Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  DLL manquante au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DLL manquante au démarrage

n°2962332
caps lock
Posté le 21-09-2010 à 13:26:45  profilanswer
 

Bonjour,
Sur le pc de ma mère j'ai un message d'erreur lors de l'arrivée sur le bureau windows (7 family). Il s'agit du fichier "cpopTSvp.dll" qui est inconnu par google donc je ne parviens pas à la remplacer...
J'ai jeté un oeil sur le msconfig et rien ne s'y rapproche explicitement. J'ai également tenté de créer un fake au bon emplacement mais windows m'informe que ça ne passe pas...
Comment savoir quel programme appelle une DLL au lancement ?  
Pour être honnête je pense pouvoir régler ce problème en recréant le profil mais j'ai pas du tout envie de me lancer là dedans..
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 13:26:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  DLL manquante au démarrage

 

Sujets relatifs
comment supprimer la vérification des pilotes au démarrage?problème sélection démarrage Windows 7
[RESOLU] Problème démarrage Windows 7 (Windows Corrompu)Je recherche le DLL urlmon pour Windows SEVEN Ultimate 64
Problème démarrage XP ProBlocage au démarrage sur batterie portable Asus X5AV
Problème au démarrage PC : Microsoft Visual C++ Runtime LibraChargement lent au démarrage sous Windows XP SP3
écran noir avant démarrage de windows xpErreur DLL manquante au démarrage de XP après la suppr d'1 adware
Plus de sujets relatifs à : DLL manquante au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR