Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres)

n°856297
skeye
Posté le 12-09-2002 à 13:29:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas tout lu, mais je pars de chez mes parents bientot...etr j'ai un routeur ethernet, donc j'aimerais savoir s'ils font des modems ethernet avec cette offre ou alors c DMC?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 13:29:00  profilanswer
 

n°857273
Laurent_g
Posté le 12-09-2002 à 22:07:43  profilanswer
 

skeye a écrit a écrit :

Pas tout lu, mais je pars de chez mes parents bientot...etr j'ai un routeur ethernet, donc j'aimerais savoir s'ils font des modems ethernet avec cette offre ou alors c DMC?




 
C :dtc:

n°857305
d'ho
Posté le 12-09-2002 à 22:38:23  profilanswer
 

Euh la sur ce coup je peux te dire que OUI le remboursement de 150? pour les etudiants marche avec les modem ethernet  :D  :D  :hap:  
 
J'en suis la preuve vivante...mais bon il a fallu longuement parlementé avec les gars de chez FT -a tel point que qd je passe chez eux, ils font" tiens c vous le client pour le modem ethernet!  :sol:  :sol: "-, lesquels  qui ne savaient meme po que ct possible alors que c marqué sur leur site!  :sarcastic:
 
Je te conseille d'aller te renseigner et si tu trouve un vendeur serieux il va verifier tes dires...
 
Mais attention l'offre ne concerne que l'ECI B-Focus et po le Speed Touch Home (le vendeur m'a montré de bonne foi les infos Wanadoo qui disent explicitement qu'aucune remise n'est faite sur ce modem  :( )
 
Voila ce que j'ai experimenté en tout cas ;)  ;)


Message édité par d'ho le 12-09-2002 à 22:41:27
n°857386
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-09-2002 à 23:28:21  profilanswer
 

juste une précision, paske g pas tout suivi :  
 
est ce que ça marche pr les lycéens ? mon frangin est en TS et ca m'arrangerait !!
 
sinon, ma carte d'étudiant de l'année dernière marche t'elle encore, ou est ce DMC?  
 
pr le paiment, faut il obligatoirement que ce soit le titulaire de la carte d'étudiant qui paye ?
 
merci


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°857439
Laurent_g
Posté le 13-09-2002 à 00:05:45  profilanswer
 

ogle

Loom the Gloom a écrit a écrit :

juste une précision, paske g pas tout suivi :  
 
est ce que ça marche pr les lycéens ? mon frangin est en TS et ca m'arrangerait !!
 
=> NON
 
 
sinon, ma carte d'étudiant de l'année dernière marche t'elle encore, ou est ce DMC?  
 
=> :dtc:
 
pr le paiment, faut il obligatoirement que ce soit le titulaire de la carte d'étudiant qui paye ?
 
 
=> NON mais titulaire de la ligne = titulaire carte étudiant
 



n°857443
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 13-09-2002 à 00:08:32  profilanswer
 

hello !  
 
alors Laurent ça r0x l'adsl ? :)  
 
 :hello:

n°857572
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-09-2002 à 08:44:36  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

est ce que ça marche pr les lycéens ? mon frangin est en TS et ca m'arrangerait !!  
 
=> NON  
 
 
sinon, ma carte d'étudiant de l'année dernière marche t'elle encore, ou est ce DMC?  
 
=> :dtc:  
 
pr le paiment, faut il obligatoirement que ce soit le titulaire de la carte d'étudiant qui paye ?  
 
 
=> NON mais titulaire de la ligne = titulaire carte étudiant  




 
pourtant g eu france tel au bout du fil, et on m'a assuré que les lycées comptaient aussi !!
 
Putain ça déconne, sinon je l'ai dans le cul !!!
j'ai bien choisi mon année pr arreter mes études !!!


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°857578
darthmamou​r
Posté le 13-09-2002 à 08:51:36  profilanswer
 

etudiant a vie ya que ca de vrai

n°858108
skeye
Posté le 13-09-2002 à 14:09:56  profilanswer
 

d'ho a écrit a écrit :

Euh la sur ce coup je peux te dire que OUI le remboursement de 150? pour les etudiants marche avec les modem ethernet  :D  :D  :hap:  
 
J'en suis la preuve vivante...mais bon il a fallu longuement parlementé avec les gars de chez FT -a tel point que qd je passe chez eux, ils font" tiens c vous le client pour le modem ethernet!  :sol:  :sol: "-, lesquels  qui ne savaient meme po que ct possible alors que c marqué sur leur site!  :sarcastic:
 
Je te conseille d'aller te renseigner et si tu trouve un vendeur serieux il va verifier tes dires...
 
