| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les fabuleux concepts de l'informatique! |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 12:49:15 ![]() ![]() |
beber.doneux01 oui | t'as rien, compris, c'est un passe-temp, un jeu quoi ! Le gout du changement et de l'aventure.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
symantec |
|
nonolemono MD Rulezzzz | Euh Symantec, NTFS c'est ad mm vachement mieux que FAT32, rien aue pour les droits ca vaut le coup... |
petit prince Dessine moi un mouton :) | entirement d'ac avec toi
|
cmotsch |
|
freds45 | j'avais deja sorti un truc comme ca il y a quelques semaines... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 13:10:49 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano | Entierement d'accord avec toi Krapaud. Le pire c'est après il faut se coltinner sur le forum les pleures des blaireaux qu'expérimentent n'importe quoi (voir meme des bios beta |
Krapaud | |
Groody Utilisez MES smileys § | Bios Beta, bah des fois on est bien obligé, lorsque le constructeur arrête le support de certaine CM, ou ne veut pas aller plus loins. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud | oui, 'fin de là à voir une version beta sur une MSI kt4 ultra...
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Pour directX 9 je crois que personne n'osera dire que ca sert a qcch ? .....................Si.............Quelqu'un ??? --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Krapaud |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Tu troll c pas possible? Nan Windows 95 quand meme. Enfin si sa te suffit c bien mais y a plein de softs qui doivent pas passer avec. Sans compter les updates en ligne des new windozs. Ca doit pas exister sous 95 qd mm. Je l'ai bien aimer mais fo pas exagerer non plus hein... --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Krapaud |
|
Jar Jar Intaigriste |
|
Krapaud |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
plus de fois que tu ne crois je pense... je fais parfois des tests sur des alpha aussi, eh voui ! pas forcément des produits maxi grand public, mais ça m'arrive. --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
kassdelire |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
vrobaina Hecho a Mano | Qt à l'utilisation d' "Alpha" ou de "Beta", il m'arrive souvent de les employer qd elles repondent à un besoin/fonctionnalité qui n'existait pas auparavent.
|
symantec |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bin là je suis vraiment étonné parce que je n'ai jamais eu de problèmes en désinstallant un soft, ou en remettant une ancienne version d'une partie du système. Je n'ai pourtant pas de DLL ou de registres qui traînent n'importe où... |
Krapaud |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ah oui ça doit être ça.
|
angeline40 \_0< coin |
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
Krapaud |
|
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 07-01-2003 à 14:33:20 |
athon Even death may die |
|
Kyle_Katarn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |