Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  En fonction d'un champ renseigné, coller du texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En fonction d'un champ renseigné, coller du texte

n°2963888
Maclo76
Posté le 04-10-2010 à 14:23:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite créer un modèle de document WORD pour la production de notes internes.
Je souhaiterais qu'en fonction du nom de l'émetteur renseigné dans un champ formulaire, sa fonction s'affiche automatiquement 2 lignes en-dessous (De son Nom)
 
Exemple :
 
M. Dupont Joël (obtenu par liste déroulante de formulaire)
 
 
Responsable d'atelier (texte affiché automatiquement par reconnaissance de ce qui précède)
 
Est-ce possible ?
 
Merci beaucoup.


Message édité par Maclo76 le 04-10-2010 à 14:25:42
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 14:23:31  profilanswer
 

n°2963975
Maclo76
Posté le 05-10-2010 à 09:50:29  profilanswer
 

En fait, je souhaiterais obtenir un texte conditionnel, dont le contenu dépendrait du champ précédent (Comme dans un formulaire, la saisie du code postal permet d'avoir la ville (base de données ?))
 
Encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  En fonction d'un champ renseigné, coller du texte

 

Sujets relatifs
Un logiciel pratique de traitement de texte ?fonction ajuster word 2010
Copier coller d'un fichier PDFExcel : fonction recherchev +si
assigner une valeur numérique à une cellule contenant du texteMauvaise fonction de recherche sous Windows 7
Acrobat (pdf) - fonction scroll : zoom ou défilement de la page ?Capture d'écran avec OCR pour obtenir un PDF Texte
Economie d'energie en fonction de l'utilisateur ?[résolu]Nom de fichier tronqué après couper coller depuis la corbeille
Plus de sujets relatifs à : En fonction d'un champ renseigné, coller du texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR