Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Trier en fonction du nom de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trier en fonction du nom de fichiers

n°2972761
Xt@z
Posté le 10-12-2010 à 14:07:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas s'il existe un logiciel ou une astuce Win7 pour trier des fichiers en fonction de leur nom (et pas de leur extension).
 
Mon soucis vient de très nombreux MP3 non classés dans mes dossiers. Cependant tous ont la même structures de nom : "artiste - album - titre.mp3" J'aimerais alors une méthode en un click qui traiterais toute la liste et la classerais dans des dossiers avec l'arborescence ../artiste/album (quitte à ce que cela crée les dossiers non existant)
Connaissez-vous une manière automatique de faire çà ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 14:07:36  profilanswer
 

n°2972830
bigbenfirs​t
Posté le 11-12-2010 à 01:25:06  profilanswer
 
n°2972853
Xt@z
Posté le 11-12-2010 à 11:53:16  profilanswer
 

Non, je cherche à trier les fichiers sur le disque dur, pas à gérer ma biblio dans un lecteur... A moins que mm le fasse ?

n°2972898
aideinfo
Posté le 11-12-2010 à 20:04:25  profilanswer
 

Tu peux trier par nom, mais pas créer des dossiers selon le nom de l'artiste et les déplacer dans ces sous dossiers. Il te faut une application de gestion des fichiers multimédias pour ça, et encore...


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2973042
Gluonk
Kopin
Posté le 13-12-2010 à 15:25:18  profilanswer
 

Un bon vieux batch en MS-DOS devrait suffire.


---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°2973059
Xt@z
Posté le 13-12-2010 à 16:34:56  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Il te faut une application de gestion des fichiers multimédias pour ça, et encore...


C'est bien ce que je cherche ! :jap:  

Gluonk a écrit :

Un bon vieux batch en MS-DOS devrait suffire.

mais encore ? ms dos,ca a jamais été ma tasse de thé... :pt1cable:  
 

n°2973083
aideinfo
Posté le 13-12-2010 à 19:21:14  profilanswer
 

En commande, je doute que ce soit possible automatiquement.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Trier en fonction du nom de fichiers

 

Sujets relatifs
[Résolu]Antivir : comment ignorer certains fichiers?
télécharger les fichiers des patch > SP3 (XP) : comment?Perte contenu du dossier CSC (fichiers hors connexion) Urgent ! ;(
Comment complèter un CD dans Nero où fichiers principaux sont en ISO?Impossible d'accéder aux fichiers d'un ancien DD
Ouvrir emplacement du fichier pour tous les fichiersAfficher fichiers/dossiers cachés avec un raccourci
Espace disque manquant malgré nettoyage des fichiers systèmesexcel desactivation d'une fonction maths et trigo
Plus de sujets relatifs à : Trier en fonction du nom de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR