| |||||
| Auteur | Sujet : les fabuleux concepts de l'informatique! |
|---|---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 11:34:23 ![]() ![]() |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
panzemeyer The torture never stops |
|
euh... au hasard, tu n'as rien contre les noyaux NT ? ou peut-être que je te parle chinois là ? |
redridinghood |
|
panzemeyer The torture never stops | Ce qui me amener à installer les dernières versions c'est aussi la simple curiosité. Et sans curiosité on n'apprend rien |
trictrac |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
sebsauvage |
Message édité par sebsauvage le 08-01-2003 à 14:15:35 |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 14:13:05 ![]() ![]() |
trictrac |
Message édité par trictrac le 08-01-2003 à 19:53:40 |
Euh perso j'ai encore des souvenirs de w98 qui ramait sur un Celeron 250Mhz pour lire un mp3 en même temps que de faire défiler des pages internet, alors 20 ans je veux bien mais en pratique c'est encore tout récent.
Bah faut voir ce que faisait ton père avec
Mais il FAUT payer |
Mjules Parle dans le vide | amigaOS faisait du multitache utilisable bien avant que Windows nous en donne sa définition défectueuse.
Message édité par Mjules le 08-01-2003 à 20:01:29 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
trictrac |
|
antp Champion des excuses bidons |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 08-01-2003 à 21:04:18 |
antp Champion des excuses bidons | J'ai découvert l'informatique avec DOS/Windows, mais ça ne m'empêche pas de savoir qui a inventé quoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
|
Krapaud |
|
Krapaud |
Krapaud |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
j'peux t'avoir des pièces pour CPC6128 si tu veux.. --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ah ?... euh, j'pense pas qu'être malin suffise désormais... on recoit trop de merdouilles de nos jours ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Krapaud |
|
J'ai pas pris la peine de lire toutes tes conneries, je sais juste que t'es un boulay de 1e classe qui me pourrit la gueule partout où je passe sur ce forum (à croire que tu n'as que ça à foutre, lycéen ?) parce qu'un jour je t'ai jeté comme une merde (un jour où tu squattais un de mes tomics comme par hasard), ce que finalement je regrette de moins en moins |
Jar Jar Intaigriste |
Parce que sous XP il n'y a plus d'écrans bleus peut-être ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
En fait le multitâche a plus de 30 ans (Multics, 1969). Par contre, Unix système V, à savoir le premier système multitâche standardisé et populaire, a bien 20 ans. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
trictrac |
|
littleboboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |