Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   WIFI se connecte à la freeBox à 1 mb/s ! help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI se connecte à la freeBox à 1 mb/s ! help !

n°2091926
khempp
Posté le 12-07-2005 à 11:35:32  profilanswer
 

 
ma config : j'ai la carte ASUS 802.11b/g Wireless LAN Card pour les 2 pc  
Tout marche impec sauf ke voila : la vitesse de l'ensemble ne depasse pas : 1mb/s  ... Pour un test j'ai etein la freebox et la ! magie ! les deux pc arrive enfin a atteindre 54 mb/s ( enfin c ce ki est affiché mais en pratik on obtien du 2-2.5mb/s ce ki est correct ! ).. Donc c bien ça le problem vient de la communication avec la freebox  ... kelkun a une soluce ?  

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 11:35:32  profilanswer
 

n°2094344
cervoise
-- TiedE --
Posté le 14-07-2005 à 19:06:15  profilanswer
 

J'ai exactement le même problême que toi sauf que je n'ai jamais pus dépasser le 1Mb.
 
Si t'as une solution tu peux la dire s'il te plait.

n°2094678
khempp
Posté le 15-07-2005 à 10:07:13  profilanswer
 

apres kkes rech... voici je pense une explication...et tt cela du a la carte pcmcia de free...
 
"la freebox en wifi ne vaut rien...rien du tout...mes 2 pc en wifi ne se communiquent que par la freebox...le debit de transfert entre les 2 pc est surement inferieur a celui d'un 56 k... niveau connec internet j'ai du 300 kb/s au lieu de 2048  
bref vous voulez du wifi avec votre freebox? achetez un vrai routeur"..."  
 
Pr la carte pcmcia de la freeteuse : http://www.nantes-wireless.org/pag [...] MCIAPrism2 ..a voir donc

n°2096560
cervoise
-- TiedE --
Posté le 17-07-2005 à 17:00:25  profilanswer
 

oki je te remercie pour taréponse c'est de toute façon ce que je pensais faire.
 
N'ayant que très peu d'argent à dépenser pour un routeur est-ce que celui est performant ?
et surtout est-il compatible avec les cartes que tu m'as donné juste au dessus car je ne vois pas le chipset sur ce server=?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00016948.html


Message édité par cervoise le 17-07-2005 à 17:03:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   WIFI se connecte à la freeBox à 1 mb/s ! help !

 

Sujets relatifs
Pas de reception wifi!!![WRT54G] Impossible de me connecter par cable mais possible en wifi
reseau wifi a mettre en place[HELP] Nettoyer sa ligne téléphonique quand on n'est pas expert
thomson sppedtouch 570 wifi + wrt 54G ?temps d'acces à certains fichiers très long HELP
ca rame grave le reseau ! helpPartage equitable en wifi
routeur di 624 + et securité wifilogiciel de gestion wifi
Plus de sujets relatifs à : WIFI se connecte à la freeBox à 1 mb/s ! help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR