| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Help] On pirate ma boite mail | |
| Gnarkill | Ben ouai exactement.
C'est vraiment bidon, et dire qu'il y a des abrutis sur qui ça marche :/ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Gnarkill | Ben ouai exactement.
C'est vraiment bidon, et dire qu'il y a des abrutis sur qui ça marche :/ |
| Requin |
|
| Gnarkill | J'ai retrouvé une des fameuses "méthodes" (version hotmail) :D
:lol: |
| Gnarkill |
|
| Nobel | je te conseille de changer tout de suite ton mot de passe et de voir si l'admirateur est capable de le retrouver en 48 heures. Met un mot de passe du genre : ¶É<▼þ (perssone ira le deviner, et seul les boss en informatiques savent taper les triangles :D )
Tu sais, maintenant, tout le monde peut hacker un compte grâce aux méthodes simplissimes qui traînent sur le Net (en particulier sur E-Mule). Si ça persiste, il te faudra vivre avec (puisqu'il a pas l'air méchant, ton "admirateur" ) PS : On pourrait avoir ce qu'il t'as écrit dans brouillon ? Ca pourrait nous aider à avancer. |
| ibagni_fr |
|
| Gnarkill | Change de mot de passe avant qu'il le fasse a ta place. Et change aussi la question/reponse du "j'ai oublié mon mot de passe". |
| El Pollo Diablo | Si c'est un mot ou un nom réel, ça ou rien c'est pas loin d'etre pareil... |
| sebizar | euh...change ton mot de passe, le probleme ne se pose meme pas. |
| ecars |
|
| Tounet |
|
| ecars |
|
| ecars |
|
| sangohan001 | Changes le mot de passe |
| ecars | en fait pour verifier si c etait un virus jai voulu poster un message qui demandai des reponses et je lai laissé dans "Brouillon". Ladmirateur ma alors repondu par mail en rapport avec ce brouillon quil avait donc lu, toujours a partir de ma boite. |
| Tounet |
|
| Tounet | Je suis pas sur d'avoir tout saisi ...
T'as un compte mail yahoo avec un client mozilla sur ta machine ? La question que je me pose en fait et je sais pas si tu vas savoir me repondre, c'est du pop ou de l'imap (en gros est ce que tu telecharges les mails du serveurs ou est ce que tu les consultes directement sur le serveur) Question con, t'as change ton mot de passe de messagerie ? |
| freds45 | tu regardes les en tête du mail en question, tu auras une idée d'où ça vient ;) |
| ecars | Bonsoir les pros !
Je vous explique mon problème. J'ai un compte Yahoo que j'utilise avec Mozilla. Depuis mardi je recois des mails qui proviennent de ce même compte Yahoo. La personne semble me connaitre et quand je laisse des messages pour elle dans "Brouillon" (ma seule solution pour lui répondre) elle me répond. Grosso modo c'est comme si j'arrivais à me téléphoner à moi même !!!! Comment est-ce possible ? Que dois je faire ? Peut on en savoir plus sur l'auteur ? Peut-il lire les mails qu'il y a dans ma boite ? J'espère que j'ai été clair. Merci de votre aide. http://img343.imageshack.us/img343/7/tt5om.th.jpg |