Mais attention l'offre ne concerne que l'ECI B-Focus et po le Speed Touch Home (le vendeur m'a montré de bonne foi les infos Wanadoo qui disent explicitement qu'aucune remise n'est faite sur ce modem  :( )
 
Voila ce que j'ai experimenté en tout cas ;)  ;)




g pas trouvé sur le site...t'as un lien?
En tout cas merci, ca me laisse une chance!!!:D

n°858955
d'ho
Posté le 13-09-2002 à 21:29:08  profilanswer
 

Pour repondre a ta question, je te dirais que sa depend du commercial de chez FT car je suis en Term S (17ans) et le vendeur s'etant renseigné(voila ce qui differencie le bon du mauvais commercial :() m'a repondu po de probleme et g souscris l'abonnement.
 
En effet seul le commercial decide si tu peux ou non prendre le pack alors je te conseille d'aller pister les vendeuses qui y connaissent keud et vont surement se renseigner :D :D :sol:
 
Edit: Ceci n'est po une reflexion mysogine mais bon :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 21:29:08  profilanswer
 

n°858995
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-09-2002 à 22:08:26  profilanswer
 

d'ho a écrit a écrit :

Euh la sur ce coup je peux te dire que OUI le remboursement de 150? pour les etudiants marche avec les modem ethernet  :D  :D  :hap:  
 
Voila ce que j'ai experimenté en tout cas ;)  ;)




les modems ethernets ne font pas parties de l offre "pack extense" qui n existe qu en USB , concernant l ECI , ton vendeur s est planté c etait vrai avant l apparition de l ECI USB


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°859001
d'ho
Posté le 13-09-2002 à 22:13:54  profilanswer
 

Ben pourtant le vendeur a telephone a un collegue de la maison-mere de la region pour se renseigner devant moije precise(haut parleur du tel actif) et le gars lui a bien confirmé que les 150? rembourses se font aussi sur l'ECI Hi-Focus en pack !!! ...mais po pour le STH :(
 
En plus suffit de bien lire sur le site FT c marque:
http://www.francetelecom.com/vfran [...] xtense.htm
 
Voila :)

n°859012
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-09-2002 à 22:23:24  profilanswer
 

ca c est pour le KIT extense pas pour le pack (pour l appel a la maison mere de la region  :lol:  :lol:  :lol: )


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°859021
d'ho
Posté le 13-09-2002 à 22:26:02  profilanswer
 

vas-y pourkoi tu ris? c'est peut etre pas le terme mais il a vraiment appele devant moi!
 
crois moi ou non, j'ai appris lors de mon inscription que le commercial connaissait très bien mon père :ouch: :D

n°859033
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-09-2002 à 22:35:56  profilanswer
 

je ris parce que d un part le prix d un ECI ethernet c est normalement dans les 270 ? contre 227? pour un alcatel  
et d autre part parce que j y bosse a wanadoo  :D


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°859046
d'ho
Posté le 13-09-2002 à 22:42:18  profilanswer
 

ha bon?
moi j'ai vu ke ct le contraire c pourkoi g pris l'ECI sinon j'aurai pris l'alcatel.
 
mon ECI coutait 224? alors ke l'alcatel 288 ? sans remise, donc avec l'offre étudiant, mon modem ne me coute ke 73.08?
 

n°859053
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-09-2002 à 22:45:02  profilanswer
 

il y a comme un probleme dans les tarifs que tu donnes ( a moins que l ALCATEL ai augmenté bcq et l ECI baissé enormement ces dernieres semaines)


Message édité par el cabron le 13-09-2002 à 22:46:59

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°859058
d'ho
Posté le 13-09-2002 à 22:49:28  profilanswer
 

he bien je ne sais pas quoi te répondre mais j'ai la facture sous les yeux et c'est bien marqué 224 ? pour un ECI B-Focus. :eek2:  
 
Sinon tu crois que je peux l'echanger contre un alcatel? :benetton:

n°859061
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-09-2002 à 22:50:40  profilanswer
 

en fait cela a changé un peu  
ALCATEL : http://francetelecom.com/vfrance/b [...] alceth.htm
ECI: http://francetelecom.com/vfrance/b [...] ecieth.htm
ils sont dorenavants au meme tarif .


Message édité par el cabron le 13-09-2002 à 22:51:00

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°859065
d'ho
Posté le 13-09-2002 à 22:56:19  profilanswer
 

:eek2: je l'ai acheté mercredi dernier, d'après toi je peux l'échanger ou c'est DMC? :p

n°859076
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-09-2002 à 23:00:53  profilanswer
 

cela depand de ta persuasion et du commercial que tu auras en face ,suaf si tu veux transformer ton modem en routeur , l ECI ethernet n est pas un mauvais produit


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°859100
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-09-2002 à 23:19:52  profilanswer
 

d'ho a écrit a écrit :

Pour repondre a ta question, je te dirais que sa depend du commercial de chez FT car je suis en Term S (17ans) et le vendeur s'etant renseigné(voila ce qui differencie le bon du mauvais commercial :() m'a repondu po de probleme et g souscris l'abonnement.
 
En effet seul le commercial decide si tu peux ou non prendre le pack alors je te conseille d'aller pister les vendeuses qui y connaissent keud et vont surement se renseigner :D :D :sol:
 
Edit: Ceci n'est po une reflexion mysogine mais bon :sarcastic:




 
ah, ca me rassure !!  
va falloir que je sois tres persuasif le jour ou je vais l'acheter, moi !!
c t bien ce qu'on m'avait dit, la gonzesse que j'avais au tel hésitait, elle est allé se renseigner et en revenant m'avait annoncé que c t bon pr les lycéens !!
 
MERCI


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°859249
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-09-2002 à 04:01:51  profilanswer
 

un lyceen n est pas un etudiant


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°859378
altus
garder le sang froid
Posté le 14-09-2002 à 11:25:16  profilanswer
 

une question pratique :
Est ce qu'un technicien FT vient chez vous pour faire une quelconque installation ?


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°859472
Laurent_g
Posté le 14-09-2002 à 12:31:15  profilanswer
 

altus a écrit a écrit :

une question pratique :
Est ce qu'un technicien FT vient chez vous pour faire une quelconque installation ?
 




 
En principe non.

n°859476
Laurent_g
Posté le 14-09-2002 à 12:34:20  profilanswer
 

Sinon je viens à peine ce matin d'avoir l'adsl.
 
Demandé le 06 sept.
 
Le 12 ça merchait pas. Appel de Wanadoo, pour eux ça été activé, ça marche ( :heink: ).
 
Appel du 1013 => pour eux ça marche.
 
Trafiquage de ma part (réinstall etc). Marche pas.
 
Reappel du 1013 qui a déclenché une intervention au central et là ce matin "bonjour c les telecom (France Telecom c péjoratif faut croire  :D ) on est passé au central y'avait un problème ct relié mais y'avait UN FIL COUPE"
 
Et une fois qu'apparemment ils ont recollés le fil, ça marche  :sol:  :sol:  
 
(Plutot bien vu que je suis pas du tout en centre ville, limite campagne, ping 50, débits tt à fait normaux).
 
Je dois avouer que là les tecos de FT se sont bien démerdés :jap:
 

n°859533
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 14-09-2002 à 13:12:32  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

Sinon je viens à peine ce matin d'avoir l'adsl.




 
Tout vient a point a qui sait attendre (dicton FT) :jap:


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°859547
Laurent_g
Posté le 14-09-2002 à 13:21:00  profilanswer
 

livevil a écrit a écrit :

 
 
Tout vient a point a qui sait attendre (dicton FT) :jap:  




 
Vi, disons que là y'avait un petit incident technique :jap:
 
L'autre pote qui l'avait pris avec moi l'a eu sans pb :)
 
A+,

n°859983
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-09-2002 à 18:56:43  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

un lyceen n est pas un etudiant  




 
ah ?  
mais faudrait vous mettre d'accord putain !!  :fou:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°860240
T0ng4FF
Posté le 15-09-2002 à 00:23:47  profilanswer
 

