|
Auteur | Sujet : [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres) |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : Message édité par Laurent_g le 03-09-2002 à 18:56:50 |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2002 à 18:56:39 ![]() ![]() |
+yann | je suis passé chez FT aussi pour essayé de choper un ethernet a 500fr.
Message édité par +yann le 03-09-2002 à 19:06:33 |
Laurent_g |
|
Laurent_g | De tt façon moi je prends un modem/routeur Netgear DG-814 avec ma commande groupée donc il sert que à être revendu |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
livevil Let the bassline getcha... | J'en ai parle avec la vendeuse et je lui ai dit que de toutes facons j'aurai la carte d'ici une semaine, peut-etre semain. Donc elle a dit que ca irait, je lui refilerai la nouvelle quand je la'urait (ou je l'enverrai, je ne sais pas comment ca se passe)
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Laurent_g |
|
el cabron me gusta el perico | a les vendre oui , mais plus de 15? ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2002 à 20:05:08 ![]() ![]() |
Laurent_g | VOICI LE PDF DU MODEM SAGEM USB FAX 1000 :
|
el cabron me gusta el perico | ca c est celui du site sagem (deja vu)
Laurent_g |
|
el cabron me gusta el perico | ya moins d images --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Laurent_g |
|
el cabron me gusta el perico | les PD sont de tres bons clients ! ils n appellent jamais --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Laurent_g | |
damon19 peace and love. | moi j'ai de gros probleme avec mon modem eci que j'ai eu hier. il a l'air de ne pas bien fonctionner avec mon pc via ?? j'ai essayer toute les astuces mais rien a faire. je suis dans la merde.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | |
Laurent_g |
|
djoul | J'ai bien fait de prendre l'ADSL y a 20 jours moi...A votre avis, est-ceque l'offre est retroactive sur moins d'un mois ? (je sais, je rêve trop...)
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | |
disconect | I |
popov | est ce kil rembourse le pack avec modem ethernet pci????
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
popov |
|
raptor13 | j'ai envoyé un mail pour demander quand sera la fin de cette offre et ils m'ont dis qu'ils n'en savaient rien |
livevil Let the bassline getcha... | 2 novembre je crois --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Laurent_g |
C'est ça oui (c'est certain). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Olitec ADSL V92 USB | Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition... |
Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ? | ADSL et demenagement |
partage conec adsl avec speed touch usb | modem adsl ethernet |
adsl qui plante | routeur+adsl wanadoo + deconnexion 24? |
HELP Connection ADSL sur 2 pc avec win98 et 3 cartes ethernet... HELP | Service pack win 2K ??? |
Plus de sujets relatifs à : [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres) |