Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

les fabuleux concepts de l'informatique!

n°1020093
sebsauvage
Posté le 13-01-2003 à 11:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wolfman a écrit :

Faut pas non plus toujours cracher sur les versions Béta...regarde par exemple ca m'a permis de monter un petit serveur web/FTP chez moi pour pas un rond avec Windows .NET Server :D

Naannnn... t'es pas sérieux ?
Tu as dû attendre Microsoft .Net pour monter un serveur http+ftp gratuit ?
C'est une blague ??   Franchement...

Xitami, serveur web+ftp gratuit, ça prend 400 ko en mémoire, c'est ultra-rapide, ça fonctionne sous 95/98/ME/NT/2000/XP/Unix/OS2
http://www.xitami.com

Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres (Sambar, Apache, AnalogX SimpleWWW, etc.).

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 11:40:25  profilanswer

n°1021086
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-01-2003 à 23:21:33  profilanswer

La beta fonctionne pendant un an...et oui j'ai en quelque sorte attendu ca pour faire un serveur web gratuit. Parce que j'avais pas le temps de me mettre a Linux, et les serveurs web de Win2000 Pro ou WinXP sont trop limités (pas de gestion de sous-domaine par exemple).

Alors un an ma foi ca me laisse un peu de temps pour apprendre à utiliser Linux. On verra ensuite la migration de l'engin...

n°1021096
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 13-01-2003 à 23:35:07  profilanswer

AU fait vous avez essayé la dernière version bêta de Windows 3.11? :D

n°1021247
sebsauvage
Posté le 14-01-2003 à 09:35:21  profilanswer

Wolfman a écrit :

les serveurs web de Win2000 Pro ou WinXP sont trop limités (pas de gestion de sous-domaine par exemple).

mmm... il me semblait pourtant que Apache et Sambar le font.
Enfin, pourquoi pas...

n°1021625
bipparou
Posté le 14-01-2003 à 13:54:26  profilanswer

trictrac a écrit :

panze .. > tu as dit que pour faire server, tu voyais que linux de mieux que windows ....
Ma question tient toujours, troll a part : que connait tu comme autres OS qui sois moins bien que window comme server web ou ftp?? mis a part DOS ??

[MODE TROLL ON]
MacOS ?
[MODE TROLL OFF]

n°1022724
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 15-01-2003 à 07:21:33  profilanswer

krapaud a écrit :

il existe une règle simple en informatique, surtout applicable au niveau logiciel qui est :  
si tout fonctionne parfaitement, pourquoi changer quelquechose?

Je fais ce topic parce que je trouve ça aberrant de voir des personnes installer directx9 (quand on sait tous que rien ne le gère actuellement), des personnes qui vont flasher leur bios sans raison ( mais si ça fait super admin de la mort qui tue), d'autres qui installent des super programmes de partitionnement (bah oui, fdisk sur linux comme sur windows, ça ne marche pas), qui installent des drivers beta (qui a dit bêta ?)...

Faut arreter d'être niais! quand un système marche pourquoi le changer? Ca vous rendra plus fort d'avoir une machine Avec toutes les dernières versions de tout ce qui peut sortir?

Faut réfléchir un minimum! A qui peut s'adresser un driver beta si ce n'est à un beta testeur? A qui peut s'adresser une RC1, si ce n'est à un beta testeur? A qui s'adressent les softs x ou y qui fleurissent partout? à ceux dont le besoin dépasse les simples possibilités offertes par les logiciels dont vous disposez déjà par défaut!

Quand je vois des personnes couiner parce que partition magic leur a perdu 40go de mp3, bah tant pis pour elle! Il n'y a qu'à arreter de jouer avec vos partitions une bonne fois pour toutes! Il y a des gens ici, qui, à les lire, partitionnent, repartitionnent, change la taille de leurs partitions au moins 50 fois par semaine. Quel intérêt?

C'est par manque d'occupation que vous jouez à faire n'importe quoi ou c'est parce que vous avez tous lu le même numéro du virus informatique qui préconise de jouer à ça pour passer pour un killer sur les forums?

Tout à fait d'accord avec toi.
Moi j'ai arreté de leur répondre et de me prendre la tete avec ces gens là quand j'ai compris que pour eux c'était plus un jeu que de chercher une machine et des logs stables.

