Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  excel desactivation d'une fonction maths et trigo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

excel desactivation d'une fonction maths et trigo

n°2968536
natachkay
Posté le 07-11-2010 à 19:51:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je me casse la tête depuis un moment pour essayer de désactiver certaines fonctions d'excel et je n'y arrive pas. Par exemple, j'aimerais garder toutes les fonctions dans "maths et trignonométrie" sauf la fonction RACINE", est-ce que vous savez si c'est possible et si oui, comment?  
Merci d'avance à celui ou celle qui aura une idée,
Bonne soirée,
Natacha  :(

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 19:51:06  profilanswer
 

n°2968541
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-11-2010 à 20:21:00  profilanswer
 

euh non et ya pas bcp d'intéret :o

n°2968556
natachkay
Posté le 07-11-2010 à 22:29:30  profilanswer
 

C'est dans un but pédagogique, et je vous assure qu'il y en a un, mais bon, je crois que je n'aurai pas de réponse, c'est une problématique qui ne doit pas interesser grand monde. Merci d'avoir répondu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  excel desactivation d'une fonction maths et trigo

 

Sujets relatifs
probleme calcul excelExcel : comment créer cellule ajouter ou reduire quantité ?
ouverture piece jointe excel/word ds outlook 97[Excel 2010 RESOLU] ouverture d'un fichier excel impossible
Collage spécial - Avec liaison Excel->WordExcel 2010 : plus de 1 million de lignes
[excel/visuel basic] les macros ont disparus[urgent] Ou telecharger Office 2007 (ou excel 2007) en anglais
Excel - compter X fois un jour 
Plus de sujets relatifs à : excel desactivation d'une fonction maths et trigo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR