|
Auteur | Sujet : [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres) |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
C'est ça oui (c'est certain). |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 16:31:40 |
livevil Let the bassline getcha... | OKI --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
livevil Let the bassline getcha... | Le 1013 ? C'est ca ?
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
el cabron me gusta el perico | non wanadoo (0825833313) Message édité par el cabron le 05-09-2002 à 17:20:38 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
livevil Let the bassline getcha... | Héhé... Heu d'accord. J'ai pas trop l'habitude de wanadoo --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
livevil Let the bassline getcha... | Je viens d'appeler avec la petite carte magique du pack. Eh ben 5 secondes d'attente pas plus, le mec tres sympa... Message édité par livevil le 05-09-2002 à 17:46:16 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
damon19 peace and love. |
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 17:55:44 |
Laurent_g | el cabron |
Laurent_g | Bon ça y est j'ai prix le pack adsl extense etudiants.
|
el cabron me gusta el perico | 7 jours c est theorique, des que tu as la synchro=> test de la mire=> des que c est OK =>allo wanadoo,mise en service anticipée.par contre si le jour dit a 00H01 ca ne fonctionne pas , c est qu il y a un probleme.. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Laurent_g |
|
damon19 peace and love. | petite question. mon modem clignote toujours. Comment savoir qd on est connecter deffinitivement ?? --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
el cabron me gusta el perico | si a la date prevue , cela clignote tjrs =>1013 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
livevil Let the bassline getcha... | Moi ca ne clignote plus, mais toujours pas de connection. Par contre la synchro se fait en 5 secondes environ. Ca a l'air d'etre bon, non ? (ou ca veut rien dire ? |
livevil Let the bassline getcha... | [/quote]Par contre la synchro se fait en 5 secondes environ. Ca a l'air d'etre bon, non ? (ou ca veut rien dire ? [quote]
|
livevil Let the bassline getcha... | --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
el cabron me gusta el perico | en ce moment z ont bcq de taf , si normalement c est 4 H max (j ai eu des clients validés 1 H apres ) en ce moment cela peut mettre 24 H ..
livevil Let the bassline getcha... | Nouvel abo. Je viens d'essayer, ca ne marche pas. Je vais attendre demain matin (enfin tout a l'heure)
Laurent_g |
|
livevil Let the bassline getcha... | --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | il vaut quoi le BeWan usb St et pci St ?? paske 100? d'offert + la mise en service de la ligne, si j'achète le pci, je "perds" à peu prés 30 ? sur le pack étudiant ; dc je voulais savoir sil vallait mieux prendre le paxk étudiant avec le sagem ou le BeWan.......g un chipset via..... |
misterpinguin |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
damon19 peace and love. | moi çà marche aparemment mais je crois que j'ai 2 filtre deffectuex car pas de telephone ?? --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Proov Art & Science | salut, bon g pas lu les 8 pages mais je voudrais juste savoir:
|
misterpinguin |
|
livevil Let the bassline getcha... | Bon, toujours pas d'ADSL. Je viens de rappeler le service technique . Ils sont carrement sympas, je crois que je vais les appeler encore demain, juste pour le plaisir .
livevil Let the bassline getcha... | Bon, toujours pas d'ADSL. Je viens de rappeler le service technique . Ils sont carrement sympas, je crois que je vais les appeler encore demain, juste pour le plaisir .
misterpinguin |
|
livevil Let the bassline getcha... | En fait, faut rien leur demander de technique, et ca passe tout seul. C'est la nouvelle vision du service technique par FT --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
damon19 peace and love. | c'est clair il embauche bizarement chez FT. du moins ds les serices telephoniques. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Bon je viens de souscrire à l'offre, pour me faire rembourser les 150?, le commercial de ft a appelé wanadoo et m'a assuré que y'avait un papier a remplir avec en plus des photocopies a envoyer et là j'ouvre et pas le papier en question...
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Et a kel adresse?? |
livevil Let the bassline getcha... | C'est pas dans l'enveloppe que tu as eu avec ton pack. Ce sera avec ta lettre de bienvenue que tu recevra quand ton compte sera active.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Olitec ADSL V92 USB | Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition... |
Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ? | ADSL et demenagement |
partage conec adsl avec speed touch usb | modem adsl ethernet |
adsl qui plante | routeur+adsl wanadoo + deconnexion 24? |
HELP Connection ADSL sur 2 pc avec win98 et 3 cartes ethernet... HELP | Service pack win 2K ??? |
Plus de sujets relatifs à : [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres) |