Voir les topics de ceux qui font des photos de leurs uc avec des lumières partout et des refroidissements à eau du délire.
C'est pathologique tout ça, faut surtout pas les contrarier.
C'est leur joujou, c'est tout.

Et ceux qui overclockent à mort avec un boitier qui refroidit de la merde.
Qu'ils pleurent pas que leur proc ou leur hd est grillé vite fait.

Comme j'ai arreté de me prendre la tete avec les tarés qui multipartitionnent à mort et qui s'escrimment à mettre trois ou quatre ou cinq versions win ou linux sur un seul disque dur.
Pas nets ceux là, faut surtout pas les contrarier.

Et ceux qui installent comme des psychotiques absolument la dernière version de directx alors qu'il faut attendre six mois pour que les premiers logs et les premières cartes graphiques les utilisant sortent, idem pour les dingos qui flashent leur bios à mort tous les mois pour faire frime de la mort de ceux qui s'y connaissent et après qui nous appellent au secours sur le forum parce que leur pc boote plus.
Bien fait pour leur gueule.

Et les anti microsoft obsedés.
Et les absolument amd avant tout.
Et les absolument linux avant tout.

Au début je me prenais la tete essayer de résoudre leurs problèmes, mais quand j'ai compris que pour eux c'était plus du délire pour faire mumuse, je les emmerde, qu'ils se démerdent avec leurs conneries.

Je ne répond plus qu'à ceux qui ont vraiment un problème sérieux dont il ne suffit pas de regarder la doc ou de regarder dans l'aide ou de faire une recherche sur le forum ou sur le site hardware pour s'en sortir.

Et ça c'est rare.

n°1022726
halman
Posté le 15-01-2003 à 07:34:34  profilanswer

sebsauvage a écrit :

Non je ne trolle pas.  Je t'assure !  :-)

Plein de soft qui ne passent pas ?
Non aucun.
Ah si !  Norton Utilities 2002, dont je n'ai rien à secouer.
C'est le seul que j'ai trouvé pour le moment.

Update en ligne ?
Non merci !
Laisser à Microsoft le droit de modifier immédiatement n'importe quoi dans ma machine, hors de question (Lisez bien la license: Microsoft se réserve le droit de désactiver des fonctionnalités du système d'exploitation sans vous demander votre avis.)

L'update en ligne n'est que du téléchargement/exécution automatisé.
Et quand on a des machines en DMZ, comment on fait pour les mettre à jour ?  
C'est n'importe quoi.

Et je cherche toujours la preuve que XP est moins bugué que 95. Ou plus sûr.
XP contenant beaucoup plus de lignes de code que 95, le nombre de bugs a dû augmenter en conséquence.

Et pourquoi installerais-je Windows XP, ou même 2000, ou même NT4 ?
Tout ce que je vais obtenir, c'est que ça va consommer plus d'espace sur disque, plus de mémoire et que ça mettra plus de temps à démarrer.
Je n'ai toujours pas trouvé ce que pourrait m'apporter XP.

Y'a-t-il un mal à être low-tech ?

Y'a aucun mal à etre low tech, moi meme je trouve sympa de faire mes comtes avec works dos sur un 386 et d'y écrire mes trucs.

Mais par contre faut pas écouter les ragots de ceux qui savent pas de quoi ils parlent en trollant à mort que xp est plein de bugs et lent et tout.
S'ils avaient essayé vraiment, ils sauraient que c'est l'inverse.  
Xp par rapport à cette merde de 2000, rien à voir, je passe pratiquement plus de temps à réinstaller, à rebooter, etc.
Finit tout ça avec xp, mais y'en aura toujours pour te dire que xp c'est de la daube par conviction anti microsoft profonde, par religion presque, sans avoir vraiment essayé.

n°1022727
halman
Posté le 15-01-2003 à 07:38:54  profilanswer

sebsauvage, pour ton epson qui marche pas sous xp, tu peux télécharger sur epson.com son driver.

