Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme WIFI !! help please !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme WIFI !! help please !!!!

n°2088496
fredow1973
Posté le 08-07-2005 à 15:25:51  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila, j'ai un soucis pour ma connexion WIFI et mon portable.
J'ai donc une freebox reliée a mon linksys wtr54gs. J'ai 2 postes fixes qui y sont reliés par ethernet. Jusque la tout fonctionne nickel.
Par contre, mon portable acer travel mate 4000 equipé d'une intel pro wireless 2200bg, ne voit aucun reseaux wifi ...  :??:  :??:  
J'ai bien sur testé sans aucune sécurité WIFI (ni WEP ni WPA...) et rien ...
Aurais-je un soucis de driver sur ma carte ou cela sentirait il le SAV pour le wrt54gs ??
Merci a tous de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 15:25:51  profilanswer
 

n°2088500
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 08-07-2005 à 15:27:25  profilanswer
 

Ca peut paraitre con mais est ce que le Wifi est activé sur ton routeur (parce qu'a la base il ne l'est pas il faut l'activer soi meme)


---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !
n°2088507
fredow1973
Posté le 08-07-2005 à 15:30:50  profilanswer
 

danza a écrit :

Ca peut paraitre con mais est ce que le Wifi est activé sur ton routeur (parce qu'a la base il ne l'est pas il faut l'activer soi meme)


 
ah bon il n'est pas actif par defaut ???  :pt1cable:  
et si tu connais ce routeur, tu sais accessoirement comment activer le WIFI alors ?
Merci d'avance

n°2088514
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 08-07-2005 à 15:35:09  profilanswer
 

Non je ne le connais pas mais en général il faut se brancher sur le routeur en Ethernet. Tu rentres dans les config du routeur et puis il doit y avoir une rubrique Wifi, alors tu vas la dedans et tu cherches s'il y a pas un truc pour activer le Wifi.
 
Sinon lis la Doc ça doit être marqué...


---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme WIFI !! help please !!!!

 

Sujets relatifs
WiFi et Windows 2003 Serverprobleme replication
help help Pb connection chez AOLprobleme WIFI entre un wrt54gs et un acer travel mate 4000
probleme avec msn messengerReseau Wifi OK - accès internet NOK
probleme apparence windowsPb de détection de connexion WiFi par Internet Explorer
Problème de licence TSE sous SBS 2000 
Plus de sujets relatifs à : probleme WIFI !! help please !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR