Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Fonction rechercher manquante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2981184
pxL13
Posté le 09-02-2011 à 14:05:41  profilanswer

Bonjour,

Hier j'ai décidé de formater mon laptop l'histoire de faire le ménage et repartir sur de bonnes bases. La réinstallation de windows 7 s'est bien passée (j'ai downgrade de 64 à 32bits mais je doute que ce soit à l'origine du problème).
Bref je me suis rendu compte que la fonction rechercher avait disparue.

Introuvable dans les services windows (aussi bien Windows Search que Services de recherche ou je ne sais quel nom français), et quand je clique sur le bouton Rechercher du menu démarrer (ou que je fait Windows+F) j'ai le droit à :

http://img809.imageshack.us/img809/9910/bugby.jpg

J'ai essayé diverses solution, en manipulant le registre, réinstallant schasst.inf et d'autres truc mais je n'arrive pas à trouver comment réinstaller cette fonction (si elle est effectivement manquante dans le système.).

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 14:05:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
XP : comment rechercher dans VRAIMENT tous les dossiers ?Faire réagir fonction personnelle VBA Excel comme les fonctions native
Fonction ajustement fenêtres marche plusTrier en fonction du nom de fichiers
excel desactivation d'une fonction maths et trigoEn fonction d'un champ renseigné, coller du texte
DLL manquante au démarragefonction ajuster word 2010
Excel : fonction recherchev +siMauvaise fonction de recherche sous Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Fonction rechercher manquante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)