Juste comme ca que dois-je dire pour les convaincres d'avoir le modem ethernet?t'a dit koi d'ho?  :)  
Car je suis lycéen(16ans)et trop impatient !!!!!!
Vous croyez qu'un certificat de scolarité ca marche?

n°860456
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 15-09-2002 à 12:06:51  profilanswer
 

hello,
 
je confirme: un lycéen n'est pas étudiant ! (vous n'avez pas de carte étudiant, mais une carte de lycéen, ce qui est totalement différent, en effet,  une photocopie de carte de lycéen ne fait pas office de certificat de scolarité, alors qu'une photocop d'une carte d'étudiant en fait bien office)
 
en plus el cabron taffe chez FT donc, vous pouvez en être sur :)
 
 :hello:

n°860695
d'ho
Posté le 15-09-2002 à 15:24:49  profilanswer
 

sylmariz a écrit a écrit :

hello,
en effet,  une photocopie de carte de lycéen ne fait pas office de certificat de scolarité, alors qu'une photocop d'une carte d'étudiant en fait bien office)




 
Et alors c po pareil si on fait la photocopie du certificat de scolarite direct donne en debut d'annee?
 
En tout cas, chez FT les avis different donc...:sarcastic:
Poutant plusieurs personnes de chez FT dont un responsable des offres haut niveau  m'ont certifie que sa passera comme ds du beurre, suffit juste que le commercial marque ds le contrat que c'est un pack etudiant (ds mon cas c un kit ethernet qu'il a fait passe en pack etudiant :sol:).
 
donc en resume faut trouver un commercial sympo pour vous faire profiter de l'offre :D

n°860706
d'ho
Posté le 15-09-2002 à 15:31:43  profilanswer
 

T0ng4FF a écrit a écrit :

Juste comme ca que dois-je dire pour les convaincres d'avoir le modem ethernet?t'a dit koi d'ho?  :)  
Car je suis lycéen(16ans)et trop impatient !!!!!!
Vous croyez qu'un certificat de scolarité ca marche?




 
a force de me voir me rappliquer et tjs refuser de l'USB ils m'ont propose de l'ethernet.
 
Au moment du contrat g bien precise que j'etais mineur(17 ans) pour savoir si y'avait un prob a ce sujet et a propos du remboursement. Le vendeur-bien sympa ma fois :D- s'est renseigne aupres d'un de ces superieurs pour voir et sa marche aussi pour les lyceens...
 
Mais je le repete sa depend bcp du vendeur quoi! :ange:


Message édité par d'ho le 15-09-2002 à 15:33:08
n°862476
T0ng4FF
Posté le 16-09-2002 à 21:05:54  profilanswer
 

Donc moi je suis allé FT ce jour en demandant au vendeur:Est ce que le pack gratuit étudiant eXtanse marche pour les lycéens?
Il me dit attendez je vais me renseigner  :love:  
Il reviens et me dit NON  :fuck: Donc voilà le vendeur très gentillement me dit qu'il s'en fous et qu'il me le ferai mais niveau remboursement a SOGEC y vont voir que je ne suis pas étudiant et donc apliquer les 75? au lieu des 150?  :gun:  
Donc voilà  :cry: bien énerver et dégouter il me dit :ben revenez après le bac!!!!  :fuck:  
Que me conseillez vous de faire(pour avoir les 150? bien sur)?
ps: de + je lui demande pour l'ethernet et me dit ca marche pas et je lui réplique: mais g un mac( c pas vrai je vous rassure :D )donc pas de USB et me redit NON marche pas  :kaola:

n°862546
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-09-2002 à 21:36:15  profilanswer
 

T0ng4FF a écrit a écrit :

Donc moi je suis allé FT ce jour en demandant au vendeur:Est ce que le pack gratuit étudiant eXtanse marche pour les lycéens?
Il me dit attendez je vais me renseigner  :love:  
Il reviens et me dit NON  :fuck: Donc voilà le vendeur très gentillement me dit qu'il s'en fous et qu'il me le ferai mais niveau remboursement a SOGEC y vont voir que je ne suis pas étudiant et donc apliquer les 75? au lieu des 150?  :gun:  
Donc voilà  :cry: bien énerver et dégouter il me dit :ben revenez après le bac!!!!  :fuck:  
Que me conseillez vous de faire(pour avoir les 150? bien sur)?
ps: de + je lui demande pour l'ethernet et me dit ca marche pas et je lui réplique: mais g un mac( c pas vrai je vous rassure :D )donc pas de USB et me redit NON marche pas  :kaola:  




