile, ou en rapport avec ta vie, dans ce cas la c'est qq'un qui te connait sans doute.


 
Ben oui c est aussi ce qui metonne. Mon mot de passe na rien avoir avec moi (ni date de naissance, ni plat favori), mais c est vrai que cest en raport avec une partie de ma vie privée qui nest pas trop exposée.


Message édité par ecars le 13-07-2005 à 19:33:20
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 19:32:35  profilanswer
 

n°2093586
sebizar
Posté le 13-07-2005 à 20:12:33  profilanswer
 

euh...change ton mot de passe, le probleme ne se pose meme pas.

n°2093612
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-07-2005 à 20:28:13  profilanswer
 

Si c'est un mot ou un nom réel, ça ou rien c'est pas loin d'etre pareil...

n°2094642
Gnarkill
Posté le 15-07-2005 à 09:16:12  profilanswer
 

Change de mot de passe avant qu'il le fasse a ta place. Et change aussi la question/reponse du "j'ai oublié mon mot de passe".

n°2094731
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 15-07-2005 à 10:54:34  profilanswer
 

Gnarkill a écrit :

Change de mot de passe avant qu'il le fasse a ta place. Et change aussi la question/reponse du "j'ai oublié mon mot de passe".


 
Très bonne réponse !!!
 
c'est surtout la question magique qu'il faut changer voire aussi la seconde adresse pour l'envoi du mdp...
 
Quand on connait la personne c'est si simple de trouver son mdp par ce biai...... (j'avou j'ai déjà hack 1 ou 2 compte comme cela (mes ex ....)


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°2141636
Nobel
Posté le 30-08-2005 à 09:05:27  profilanswer
 

je te conseille de changer tout de suite ton mot de passe et de voir si l'admirateur est capable de le retrouver en 48 heures. Met un mot de passe du genre : ¶É<▼•þ (perssone ira le deviner, et seul les boss en informatiques savent taper les triangles  :D )
 
Tu sais, maintenant, tout le monde peut hacker un compte grâce aux méthodes simplissimes qui traînent sur le Net (en particulier sur E-Mule).  
 
Si ça persiste, il te faudra vivre avec (puisqu'il a pas l'air méchant, ton "admirateur" )
 
PS : On pourrait avoir ce qu'il t'as écrit dans brouillon ? Ca pourrait nous aider à avancer.

n°2141894
Gnarkill
Posté le 30-08-2005 à 12:29:20  profilanswer
 

Nobel a écrit :

je te conseille de changer tout de suite ton mot de passe et de voir si l'admirateur est capable de le retrouver en 48 heures. Met un mot de passe du genre : ¶É<▼•þ (perssone ira le deviner, et seul les boss en informatiques savent taper les triangles  :D )
 
Tu sais, maintenant, tout le monde peut hacker un compte grâce aux méthodes simplissimes qui traînent sur le Net (en particulier sur E-Mule).  
 
Si ça persiste, il te faudra vivre avec (puisqu'il a pas l'air méchant, ton "admirateur" )
 
PS : On pourrait avoir ce qu'il t'as écrit dans brouillon ? Ca pourrait nous aider à avancer.


 
[:rofl]

n°2141974
Gnarkill
Posté le 30-08-2005 à 13:24:52  profilanswer
 

J'ai retrouvé une des fameuses "méthodes" (version hotmail) :D
 

Citation :

Pour trouver le mots de pass d'un de vos amis ou tout simplement  
d'une autre personne qui utilise hotmail, envoyer un message a:
 
 
LOST_PASSWORD_2005@hotmail.fr  é non pa .com !
Ne rien mettre dans  
Cc
et dans  
Bcc
 
comme objet, écriver: Forgot Password_Server
 
et comme message, écriver:
votre addresse( pour que le courielle vous revienne en premiere ligne)
votre mot de pass( pour vous identifier en deuxieme ligne)
laisser la 3eme ligne vide
Et l'addresse de la personne dont vous souhaiter recevoir le mots de pass(en 4eme lignes).
 
voila, vous recevrer un message un peu plus tard!(allant jusqu'a 24h!) apres qui vous fournira  
le mots de pass de la personne que vous vouler.
 
Exemple:  
 
A: LOST_PASSWORD_2005@hotmail.fr
 
CC:
 
BCC:
 
Objet: Forgot Password_Server
 
Votreadresse@hotmail(ou msn).com(ou .fr)
Votrepass
 
Ladressedevotrevictime

:lol:

n°2141983
Requin
Posté le 30-08-2005 à 13:31:49  profilanswer
 

Gnarkill a écrit :

J'ai retrouvé une des fameuses "méthodes" (version hotmail) :D
 

Citation :

Pour trouver le mots de pass d'un de vos amis ou tout simplement  
d'une autre personne qui utilise hotmail, envoyer un message a:
(...)
et comme message, écriver:
votre addresse( pour que le courielle vous revienne en premiere ligne)
votre mot de pass( pour vous identifier en deuxieme ligne)
laisser la 3eme ligne vide

:lol:


 
En clair comment fournir SON login et mot de passe à la personne qui a ouvert l'adresse LOST_PASSWORD_2005@hotmail.fr  :ouch:  

n°2142015
Gnarkill
Posté le 30-08-2005 à 13:57:09  profilanswer
 

Ben ouai exactement.
C'est vraiment bidon, et dire qu'il y a des abrutis sur qui ça marche :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help] On pirate ma boite mail

 

Sujets relatifs
WIFI se connecte à la freeBox à 1 mb/s ! help ![HELP] Nettoyer sa ligne téléphonique quand on n'est pas expert
temps d'acces à certains fichiers très long HELPca rame grave le reseau ! help
HELP qui pourrait ouvrir un document publisher ...free dégroupé : help me!!
Profils errants et boîte aux lettres OutlookProb création d'une boite au lettre
probleme WIFI !! help please !!!!help help Pb connection chez AOL
Plus de sujets relatifs à : [Help] On pirate ma boite mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR