Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  temps d'acces à certains fichiers très long HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temps d'acces à certains fichiers très long HELP

n°2090685
joyeuxluti​n
Posté le 11-07-2005 à 12:18:16  profilanswer
 

bonjour j'ai un problème, pas très grave mais très embétant à la longue.
Lorsque je démarre l'ordinateur et que je double clique sur un fichier (texte, musique , photo...) le temsp d'accès est très long,
 quelque soit la taille du fichier, il  met environ 20 secondes pour l'ouvrir (temps pd lequel la fenêtre dans laquelle j'ai cliqué est bloquée, mais le reste de l'ordinateur fonctionne bien, peu de ressources sont utilisées...
 
par contre une fois qu'il a mis ses 20 secondes je peux alors accèder à n'importe quel fichier instantanément(donc on dirait que c'est pas le disque dur), et ceci dure tant que j'ouvre des fichiers, par contre si j'oouvre pas de fichiers pd 5 minutes, il se remet à "ramer".
 
je n'ai pas de problèmes pour l'ouverture de programmes :s
c'est très bizarre.
 
quelqu'un peut maider?
 
merci
 
[édit] j'ai windowz xp et un pc puissant (athlon 64 3400+ 1go de ram) et mon disque dur ai loin d'être plein et j'ai effectué un défragmenteur de disque, sans effet :s


Message édité par joyeuxlutin le 11-07-2005 à 12:42:39
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 12:18:16  profilanswer
 

n°2091594
joyeuxluti​n
Posté le 11-07-2005 à 23:09:15  profilanswer
 

personne? :heink:  :cry:  :cry:

n°2794272
mannot
sweet dream
Posté le 22-07-2008 à 19:51:54  profilanswer
 

[quotemsg=2090685,1,210948] , si dossier comportant musique , tu vas sur ton dossier , clic droit , propriete , personnaliser , et tu choisi ds le premier choix ce qui correspond a ce qu il y a dans ton dossier , je repond car je tombe sur ce sujet emcore maintenant .

n°2794273
mannot
sweet dream
Posté le 22-07-2008 à 19:52:53  profilanswer
 

tra la la la la


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  temps d'acces à certains fichiers très long HELP

 

Sujets relatifs
Solution d'hebergement pour gros fichiersca rame grave le reseau ! help
partage de fichiers: connexion impossible sur mon pcEmule : téléchargement de gros fichiers ...
Réseau sans fil avec accès "immédiat"HELP qui pourrait ouvrir un document publisher ...
Point d'accès multimedia sur sony VAIOProblème accès configuration routeur belkin
point d'acces wifi ou routeur/wifi ?hmm..2 firewall's en même temps??
Plus de sujets relatifs à : temps d'acces à certains fichiers très long HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR