Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mauvaise fonction de recherche sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvaise fonction de recherche sous Windows 7

n°2955647
tsnooz
Posté le 01-08-2010 à 11:15:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai Windows 7 et je trouve que la fonction de recherche est très mal concu. En effet j'ai 2 disques dur et quand je tape le nom d'un fichier il ne me le trouve pratiquement jamais.
Par exemple j'ai un fichier en .mp3 nommé "X" sur H:\ et quand je recherche "X" dans H:\  il ne me trouve aucun résultat...... (pourtant j'ai modifié les options dans "option des dossiers" > "rechercher" )
 
Donc est-ce possible de revenir au même type de fonction de recherche que dans windows XP avec le choix de la taille, type de fichier, etc.  Et surtout un moteur de recherche performant qui trouve les fichiers !!
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 11:15:38  profilanswer
 

n°2955699
b500
Posté le 01-08-2010 à 21:59:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé, je n'ai pas la réponse à cette question.
 
Mais j'aimerais rajouter un témoignage pour appuyer ton mécontentement.
 
Je pense la même chose...c'est hallucinant de médiocrité au niveau de l'interface graphique de la fonction "rechercher" (illisible, incompréhensible), et sutout  qu'il ne trouve pas les fichiers !!!

n°2955701
loriot83
Posté le 01-08-2010 à 22:17:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
essayez donc everything pour la seule recherche de fichiers et dossiers il vous sort  
 
la totalité des fichiers et dossiers de la mft :http://www.voidtools.com/


Message édité par loriot83 le 01-08-2010 à 22:18:12
n°2955723
Requin
Posté le 02-08-2010 à 08:49:21  profilanswer
 

Si le résultat n'apparaît pas dans la recherche la cause la plus probable c'est que le fichier n'est pas dans l'index. Windows par défaut est configuré pour indexer uniquement les dossiers utilisateurs.
 
Pour régler cela tu appuies la touche windows et tu saisis "options", tu auras "options d'indexation dans la liste"
 
Ensuite tu click sur le bouton modifier et la tu ajoutes les lecteurs / dossiers à indexer.
 
Reste à attendre que le processus d'indexation soit achevé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mauvaise fonction de recherche sous Windows 7

 

Sujets relatifs
Windows XP sur 1e partition et Windows 7 sur 2e partitionquestion sur windows 7 de précommande
windows 7 antivirus et firewallpourquoi windows 7 rame à mort à 75% de la ram ?
Windows 2008 - Ajout d'un disque dur RAID 5 ?personnalisation du logon screen de windows
Liste des bugs Gigabyte GA-H55-UD3H sous Windows XP ?Windows 7 freeze
quicktime ne marche pas sous windows 7 x64 !?? Comment et où télécharger windows media center 2005
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise fonction de recherche sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR