|
Auteur | Sujet : [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres) |
---|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 12:32:54 |
livevil Let the bassline getcha... | Bon courage --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
elric_snoop | merci pour les infos! |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 14:41:15 |
livevil Let the bassline getcha... | Faut le temps....
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Laurent_g |
|
livevil Let the bassline getcha... | Ah bon ? Dans ce cas je suis a la bourre. J'ai un congres en Allemagne demain. Bon, j'y vais , je cours....
Laurent_g | Manquait un point d'interrogation |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
livevil Let the bassline getcha... |
Laurent_g |
|
livevil Let the bassline getcha... | --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
sylmariz Sapeur Congolais. | hello !
|
Alysum Dark side of the light | Hop j'ai pris le pack avant hier |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
livevil Let the bassline getcha... | Non, normalement les prises non utilisees n'ont pas besoin de filtre. C'est juste pour separer les frequences RTC/ADSL... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Alysum Dark side of the light |
oki |
veaux | g achete le pack aujourd'hui, (Oooo le joli modem vert) bref les filtres on les met sur toutes les prises utilisées ou non? |
el cabron me gusta el perico | le filtre ne sert qu a filtrer lors des la cnx active de l adsl ,les frequences penible lors d une conversation telephonique....tu peux tres bien te passer de filtre si tu ne telephones et ne te connectes jamais en meme temps... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
elric_snoop | bon pour le pack gratuit etudiant, g du remboursé ou du vrai gratuit????
|
livevil Let the bassline getcha... | Remboursé ! Il faut que tu avance les 150 euros --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
elric_snoop | c dommage quand meme!
|
sylmariz Sapeur Congolais. |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | J'ai une idée... |
livevil Let the bassline getcha... | G pu de scanner
Message édité par livevil le 08-09-2002 à 11:52:52 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
damon19 peace and love. | ?? je me suis abonner le 02 septembre. ma connection est active depuis deux jours mais toujours pas de courrier de bienvenue ?? c'est normal ?? il faurt combien de temps pour le recevoir a+ --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
sylmariz Sapeur Congolais. |
|
Obi-1- | Moi je veux bien m'engager à vous scanner le formulaire...quand je l'aurai cad je ne sais quand... --------------- ElfiK 's Multi |
MCsaturne | Salut je voudrait savoir s'il faut laisser brancher la ligne sur le modem pour qu'il l'active ou pas? |
Laurent_g |
|
MCsaturne | Non ca n'a rien à voir que ton modem soit branché ou pas, ca ne changera rien à l'activation de la ligne. |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
livevil Let the bassline getcha... |
peff wouaw | salut
Message édité par peff le 08-09-2002 à 18:49:43 --------------- PSN: peffou |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Que c'est con cette histoire de remboursement !! Le modem est sensé être offert !!!! Qd on m'offre des cadeaux à Noël, j'ai pas à avancer l'argent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Olitec ADSL V92 USB | Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition... |
Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ? | ADSL et demenagement |
partage conec adsl avec speed touch usb | modem adsl ethernet |
adsl qui plante | routeur+adsl wanadoo + deconnexion 24? |
HELP Connection ADSL sur 2 pc avec win98 et 3 cartes ethernet... HELP | Service pack win 2K ??? |
Plus de sujets relatifs à : [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres) |