J'ai fait la meme chose avec mon scanner canon, et pis ça marche.

n°1023045
sebsauvage
Posté le 15-01-2003 à 12:08:05  profilanswer

halman a écrit :

sebsauvage, pour ton epson qui marche pas sous xp, tu peux télécharger sur epson.com son driver.
J'ai fait la meme chose avec mon scanner canon, et pis ça marche.

Merci.
Il faudra que je regarde si il y a les pilotes pour mon Perfection 1200 (très bon scanner, en passant).

Mais pour le moment je laisse 95, il tourne très bien sur mon Pentium 200 (64 Mo de Ram).  ;-)

ça m'a fait plaisir de lire tes messages sur ce forum. J'aime bien ta façon de penser.

n°1023863
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 15-01-2003 à 21:37:08  profilanswer

Symantec a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Mais le pire c' est les gens qui passent de Fat32 à NTFS, la faut être fou  

--------------------------------------------------------------------------------

bon alors le rigole ..... limite je me pisse dessus  :lol:   :lol:   :lol:  

alors juste pour savoir vous faites comment kand vous faites de la video pour passer la limite des 4GO par fichier en FAT32 ??? hein juste comme ca pour savoir  :D  

SHADOW

[:digital-shadow]   [:muzah]

---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 21:37:08  profilanswer

n°1023880
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-01-2003 à 21:47:05  profilanswer

Ouais franchement je suis passé en NTFS et je repasserais pas en FAT32 :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1023890
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 15-01-2003 à 21:54:56  profilanswer

digital-shadow a écrit :

Symantec a écrit :

Mais le pire c' est les gens qui passent de Fat32 à NTFS, la faut être fou  

bon alors le rigole ..... limite je me pisse dessus  :lol:   :lol:   :lol:  

alors juste pour savoir vous faites comment kand vous faites de la video pour passer la limite des 4GO par fichier en FAT32 ??? hein juste comme ca pour savoir  :D  

SHADOW

[:digital-shadow]   [:muzah]  

je pense surtout que ceux qui dénigre le format NTFS
ne gère pas de fichier de cette taille
principalement utilisateurs de JEUX
un PC puissant et rapide leur suffit
et se souci pas de la gestion voir même de la défragmentation de leur disk
les install & désinstall se succèdent à la file, programmes ou driver
et ce n'est pas la stabilité d'une machine allumée nuits et jours qui les intèrressent non plus.

---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1023894
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 15-01-2003 à 21:56:26  profilanswer

antp a écrit :

Ouais franchement je suis passé en NTFS et je repasserais pas en FAT32 :D

Hé!...comment que je te comprends  :jap:  

---------------
n°1023898
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-01-2003 à 21:59:11  profilanswer

halman a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi.
Moi j'ai arreté de leur répondre et de me prendre la tete avec ces gens là quand j'ai compris que pour eux c'était plus un jeu que de chercher une machine et des logs stables.

Voir les topics de ceux qui font des photos de leurs uc avec des lumières partout et des refroidissements à eau du délire.
C'est pathologique tout ça, faut surtout pas les contrarier.
C'est leur joujou, c'est tout.

Et ceux qui overclockent à mort avec un boitier qui refroidit de la merde.
Qu'ils pleurent pas que leur proc ou leur hd est grillé vite fait.

Comme j'ai arreté de me prendre la tete avec les tarés qui multipartitionnent à mort et qui s'escrimment à mettre trois ou quatre ou cinq versions win ou linux sur un seul disque dur.
Pas nets ceux là, faut surtout pas les contrarier.

Et ceux qui installent comme des psychotiques absolument la dernière version de directx alors qu'il faut attendre six mois pour que les premiers logs et les premières cartes graphiques les utilisant sortent, idem pour les dingos qui flashent leur bios à mort tous les mois pour faire frime de la mort de ceux qui s'y connaissent et après qui nous appellent au secours sur le forum parce que leur pc boote plus.
Bien fait pour leur gueule.

Et les anti microsoft obsedés.
Et les absolument amd avant tout.
Et les absolument linux avant tout.

Au début je me prenais la tete essayer de résoudre leurs problèmes, mais quand j'ai compris que pour eux c'était plus du délire pour faire mumuse, je les emmerde, qu'ils se démerdent avec leurs conneries.

Je ne répond plus qu'à ceux qui ont vraiment un problème sérieux dont il ne suffit pas de regarder la doc ou de regarder dans l'aide ou de faire une recherche sur le forum ou sur le site hardware pour s'en sortir.

Et ça c'est rare.

faut pas rester la msieur circulez !

ca devient vraiment n'importe quoi ici :lol:  

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1023903
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 15-01-2003 à 22:02:01  profilanswer

krapaud a écrit :

il existe une règle simple en informatique, surtout applicable au niveau logiciel qui est :  

Je fais ce topic parce que je trouve ça aberrant de voir des personnes installer directx9 (quand on sait tous que rien ne le gère actuellement), des personnes qui vont flasher leur bios sans raison ( mais si ça fait super admin de la mort qui tue), d'autres qui installent des super programmes de partitionnement (bah oui, fdisk sur linux comme sur windows, ça ne marche pas), qui installent des drivers beta (qui a dit bêta ?)...

Faut arreter d'être niais! quand un système marche pourquoi le changer? Ca vous rendra plus fort d'avoir une machine Avec toutes les dernières versions de tout ce qui peut sortir?

Faut réfléchir un minimum! A qui peut s'adresser un driver beta si ce n'est à un beta testeur? A qui peut s'adresser une RC1, si ce n'est à un beta testeur? A qui s'adressent les softs x ou y qui fleurissent partout? à ceux dont le besoin dépasse les simples possibilités offertes par les logiciels dont vous disposez déjà par défaut!

Quand je vois des personnes couiner parce que partition magic leur a perdu 40go de mp3, bah tant pis pour elle! Il n'y a qu'à arreter de jouer avec vos partitions une bonne fois pour toutes! Il y a des gens ici, qui, à les lire, partitionnent, repartitionnent, change la taille de leurs partitions au moins 50 fois par semaine. Quel intérêt?

C'est par manque d'occupation que vous jouez à faire n'importe quoi ou c'est parce que vous avez tous lu le même numéro du virus informatique qui préconise de jouer à ça pour passer pour un killer sur les forums?

Bien dit kapaud, ta réaction rejoint une partie de ce que je pense, mais a quoi bon dévellopper.

on peut pas attendre d'un âne de consommateur, qu'il se comporte autrement que,
comme il ont été conditionnés pour le faire par le marché qu'ils subissent.
Et a en juger par une partie de réactions, on se rend compte qu'ils en ont même pas conscience.

Message édité par cyrilcrapo le 15-01-2003 à 22:04:02

---------------
n°1024058
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-01-2003 à 01:15:08  profilanswer

vachefolle a écrit :

faut pas rester la msieur circulez !

ca devient vraiment n'importe quoi ici :lol:  

clair :lol:

n°1024097
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 16-01-2003 à 07:09:51  profilanswer

krapaud a écrit :

oui, 'fin de là à voir une version beta sur une MSI kt4 ultra...

et directX 9? franchement, qui va me justifier cette niaiserie? déjà que directX8 n'est quasiment pas géré par le 3/4 des jeux :D

perso moi j'ai une raison béton (pour moi hein ;) ) je voulais voir ABSOLUMENT tournée en temps réel ces fameuses démo Ati dont j avais savouré les vidéo quelques mois auparavant--> dans mon cas DX9 Indispensable! :P

sinon pour tout ce qui est dit avant ce poste suis TTDAC!, bon plus que 5 page :/
:hello: !

---edit---

panzemeyer -->
chuis assez d 'accord avec Potemkin , j'ai bossé pas mal de temps sous 95, et si tu as de bon admin rzo dérrière tu serais surpris de voir la tronche de bureau, qui est vérouillé au max, bon à l'époque, je savais pas trop y faire :P .
Perso je suis passé de 98 Se :love: à 2k juste pour le support du SMP et car il n'y avait pas de driver pour ma config de l 'époque:
mon 9x ötit devenu stable et performant...mias bon je n'ai jamis eu une machine en dessous de 512Mo de ram ces dernière années... alors je devais avoir de la marge avant les plantage... et pis de toute façons, je rebootais en 25 sec, le SCSI m'aidait pour le multitâche...

Je ne repasserais pas à cet OS car j'utilises nombre de Fonctions qui ne sont présente que dans XP/2k ,mais je ne vois vriament pas l intérête de crittiquer ou de se moquer de quelqu'un qui utilise 95 car cela lui suffit bein, et qu'il n'a dans son utilisation absolument aucun intérêt aux nouvelles fonctions  :ange:  à ce moment là c'est ,plutôt toi que je trouve, grossier, boutonneux et obtu :/

paske justement le propre de l informatique c'est la liberté.
pis l autre truc qui m a fait sur marrer:
c'est pas 2k/xp[...] pour le grand public... c est XP Home tout court :lol: à la base tu as participé aux programmes de béta de (sans jeux de mots:P :D  :whistle: ) d' XP ? qui n'était surtout à l'époque perçu que comme une une intégration de Millénium dans 2k..mias..bon..

et vala un gros paté :P avec un ch'tit troll inside :D

bonne journée!!! :kikoo: :hello:

Message édité par CATALINA le 16-01-2003 à 08:09:30

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1024569
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-01-2003 à 14:50:25  profilanswer

CATALINA a écrit :

mais je ne vois vriament pas l intérête de crittiquer ou de se moquer de quelqu'un qui utilise 95 car cela lui suffit bein, et qu'il n'a dans son utilisation absolument aucun intérêt aux nouvelles fonctions  :ange:  à ce moment là c'est ,plutôt toi que je trouve, grossier, boutonneux et obtu :/

continue, j'adore les flatteries  :wahoo:  

Citation :

Je ne repasserais pas à cet OS car j'utilises nombre de Fonctions qui ne sont présente que dans XP/2k ,

Tu vois,  on est d'accord en fait :)

Tiens en passant je crois qu'Office XP ne tourne pas sous w95, faut vraiment que je retourne sous Office 97 ? [:totoz]

n°1024574
sebsauvage
Posté le 16-01-2003 à 14:56:29  profilanswer

<troll type=gros>
OpenOffice fonctionne sous toutes les versions de Windows 95 à XP.
</troll>

Bon d'accord je retourne dans mon trou...  :pt1cable:

n°1024589
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-01-2003 à 15:07:12  profilanswer

sebsauvage a écrit :

<troll type=gros>
OpenOffice fonctionne sous toutes les versions de Windows 95 à XP.
</troll>

Bon d'accord je retourne dans mon trou...  :pt1cable:  

Wordpad est pas mal aussi  [:xp1700]

n°1024609
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 16-01-2003 à 15:17:51  profilanswer

Panzer-->

ben c est étonnant mais je suis de temps à autre d accords avec toi, mais souvent je n'aime pas ta façon d imposé ta vision comme étant la bonne ctout :) faut juste s adapter au besoin, dans mon ca XP est nécéssaire pas dans le sien: ça lui convient!

bah RTF Pawa au moins c est lisible de partout :P et accessible à tous non?

au fait le tomic ct pas un peu pour recenser les gros troll et pseudo power user ;) non?  :whistle:  

:hello:

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1024623
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-01-2003 à 15:29:00  profilanswer

CATALINA a écrit :

Panzer-->

ben c est étonnant mais je suis de temps à autre d accords avec toi, mais souvent je n'aime pas ta façon d imposé ta vision comme étant la bonne ctout :) faut juste s adapter au besoin, dans mon ca XP est nécéssaire pas dans le sien: ça lui convient!

Ça conviendra à un mec qui se sert de son PC comme d'une machine à écrire. Pour tout le reste, aucune chance  :p  

Citation :

au fait le tomic ct pas un peu pour recenser les gros troll et pseudo power user ;) non?  :whistle:

J'avais commencé par des propos modérés ("on est attiré par la nouveauté par pure curiosité" ), mais à force de provoc je m'emballe [:rougit]

Sinon ACDSee 5.0 est très bien aussi, permet de revenir à l'interface du 3.1 si on le souhaite  :whistle:

n°1024632
trictrac
Posté le 16-01-2003 à 15:39:26  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Wordpad est pas mal aussi  [:xp1700]  

