Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

les fabuleux concepts de l'informatique!

n°1014813
littlebobo​y
Posté le 09-01-2003 à 00:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

:heink: T'as déjà testé une gravure + d'autres trucs en même temps sous ces deux OS ? On voit vachement la différence :o

Perso sous 98 SE je gravais en 8X + surf (1 seule page IE ouvert sans fioritures apres ca ramais ... ) + TV (_sans_ changer la chaine )
(mais bon chaine SCSI aussi ;) ) & IE 5.01 si je me souviens bien ;)
Sans plantage .
Sinon j'ai commencé avec un CPC 6128 --> Amiga 1200 --> Win98SE --> win2K --> Xp(9 jours :sol:) --> win2k --> Linux + win2k

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 00:51:45  profilanswer

n°1014825
trictrac
Posté le 09-01-2003 à 01:28:54  profilanswer

atari -> 95 -> 98se -> XP (3j) -> 98se  
            -> mandrake 7.2 -> mandrake 8.0 -> debian sid

n°1014857
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-01-2003 à 07:05:44  profilanswer

panzemeyer a écrit :

J'ai pas pris la peine de lire toutes tes conneries, je sais juste que t'es un boulay de 1e classe qui me pourrit la gueule partout où je passe sur ce forum (à croire que tu n'as que ça à foutre, lycéen ?) parce qu'un jour je t'ai jeté comme une merde (un jour où tu squattais un de mes tomics comme par hasard), ce que finalement je regrette de moins en moins :D  

Alors réinstalle w95 et bouffe toi des écrans bleus à la pelle, comme ça au moins tu seras pas là pour poster tes conneries de môme excité.

T'es pas foutu de comprendre que le noyau NT est arrivé dans le grand public avec 2k/XP ? Arrête de faire le môme qui  veut ferailler avec les grands, ça se voit  ;)  

Et surtout ne me réponds pas, pitié je m'en fous de ta vie (et de ton avis :D) [:totoz]

:lol: (t'es ridicule)

c'est pk j'ai tout bon que t'as esquivé une vraie réponse?
tu n'as fait que confirmer l'impression laissée par ton 1er topic malgré la chance que je t'avais donné [:chipp]  

(au passage de quel topic tu parles,on se connait? :heink:)

n°1014869
Krapaud
Posté le 09-01-2003 à 07:54:49  profilanswer

euh, z'auriez pas fait d'mon beau topic un ptit troll? :whistle:

n°1014927
BC-A
Posté le 09-01-2003 à 09:31:22  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

j'peux t'avoir des pièces pour CPC6128 si tu veux.. :)
c t koi leur tableur ?... Multiplan ?
ça c t du bon tableur de l'époque !!!

Ah ben finalement aux dernieres nouvelles ils ont quand meme rachete un 6128+ pour presque rien  :D  

Ils utilisaient un truc encore plus basique que ca, on avait trouve le source dans un magazine de l'epoque :o

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1014928
trictrac
Posté le 09-01-2003 à 09:32:14  profilanswer

krapaud a écrit :

euh, z'auriez pas fait d'mon beau topic un ptit troll? :whistle:  

ki .. nous?? spa not' genre ;)

n°1014949
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 09-01-2003 à 09:52:32  profilanswer

littleboboy a écrit :

(mais bon chaine SCSI aussi ;) )

:sarcastic: évidemment en SCSI ça a rien à voir :D
Je parlais d'une gravure IDE :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1014950
antp
Posté le 09-01-2003 à 09:53:17  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Parce que sous XP il n'y a plus d'écrans bleus peut-être ?

il a dit "à la pelle"
sous XP t'en as un et là tu dois rebooter.
sous 9x quand t'as un écran bleu tu peux parfois continuer, et t'en taper 20 de suite sans rebooter [:dawa]

---------------
n°1015035
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-01-2003 à 10:45:12  profilanswer

antp a écrit :

sous 9x quand t'as un écran bleu tu peux parfois continuer, et t'en taper 20 de suite sans rebooter [:dawa]

Conclusion : windows 95 est plus stable : il résiste mieux aux écrans bleus. :sol:

Message édité par Jar Jar le 09-01-2003 à 10:45:40

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1015041
antp
Posté le 09-01-2003 à 10:47:40  profilanswer

ouais mais t'as des écrans bleus pour tout et n'importe quoi (pas de disquette dans le lecteur, CD illisible, ...)

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 10:47:40  profilanswer

n°1015049
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-01-2003 à 10:52:16  profilanswer

mmmm... 1 BSOD en 11 mois sous XP Pro. Ouai, 95 est plus stable  [:tilleul]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1015172
trictrac
Posté le 09-01-2003 à 12:10:50  profilanswer

pour XP .. pas de blue screen, mais j'ai un pote qui a XP .. et les plantages c'est bo:
exploration de disque dans un rack on explore, on explorer : explorer a fait une erreur de merde .. fermage de tous les explorateurs. On retente, pareil -> reboot
Alors ok, un plantage ne freez pas le systeme, mais le reboot est quasi obligatoire ensuite : supair.
Lescture d'un divX qui ne plait pas a WMP : plantage de ce dernier. Effectivement, le systeme ne plante pas .. mais on peux plus lancer le dit WMP -> reboot
Alors il est vrai, ils ont progressé : en cas de plantage,on ne reboot plus a cause du freez .. mais pour pouvoir recommencer a utiliser le PC

PS: install de qqs jours ...

n°1015204
Krapaud
Posté le 09-01-2003 à 12:38:08  profilanswer

trictrac a écrit :

ki .. nous?? spa not' genre ;)

:kaola: vais l'dire!

n°1015212
genesis
Posté le 09-01-2003 à 12:44:12  profilanswer

trictrac a écrit :

pour XP .. pas de blue screen, mais j'ai un pote qui a XP .. et les plantages c'est bo:
exploration de disque dans un rack on explore, on explorer : explorer a fait une erreur de merde .. fermage de tous les explorateurs. On retente, pareil -> reboot
Alors ok, un plantage ne freez pas le systeme, mais le reboot est quasi obligatoire ensuite : supair.
Lescture d'un divX qui ne plait pas a WMP : plantage de ce dernier. Effectivement, le systeme ne plante pas .. mais on peux plus lancer le dit WMP -> reboot
Alors il est vrai, ils ont progressé : en cas de plantage,on ne reboot plus a cause du freez .. mais pour pouvoir recommencer a utiliser le PC

PS: install de qqs jours ...

le gestionaire de taches c'est parfois utile de s'en servir : ca evite de rebooter a tout va.

XP depuis presque un an maintenant. mon pc reboot en moyenne une fois par semaine. et j'en ai une usage plutot intensif (et c'est loin d'etre un foudre de guerre : PII 450 192 Mo  :sweat: ).

mais pour revenir au sujet original : pour les utilisateurs lambda, il est idiot de suivre la mouvance des OS (ou appli) tout bô tout neuf. si ce que l'on a convient, et que la nouveauté n'apporte pas un plus indeniable (a moindre cout) rien ne sert de se precipité !
succombé a la mode n'apporte en general que des emmerdes en  informatique.

n°1015316
trictrac
Posté le 09-01-2003 à 13:48:08  profilanswer

Armaniz a écrit :

Il ne faut pas se plaindre à M$ qu'un divx illicite fasse planter WMP !

kes que le fait qu'il ai le DVD peut changer au fonctionnement de WMP ??

n°1015345
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 09-01-2003 à 14:17:28  profilanswer

encore un topic qui sert à rien!
si vous avez envie d'installer xp, de changer vot' bios et vos drivers, gardez le pour vous!

Mais Krapaud je trouve que tu vas loin, être horrifié par la course à la mise à jour... y a pire comme problème dans la vie.

Juste pour rajouter un pti mot au sujet de Directx 9, demandez au pti développeur leurs opinions là dessus, les outils directdraw c très chouette (surtout avec Visual C++ hein Mr Yvele) et des ajouts de nouvelles fonctions c toujours bien accueuillit. Mais bon pour les gamerz de la mort...
Au sujet de windows 98-Xp, si votre pécé est une machine à jouer, autant rester sous 98, mais si vs avez envie de sécuriser vos données (NTFS, EFS, VPN avec MS-CHAP ou autre), de faire du  web ou ftp (II6) de l'administration à distance, de l'audit, des stratégie plus élaborée qu'avec le poledit de 98, de l'installation via le réseau ou pour un net pc... Bin passez sous 2000 ou XP pro

bon, je dois aller bosser, tcho :hello:  

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1015360
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-01-2003 à 14:37:39  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Au sujet de windows 98-Xp, si votre pécé est une machine à jouer, autant rester sous 98,

Effectivement.

Citation :

mais si vs avez envie de sécuriser vos données (NTFS, EFS, VPN avec MS-CHAP ou autre), de faire du  web ou ftp (II6) de l'administration à distance, de l'audit, des stratégie plus élaborée qu'avec le poledit de 98, de l'installation via le réseau ou pour un net pc... Bin passez sous 2000 ou XP pro

Ah pas du tout, efface.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1015470
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 09-01-2003 à 15:53:07  profilanswer

m'oui d'ailleur je vais bientot tester .net serveur en beta gnagnagna avec IIS 6 en beta aussi d'ailleur  :D  

SHADOW

[:digital-shadow]   [:muzah]

---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°1015477
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-01-2003 à 15:54:50  profilanswer

gaetan7 a écrit :

encore un topic qui sert à rien!
si vous avez envie d'installer xp, de changer vot' bios et vos drivers, gardez le pour vous!

Mais Krapaud je trouve que tu vas loin, être horrifié par la course à la mise à jour... y a pire comme problème dans la vie.

Juste pour rajouter un pti mot au sujet de Directx 9, demandez au pti développeur leurs opinions là dessus, les outils directdraw c très chouette (surtout avec Visual C++ hein Mr Yvele) et des ajouts de nouvelles fonctions c toujours bien accueuillit. Mais bon pour les gamerz de la mort...
Au sujet de windows 98-Xp, si votre pécé est une machine à jouer, autant rester sous 98,

Tu visais une personne en particulier ?  :whistle:  :lol:  

Citation :

mais si vs avez envie de sécuriser vos données (NTFS, EFS, VPN avec MS-CHAP ou autre), de faire du  web ou ftp (II6) de l'administration à distance, de l'audit, des stratégie plus élaborée qu'avec le poledit de 98, de l'installation via le réseau ou pour un net pc... Bin passez sous 2000 ou XP pro

Parfois il est utile de répéter des évidences :jap:  

n°1015490
antp
Posté le 09-01-2003 à 15:59:28  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Parfois il est utile de répéter des évidences :jap:  

sans vouloir troller, Windows (peu importe lequel) pour un serveur web ou ftp c'est pas ce que j'appellerais une évidence :o

---------------
n°1015497
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-01-2003 à 16:02:16  profilanswer

antp a écrit :

sans vouloir troller, Windows (peu importe lequel) pour un serveur web ou ftp c'est pas ce que j'appellerais une évidence :o

Pour ça je ne vois que linux de mieux, et c'est pas la question ici  :p

n°1015508
trictrac
Posté le 09-01-2003 à 16:05:31  profilanswer

antp a écrit :

Et ils t'ont mis modo de S&R ...
Tu fais de la propagande pro-mozilla, tu prone le png, tu dit que windows c'est pas fiable....
Chapo, c'est le debut de la tolérance sur S&R

n°1015512
trictrac
Posté le 09-01-2003 à 16:08:06  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Pour ça je ne vois que linux de mieux, et c'est pas la question ici  :p  

Simple question, il y aurait koi dotr selon toi comme os qui serait pas mieux ... parce que perso, je crois qu'il y en a une tripoté qui sont mieux ...
Le seul que je connait qui serait pas mieux, c'est DOS je pense ...

n°1015514
littlebobo​y
Posté le 09-01-2003 à 16:08:33  profilanswer

trictrac a écrit :

Et ils t'ont mis modo de S&R ...
Tu fais de la propagande pro-mozilla, tu prone le png, tu dit que windows c'est pas fiable....
Chapo, c'est le debut de la tolérance sur S&R

Faudrait etre pro IE, pro jpeg, pro Windows pour etre modo sur S&R  
 :??:  

n°1015515
antp
Posté le 09-01-2003 à 16:08:46  profilanswer

trictrac a écrit :

tu dit que windows c'est pas fiable....

tu extrapoles là :o

---------------
n°1015524
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 09-01-2003 à 16:12:27  profilanswer

windows c fiable a la base .... a partir du moment ou aucun soft ne tourne dessus c fiable environ 35 a 39 jour .... apres ca explose .... enfin du moin pour le 98se  :lol:  

SHADOW

[:digital-shadow]   [:yopyopyop]

---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°1015533
trictrac
Posté le 09-01-2003 à 16:13:35  profilanswer

littleboboy a écrit :

Faudrait etre pro IE, pro jpeg, pro Windows pour etre modo sur S&R  
 :??:  

A une epoque, il fallait au moins etre pro-Microsoft (en tout cas c'est la constatation qui s'imposait de la modération)
Par contre il faut reconnaitre que ca a drolement changé ... et de maniere positive...

Citation :

tu extrapoles là :o

Si peu  :whistle:, mais c'est la conclusion a laquelle j'arrive en lisant ton post ;)

Message édité par trictrac le 09-01-2003 à 16:14:46
n°1015580
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-01-2003 à 16:35:31  profilanswer

trictrac a écrit :

Simple question, il y aurait koi dotr selon toi comme os qui serait pas mieux ... parce que perso, je crois qu'il y en a une tripoté qui sont mieux ...
Le seul que je connait qui serait pas mieux, c'est DOS je pense ...

Essaie de suivre, on parlait de l'utilité de passer de w95/98 à 2k/XP... Le troll vous tuera [:mlc2]

n°1015582
antp
Posté le 09-01-2003 à 16:36:50  profilanswer

trictrac a écrit :

A une epoque, il fallait au moins etre pro-Microsoft (en tout cas c'est la constatation qui s'imposait de la modération)
Par contre il faut reconnaitre que ca a drolement changé ... et de maniere positive...

je suis quand même pro-windows pour ce qui est d'un PC desktop :D

---------------
n°1015594
Krapaud
Posté le 09-01-2003 à 16:45:03  profilanswer

windows pour la populace!
linux pour les nerdz!

n°1015636
trictrac
Posté le 09-01-2003 à 17:04:12  profilanswer

panze .. > tu as dit que pour faire server, tu voyais que linux de mieux que windows ....
Ma question tient toujours, troll a part : que connait tu comme autres OS qui sois moins bien que window comme server web ou ftp?? mis a part DOS ??

n°1015640
Predicator
Posté le 09-01-2003 à 17:06:29  profilanswer

Symantec a écrit :

Mais le pire c' est les gens qui passent de Fat32 à NTFS, la faut être fou

--->  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Symantec a écrit :

je l' ai déja dis mais partition magic est un outils de merde

:lol:  :lol:  :lol:  

tout ça pour dire que je viens de passer toutes mes partoches en NTFS, que je n'ai plus qu'à utiliser pmagick8 pour les reconstruire (elles sont pas vide) et je depuis, c'est BSOD sur BSOD...  :D

n°1015706
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-01-2003 à 17:56:59  profilanswer

JoWiLe a écrit :

yeah baby :sol:

pourquoi se simplifier la vie quand on peut se la compliquer :D

[:yaisse]

---------------
n°1019635
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 12-01-2003 à 20:11:34  profilanswer

Bande de frimeurs de chiottes!!

Un 386 vous suffirait amplement! Et puis pourquoi aller chercher Office XP alors que Winword 2 vous suffirait amplement pour vpos petites mises en page à 2 balles!! Et encore je suis gentil, parce que si on fouillait bien, Word pour DOS...

Et puis ça frime avec ses téléphones de la mort!!! Nokia 5110 et puis c'est tout!!!!  

Tout dans la pète bourdail :D

n°1019679
Krapaud
Posté le 12-01-2003 à 20:32:13  profilanswer

tu pourrais te montrer un peu plus délicat, hein!

n°1019688
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 12-01-2003 à 20:34:31  profilanswer

Bon oki.

Pas Winword 2.  

Word 6 alors. :D

n°1019694
Krapaud
Posté le 12-01-2003 à 20:37:47  profilanswer

merci :D

n°1019850
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-01-2003 à 22:54:46  profilanswer

Faut pas non plus toujours cracher sur les versions Béta...regarde par exemple ca m'a permis de monter un petit serveur web/FTP chez moi pour pas un rond avec Windows .NET Server :D

n°1019899
trictrac
Posté le 12-01-2003 à 23:43:06  profilanswer

Wolfman a écrit :

Faut pas non plus toujours cracher sur les versions Béta...regarde par exemple ca m'a permis de monter un petit serveur web/FTP chez moi pour pas un rond avec Windows .NET Server :D

t'as le droit de l'utiliser cbine de temps en bet???
tu feras comment quand elle aura expiré???

n°1019930
littlebobo​y
Posté le 13-01-2003 à 00:44:23  profilanswer

trictrac a écrit :

t'as le droit de l'utiliser cbine de temps en bet???
tu feras comment quand elle aura expiré???

Il prendra la beta de  .Palladium :D

n°1020093
sebsauvage
Posté le 13-01-2003 à 11:40:25  profilanswer

Wolfman a écrit :

Naannnn... t'es pas sérieux ?
Tu as dû attendre Microsoft .Net pour monter un serveur http+ftp gratuit ?
C'est une blague ??   Franchement...

Xitami, serveur web+ftp gratuit, ça prend 400 ko en mémoire, c'est ultra-rapide, ça fonctionne sous 95/98/ME/NT/2000/XP/Unix/OS2
http://www.xitami.com

Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres (Sambar, Apache, AnalogX SimpleWWW, etc.).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Site InformatiqueIci ,qui connait bien Active Directory ? AD est fabuleux !!!!!
[Cherche stage en informatique orienté réseau] etudiant en 2e annéeBTSPetit questionnaire Informatique : Avis aux amateurs !
AIDA 32 Inventaire parc Informatique !!Informatique en anglais inside - help
Contrat de qualification pour BTS gestion informatique (admin. réseau)Initiation informatique à des gamins de 11 ans, quels exercices ?
Charte Informatique et responsabilité entreprise[H-S] L'informatique et le milieu associatif!
Plus de sujets relatifs à : les fabuleux concepts de l'informatique!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)