| |||||
| Auteur | Sujet : les fabuleux concepts de l'informatique! |
|---|---|
Kyle_Katarn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 14:39:50 ![]() ![]() |
kassdelire |
|
antp Champion des excuses bidons |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 14:48:24 ![]() ![]() |
Krapaud | pas faux du tout |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 07-01-2003 à 17:55:28 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
trictrac |
|
dd54fr | Ma 204 roule encore trés bien! Message édité par dd54fr le 07-01-2003 à 18:52:09 |
dd54fr | Je voudrais installer SAP chez moi pour etre compatible avec le boulot! |
trictrac |
|
Jar Jar Intaigriste |
Félicitations ! Vous venez de remporter
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cmotsch |
|
|
mirtouf Light is right ! |
|
Jar Jar Intaigriste |
Mais de rien. Tu as quand même oublié les mots-clés suivants : masturbation, barbe, absence de douche, secte. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cmotsch |
Jar Jar Intaigriste |
\o/ --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
+1
Message édité par Jar Jar le 07-01-2003 à 21:13:02 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cmotsch |
|
Krapaud |
|
sebsauvage |
Message édité par sebsauvage le 08-01-2003 à 11:07:04 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
antp Champion des excuses bidons | Comme je l'ai dit, la famille NT ça a rien à voir avec les 9x.
Message édité par antp le 08-01-2003 à 11:07:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebsauvage |
Message édité par sebsauvage le 08-01-2003 à 11:11:44 |
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |