|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AIDA 32 Inventaire parc Informatique !! |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2002 à 13:13:45 ![]() ![]() |
nikko | où c'est que tu l'as télécharger ?? |
pavat69 |
sky99 http://www.core-tx.com | c'est en effet un tres bon logiciel gratuit qui donne un tres grand nombre d'informations survortre materiel, software ect... --------------- http://www.core-tx.com |
thalis | je teste et je te dis ça... |
thalis | Bon, en tt cas c nickel, j'vais mettre ça sur une disquette et à partir de chaque becane envoyer le rapport sur mon mail |
thalis | vouais, enfin bon ça c valable que si les users se connectent sur un domaine, ce qui n'est pas mon cas, donc je vais passer sur chaque... |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2002 à 15:05:14 ![]() ![]() |
pavat69 | Le logiciel marche sur les postes en win98 et il il y meme une version aida 16 bits sur le site.
Message édité par pavat69 le 08-11-2002 à 15:10:29 |
rizzla_tsa | tres bon topic merci les gars !!!
Message édité par rizzla_tsa le 08-11-2002 à 15:18:35 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
thalis |
|
Krapaud Modérateur |
|
fabcool serieux ? naaaan... | cool je chope pour mon reseau |
thalis |
|
Krapaud Modérateur | tu leur fous un tweakui au pire si ce sont des feignasses à ce point et si y'a pas de règles de sécurité à avoir! |
thalis | vouais vais mettre tweatui pr qu'il se connecte en auto je crois... pour la secu, ben y'en aura ni plus ni moins qu'à l'heure actuelle koi Message édité par thalis le 08-11-2002 à 16:12:29 |
wonee Ben Chui SyMpA | éé pavat tu m'as pas recontacter ... |
Krapaud Modérateur |
|
pavat69 | Bon alors vous en pensez quoi ?? |
vivacity Apres Dieu, y a lui | c'est cool --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
pavat69 | Tu la tester en réseau ??
|
Houla ! | Wahou excellent soft, et gratos en plus meme en utilisation entreprise, merci bcp pavat de nous l'avoir fait decouvrir |
pavat69 | Mais 2 rien !!
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
OUAIS ! AIDA C BIEN ! Message édité par ptibeur le 19-11-2002 à 20:58:19 |
lasviguas | Et celui la, vous en pensez quoi ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Base de donnees a partir de pages html ?? > inventaire de parc | Informatique en anglais inside - help |
Contrat de qualification pour BTS gestion informatique (admin. réseau) | Initiation informatique à des gamins de 11 ans, quels exercices ? |
Inventaire d'un rezo... | Quel logiciel pour sauvegarde automatique d'un parc en reseau ? |
Copie de disque pour un parc de machine... | Charte Informatique et responsabilité entreprise |
changer le mot de passe admin local sur un parc de machine | |
Plus de sujets relatifs à : AIDA 32 Inventaire parc Informatique !! |