Comparer OpenOffice.org a WordPad .. encore un qui sait vraiment de koi il parle :(
De plus ... ton Office XP cra><or ne tourne pas sous 95 :( alors il faudrait que tu retourne a Office97 cra><or ... a tu oublié deja qu'entre temps tu as eu je pense Office 2000 cra><or qui tourne tres bien sous win95 (tester et approuvé)
Et as tu vraiment des fonction de Office XP que tu n'as pas dans office 2000?? (et on pourrais remonter jusqu'a la version 7 presk...) si ce n'est le bouffage de mememoire a outrance?

n°1024635
antp
Posté le 16-01-2003 à 15:46:31  profilanswer

celui qui a un Office XP cracké peut bien upgrader son Win95 en Win98 cracké :o

Message édité par antp le 16-01-2003 à 15:47:16

---------------
n°1024636
trictrac
Posté le 16-01-2003 à 15:47:45  profilanswer

o, un modo qui fait l'apologie du piratage ... :D
article 7

n°1024640
antp
Posté le 16-01-2003 à 15:51:01  profilanswer

j'appelle pas ça faire l'apologie du piratage moi :o  c'est juste pour démonter ton argument bidon du Office XP cracké qui passe pas sous Win95 :p  

PS: non je n'aime pas Office XP, j'emploie OpenOffice

Message édité par antp le 16-01-2003 à 15:51:20

---------------
n°1024642
trictrac
Posté le 16-01-2003 à 15:52:33  profilanswer

moué .. on va dire que ca passe ;)
PS: oui, j sais, de toute facon, qu'est ce que ca change que ca passe ou pas :D

n°1024781
sebsauvage
Posté le 16-01-2003 à 17:31:34  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Ça conviendra à un mec qui se sert de son PC comme d'une machine à écrire. Pour tout le reste, aucune chance  :p

Oh... shocking !
Comment ça, comment ça ?
Tu oses traiter mon bô pécé pentium 200  64 Mo de RAM de machine à écrire ???
Lui qui fait tourner des éditeurs HTML, des serveurs web de test, qui encode et décode du MP3 et du OGG en temps réel, qui fait de l'image de synthèse, des graphismes 2D, des fractales, qui fait tourner des jeux 3D, qui grave des CD...
Ah làlà...  c'est pas gentil, vraiment.
:lol:

n°1024783
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-01-2003 à 17:33:23  profilanswer

sebsauvage a écrit :

Oh... shocking !
Comment ça, comment ça ?
Tu oses traiter mon bô pécé pentium 200  64 Mo de RAM de machine à écrire ???
Lui qui fait tourner des éditeurs HTML, des serveurs web de test, qui encode et décode du MP3 et du OGG en temps réel, qui fait de l'image de synthèse, des graphismes 2D, des fractales, qui fait tourner des jeux 3D, qui grave des CD...
Ah làlà...  c'est pas gentil, vraiment.
:lol:

Si vraiment tu fais ça avec ta relique :  

- primo, tu as tout intérêt à installer au moins w98SE
- secundo, tu es sacrément patient  :lol:

n°1024791
sebsauvage
Posté le 16-01-2003 à 17:35:17  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Si vraiment tu fais ça avec ta relique :  
- primo, tu as tout intérêt à installer au moins w98SE

Ben pourquoi ?

Citation :

- secundo, tu es sacrément patient  :lol:

Ben ça c'est clair que c'est pas une fusée, mais ça tourne très bien :)

n°1024794
Tilys
Heartbreaker
Posté le 16-01-2003 à 17:36:26  profilanswer

krapaud a écrit :

Debut de commencement de la quête du variex ?  :D

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1026951
trictrac
Posté le 18-01-2003 à 12:59:15  profilanswer

et meme pas conu depuis 10 ans  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Site InformatiqueIci ,qui connait bien Active Directory ? AD est fabuleux !!!!!
[Cherche stage en informatique orienté réseau] etudiant en 2e annéeBTSPetit questionnaire Informatique : Avis aux amateurs !
AIDA 32 Inventaire parc Informatique !!Informatique en anglais inside - help
Contrat de qualification pour BTS gestion informatique (admin. réseau)Initiation informatique à des gamins de 11 ans, quels exercices ?
Charte Informatique et responsabilité entreprise[H-S] L'informatique et le milieu associatif!
Plus de sujets relatifs à : les fabuleux concepts de l'informatique!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)