 
 
ouais moi aussi il me faut des conseils pr l'avoir à l'oeil ce pack !!
 
fé chier, mais pkoi g arreté mes études cette année, et pkoi mon frangin n'é encore qu'en Terminale !!!!  :fou:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°863019
altus
garder le sang froid
Posté le 17-09-2002 à 11:24:29  profilanswer
 

j'aurais une question à ceux qui ont pris le pack, avec le modem USB : vous avez eu quel modem ?


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°863533
skeye
Posté le 17-09-2002 à 17:51:19  profilanswer
 

hop, je passe juste pour dire ke pour le modem ethernet...ben c DMC, chuis passé à mon agence et ils disent ne meme pas en avoir... :sarcastic:  
 :sweat:


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°863857
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 17-09-2002 à 22:19:16  profilanswer
 

d'ho a écrit a écrit :

 
 
Et alors c po pareil si on fait la photocopie du certificat de scolarite direct donne en debut d'annee?
 
En tout cas, chez FT les avis different donc...:sarcastic:
Poutant plusieurs personnes de chez FT dont un responsable des offres haut niveau  m'ont certifie que sa passera comme ds du beurre, suffit juste que le commercial marque ds le contrat que c'est un pack etudiant (ds mon cas c un kit ethernet qu'il a fait passe en pack etudiant :sol:).
 
donc en resume faut trouver un commercial sympo pour vous faire profiter de l'offre :D




 
hello,
 
en fait, le commercial en a un peu rien à foutre de te délivrer le pack, le probléme va se poser au niveau de l'organisme qui rembourse ... (et cet organisme n'est pas FT)
 
en effet, sur le ticket de remboursement il est bien spécifié:
 
joindre une photocopie de la carte étudiant, hors, les lycéens n'ont PAS de carte étudiant, mais une carte de lycéen, ce qui est totalement différent, il y a donc un hic.
 
donc, à toi de voir :)
 
bon courage
 
a++

n°863864
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-09-2002 à 22:24:10  profilanswer
 

ouéeeeeeeeeeeeeeeeee...  :D  
ça y est je l'ai eu mon modem !!
 
et j'ai fait la bonne affaire du mois...
 
alors j'arrive, muni du certificat de scolarité de mon frangin (Tle S), le vendeur me demande pkoi je viens, je dis ADSL
alors on se pose, il me fait un speech de 5 mn sur ce qu'est l'adsl, vérifie que mon patelin est connecté...
puis on parle tarif, il me dit qu'il y a une offre de réduction de 75 ? et blablabla
je l'interromps en le questionnant sur le pack étudiant. il me demande alors si je suis étudiant, je lui dis non mais mon frangin est lycéen. alors il me dit "non non lycéen ça ne marche pas, mais attendez je vais vous proposer un truc qui vous fera retomber sur vos pieds"
 
alors surpris, j'écoute
il me déballe alors un truc, comme koi France tel a des packs en rab de la foire européenne de stras, et qu'il nous offre également 75? sur le pack. Il me demande simplement de lui payer 75?, et lui m'enverra la facture classique que je n'aurais qu'a renvoyer pr etre remboursé des 75?.
je n'aurais au final rien payé !!!!!!!!!!
LA CLASSE
 
j'ai fait la bonne affaire, en plus il me dit que cette offre ne court que pendant les 3 prochains jours !!
 
putain ce que je suis heureux !!  [:duduletoul]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°865267
Laurent_g
Posté le 18-09-2002 à 19:45:13  profilanswer
 

:bounce:

n°865300
el cabron
me gusta el perico
Posté le 18-09-2002 à 20:00:34  profilanswer
 

et ton affaire ??


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Olitec ADSL V92 USBDrv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition...
Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ?ADSL et demenagement
partage conec adsl avec speed touch usbmodem adsl ethernet
adsl qui planterouteur+adsl wanadoo + deconnexion 24?
HELP Connection ADSL sur 2 pc avec win98 et 3 cartes ethernet... HELPService pack win 2K ???
Plus de sujets relatifs à : [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR