| |||||
| Auteur | Sujet : les fabuleux concepts de l'informatique! |
|---|---|
littleboboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 00:51:45 ![]() ![]() |
trictrac | atari -> 95 -> 98se -> XP (3j) -> 98se |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Krapaud | euh, z'auriez pas fait d'mon beau topic un ptit troll? |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
trictrac |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jar Jar Intaigriste |
Conclusion : windows 95 est plus stable : il résiste mieux aux écrans bleus. Message édité par Jar Jar le 09-01-2003 à 10:45:40 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
antp Champion des excuses bidons | ouais mais t'as des écrans bleus pour tout et n'importe quoi (pas de disquette dans le lecteur, CD illisible, ...) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 10:47:40 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | mmmm... 1 BSOD en 11 mois sous XP Pro. Ouai, 95 est plus stable --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud |
genesis |
|
trictrac |
kes que le fait qu'il ai le DVD peut changer au fonctionnement de WMP ?? |
Jar Jar Intaigriste |
Effectivement.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
panzemeyer The torture never stops |
Tu visais une personne en particulier ?
Parfois il est utile de répéter des évidences |
Pour ça je ne vois que linux de mieux, et c'est pas la question ici |
trictrac |
|
trictrac |
|
littleboboy |
|
trictrac |
Message édité par trictrac le 09-01-2003 à 16:14:46 |
Essaie de suivre, on parlait de l'utilité de passer de w95/98 à 2k/XP... Le troll vous tuera |
Krapaud | windows pour la populace!
|
Predicator |
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Krapaud | tu pourrais te montrer un peu plus délicat, hein! |
cablameltor Angeophobe primaire | Bon oki.
|
Krapaud | merci |
Wolfman Lobo'tomizado | Faut pas non plus toujours cracher sur les versions Béta...regarde par exemple ca m'a permis de monter un petit serveur web/FTP chez moi pour pas un rond avec Windows .NET Server |
trictrac |
|
littleboboy |
|
sebsauvage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |