| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Initiation informatique à des gamins de 11 ans, quels exercices ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Initiation informatique à des gamins de 11 ans, quels exercices ? |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 14:48:03 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | UT, QUAKE, CS
|
cataclysm | OUAIS!! SOF2 option violence totale!!! --------------- Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | plus serieusement essaie de leur apprendre l'anglais ca peut etre sympa |
jarod | Ok et c'est vous qui gérez la furie des parents d'élèves alors |
Alana Amiga for ever. |
|
jarod | Le truc c'est qu'ils ont déjà des cours d'Anglais et d'allemand... et oui déjà à 11 ans... |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 15:00:31 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ben sinon tu leur fous paint et c bon
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à mon avis ça les amusera plus de faire un site web avec Dreamweaver ou FrontPage (je sais, c'est mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jarod | C'est vrai que je les sous-estimes peut-être ces petits monstres ! Par contre, je n'ai le droit d'installer sur les machines que des freewares(et encore !)... J'ai besoin de quoi pour le Basic ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | du HTML a 11 ans |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | attend du C à 11 ans c'est mieux ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
k1200 | Aprend leur a programmer en Logo...
|
Alana Amiga for ever. | |
jarod | Ah ah , voici les premières impressions ! J'ai été bluffé complet ! J'ai commencé sur les bases de l'info avec le PC et tout et tout pour voir où ils en étaient. Seuls 2 ou 3 ne savent pas vraiment comment ça fonctionne... je leur ai expliqué comment fonctionne internet, en leur demandant bien à chaque fois s'ils avaient compris et s'ils avaient des questions. Je leur posais des questions aussi, et ils y répondaient sans problèmes. |
memory12 |
|
Alana Amiga for ever. |
|
trictrac | ben finalement, on saute l'installe de la mandrake.. fais leur directement installé un debain, pour qu'ils puissent faire du C avec emacs et gcc |
Manu-fr-tlse | Commence par Windows, ca prend 30secs, y a qu'un truc à savoir : clic droit (moins naturel que clic gauche .. et pourtant). |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Snk_Jay | S'ils trouvent ke c'est trop facile le C et le html!!!! |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ta mère est enseignate en primaire dans le public !??
|
jarod | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Essaye, si tu peux en trouver un exemplaire qui tonrne sous Windows, le LOGO (le truc avec le pilotage de la tortue). PLus simple que ça, tu meurs ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Décidément ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Initiation informatique à des gamins de 11 ans, quels exercices ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Charte Informatique et responsabilité entreprise | [H-S] L'informatique et le milieu associatif! |
| l'informatique francisée | projet de mémoir de fin s'études ( graduat en informatique de gestion) |
| S.I.P : Session Initiation Protocol | **** Aidez moi les boss en INFORMATIQUE **** |
| big toussi problema - avis aux maîtres ès informatique | C PAS DE L'INFORMATIQUE, C SUR LE FONCTIONNEMENT DE L'ENTREPRISE... |
| Inventaire parc informatique | un logiciel pour gerer le materiels informatique |
| Plus de sujets relatifs à : Initiation informatique à des gamins de 11 ans, quels exercices ? | |