| halman |
krapaud a écrit :
il existe une règle simple en informatique, surtout applicable au niveau logiciel qui est : si tout fonctionne parfaitement, pourquoi changer quelquechose?
Je fais ce topic parce que je trouve ça aberrant de voir des personnes installer directx9 (quand on sait tous que rien ne le gère actuellement), des personnes qui vont flasher leur bios sans raison ( mais si ça fait super admin de la mort qui tue), d'autres qui installent des super programmes de partitionnement (bah oui, fdisk sur linux comme sur windows, ça ne marche pas), qui installent des drivers beta (qui a dit bêta ?)...
Faut arreter d'être niais! quand un système marche pourquoi le changer? Ca vous rendra plus fort d'avoir une machine Avec toutes les dernières versions de tout ce qui peut sortir?
Faut réfléchir un minimum! A qui peut s'adresser un driver beta si ce n'est à un beta testeur? A qui peut s'adresser une RC1, si ce n'est à un beta testeur? A qui s'adressent les softs x ou y qui fleurissent partout? à ceux dont le besoin dépasse les simples possibilités offertes par les logiciels dont vous disposez déjà par défaut!
Quand je vois des personnes couiner parce que partition magic leur a perdu 40go de mp3, bah tant pis pour elle! Il n'y a qu'à arreter de jouer avec vos partitions une bonne fois pour toutes! Il y a des gens ici, qui, à les lire, partitionnent, repartitionnent, change la taille de leurs partitions au moins 50 fois par semaine. Quel intérêt?
C'est par manque d'occupation que vous jouez à faire n'importe quoi ou c'est parce que vous avez tous lu le même numéro du virus informatique qui préconise de jouer à ça pour passer pour un killer sur les forums?
|
Tout à fait d'accord avec toi.
Moi j'ai arreté de leur répondre et de me prendre la tete avec ces gens là quand j'ai compris que pour eux c'était plus un jeu que de chercher une machine et des logs stables.
Voir les topics de ceux qui font des photos de leurs uc avec des lumières partout et des refroidissements à eau du délire.
C'est pathologique tout ça, faut surtout pas les contrarier.
C'est leur joujou, c'est tout.
Et ceux qui overclockent à mort avec un boitier qui refroidit de la merde.
Qu'ils pleurent pas que leur proc ou leur hd est grillé vite fait.
Comme j'ai arreté de me prendre la tete avec les tarés qui multipartitionnent à mort et qui s'escrimment à mettre trois ou quatre ou cinq versions win ou linux sur un seul disque dur.
Pas nets ceux là, faut surtout pas les contrarier.
Et ceux qui installent comme des psychotiques absolument la dernière version de directx alors qu'il faut attendre six mois pour que les premiers logs et les premières cartes graphiques les utilisant sortent, idem pour les dingos qui flashent leur bios à mort tous les mois pour faire frime de la mort de ceux qui s'y connaissent et après qui nous appellent au secours sur le forum parce que leur pc boote plus.
Bien fait pour leur gueule.
Et les anti microsoft obsedés.
Et les absolument amd avant tout.
Et les absolument linux avant tout.
Au début je me prenais la tete essayer de résoudre leurs problèmes, mais quand j'ai compris que pour eux c'était plus du délire pour faire mumuse, je les emmerde, qu'ils se démerdent avec leurs conneries.
Je ne répond plus qu'à ceux qui ont vraiment un problème sérieux dont il ne suffit pas de regarder la doc ou de regarder dans l'aide ou de faire une recherche sur le forum ou sur le site hardware pour s'en sortir.
Et ça c'est rare.
|