|
Auteur | Sujet : [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres) |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 02:10:42 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Alysum Dark side of the light | intéressant ca, après avoir résilié le cable en juin j'attendais qu'une offre adsl vienne
Message édité par Alysum le 26-08-2002 à 19:46:45 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Salut, très bien le topic
|
Movez LanG ....huhu.... | une question sivouplai --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 10:54:49 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
misterpinguin | "Pour recevoir votre chèque, vous devez retourner avant le 31 octobre 2002 les justificatifs suivants : |
misterpinguin | pour les adresses emails, elles restent valides un certain temps après la résiliation, donc il doit etre possible de les rattacher à un autre compte ? |
Laurent_g |
|
misterpinguin |
Message édité par misterpinguin le 27-08-2002 à 11:44:55 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Movez LanG ....huhu.... |
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
misterpinguin |
|
misterpinguin | normalement on saura bientôt si on peu se désabonner et se ré-abonner en récupérant ses adresses emails.
|
Laurent_g |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu vas voir qu ils vont juste te proposer une suspention de ton forfait que tu pourras recuperer a ton retour . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
misterpinguin |
|
Laurent_g |
|
misterpinguin |
|
Laurent_g |
|
misterpinguin |
|
Laurent_g |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Laurent_g |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | jez vais tenter de négossier mais j'y crois pas trop... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
ElfiK Make U'r choice Oo' | /!\ Je debarque...
|
Laurent_g |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Le modem USB il est vraiment indicapant ?? |
ElfiK Make U'r choice Oo' | je me demandais s'il y avait moyen de transferer chez ft mon pack integral, mot de passe etc... en pack extense...Stop le forfait modem pour le comuter en forfait adsl ? |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | forfait 20h (99f par mois je crois) que je depasse d'au moins 10h par mois... modem 56k ça devait etre 1 an d'engagement mini, depuis le 18 septembre 2000...
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Olitec ADSL V92 USB | Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition... |
Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ? | ADSL et demenagement |
partage conec adsl avec speed touch usb | modem adsl ethernet |
adsl qui plante | routeur+adsl wanadoo + deconnexion 24? |
HELP Connection ADSL sur 2 pc avec win98 et 3 cartes ethernet... HELP | Service pack win 2K ??? |
Plus de sujets relatifs à : [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres) |